Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 communication avec une défunte de ma famille

Aller en bas 
+9
hékamiah
sucrette
léti85
Etoile Filante
Natou
Lunerose
angel
lolo85
Mélinda
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 15:19

elle est décédée il y a bientôt 15 jours à 92 ans - bel âge quand même

et à la séance de EA que j e faisais quelques jours ensuite
(2 jours seulement)

J'ai écris son prénom sans y penser ! puis je lui ais demandé comment allait-elle - et jai eu un "très bien"

Elle pète la forme la haut on dirait - elle en pouvait plus en maison de retraite aussi....

Je l'ai re-eu dimanche dernier et là jai écris son nom en plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 15:24

cool ça mélinda mais 15 j en ea cela fait tot !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 15:42

je sais je sais mais bon ce nest surement pas impossible

cest moins que 15 jrs si tu relis cest 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 15:47

et il faut savoir qu'elle était très très famille donc la connaissant cela ne m'étonne pas trop quelle ait cherché à "nous contacter" - elle a eu une vie paisible et dans le travail aussi et une mort dans la nuit durant son sommeil ; je pense que tout ça aide à monter vite dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5571

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:02

bonsoir
super Melinda je trouve que c'est un beau cadeau qu'elle ta donnée là !!! pour te montrer qu'elle etait bien là haut, je suis contente pour toi.

bisoussssssss communication avec une défunte de ma famille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:20

Ben oui ! reste à en touché mot à mon entourage pas si simple - beaucoup ny croit pas - jen ai parlé à ma mère mais bon elle doute un peu.... enfin bon elle doute de tout ce que je fais communication avec une défunte de ma famille 928970
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5571

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:34

si je peux me permettre un bon conseil les personnes de ton entourage qui n'y croient pas !! ben je pense qu'il ne faut que tu en parles attends de voir par la suite.......toi tu y croit est c'est le principal alors fait toi confiance et n'attends pas que les gens autourent de toi soit d'accord avec toi car chacun est different et a des degrés d'evolution different alors ce que toi tu comprends et conçoit peut etre que d'autres ne peuvent le comprendre car ils ne sont pas au meme stade d'evolution que toi !! je sais pas s'y je suis claire dans mes propos....

tu n'as pas prouver a qu que se soient que c'est vrai c'est ce que tu penses toi qui est important...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:37

et bien il ce peut aussi que ce soit des antitée du bas astral mélinda!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:42

Oui je comprend bien dailleurs pour l'instant j'ai fais comme ça j'en ai juste parlé à ma mère bon car elle était proche de cette personne.... et car elle est assez croyante ; sinon je pense que je vais en rester là ; mais quand jai demandé en EA à ma grande tante donc si elle voulait que je montre les écrits à la famille jai eu un Oui lol! en forme la tata ! elle me fait confiance peut-être - jespère bien que cest elle car bon les esprits farceurs ça existe mais je vois pas trop lintérêt à me faire ça surtout que j'étais pas en attente de signe non ! respect elle venait de partir et puis moi je crois déjà en une vie après la mort je n'attend plus de preuves ; enfin jesais aussi que je suis bien protégée par mes guides... bon je me fais confiance de toute façon pas trop le choix ; je verrai bien comment se poursuit mon écriture par la suite.


communication avec une défunte de ma famille 195762
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 21:50

et bien tu écrit
les esprits farceurs ça existe mais je vois pas trop lintérêt à me faire ça ! MAIS MA PAUVRE JUSTEMNT IL ATTENDE QUE CELA
donc attention .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:12

communication avec une défunte de ma famille 19923 Oh du calme, ils attendent des failles pour ça !

On attire pas le négatif comme ça

Encore HEUREUX

Bises

(Et qui a dit que j'étais pauvre ?...... lol! je parle pas de sous forcément hein)
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:15

alors la ta pas besoin d'attiré le négatif pour les attiré .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:16

si tu te protèges et que tu es protégé de la haut cest quand même chaud ! pour être vraiment embété

enfin cest mon avis !! hei n
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:20

Jepense qu'ils ont du se dire aussi là haut tient ça va être un entraînement pour moi !!! surtout quon souhaite que je persévère - mon guide principal en particulier est un malin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:21

oui cela reste que ton avis mais surtout ne dort pas sur tes lorriers tu est trop sur de toi sur ce sujet et sur d'autre d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5780

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:23

J'aurais une question.

On fait de l'écriture automatique. On est protégé de là-haut, on est positif, pas de problème.

Le hasard fait que ce jour là, on soit moins en forme que prévu et qu'une entitée du bas astral vienne délivrer des messages.

Les messages sont faux, c'est clair, mais a-t-on toujours une sensation de malaises si c'est négatif. Ou peuvent-ils jouer là dessus aussi. On se sent bien, les écrits sont très beaux et on ne comprend absolument pas que nous sommes avec du négatif.

Je ne sais pas si je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:25

ah ben si tu le dis Mister........

Figure toi que bc bc me disent ça !!

Donc ça ne me change pas mddrrr.

Cependant en faite si tes pas un minimum sur(e) de toi comment réussir quelquepart ? pas possible
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:30

oui mais latu a l'aire de tout savoir tu as tout vécu et il n'y a que toi qui a raison parce que tu as lu ça ou ça ! tu est jeune donc peut d'experience tu te dit proteger mais cela n'empeche pas des antité du bas astral de venir quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime17.10.09 22:32

ben tu le sais pas mieux que moi non plus communication avec une défunte de ma famille 3238573037 communication avec une défunte de ma famille 289804 alors je vais pas commencer à me stresser pour rien quand même.

Et non je ne suis bornée ! faut pas pousser....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime18.10.09 21:40

Einstein a dit:

Il existe deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.


A méditer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime18.10.09 22:26

très belle phrase ma natou...elle est vraiment a méditer...pour certains/certaines encore bien plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime18.10.09 22:41

mélinda tu vas pouvoir peut-être m'aider...
il y a 3 jours le grand-père d'une collègue est dcd et elle n'a pas su lui dire "au revoir"...pourrais tu entrer en contact avec lui svp???
je te demande cela parce que tu es la seule ici bas a pouvoir aussi vite entrer en communication avec les défunts...comme ca la collègue elle ne doit pas attendre des années avant de lui faire ses adieux puisque toi tu sais tout faire...

merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime19.10.09 10:07

Mélinda a écrit:
si tu te protèges donne nous ta façon de te proteger (ou c'est top secret?)et que tu es protégé de la haut tu en sais quoi d'ou tu es protegée ( ah oui c'est vrai tu connais tout) cest quand même chaud ! pour être vraiment embété et oui mme Mélinda même avec des protections en beton "ils "arrivent a passer ce n'est pas pour rien qu'on les appeles "les malins"

enfin cest mon avis !! hei n et bien je ne suis aps sur que ton avis soit le meilleur

Depuis un moment je te lis Mélinda et visiblement tu sais tout tu connais tout mais c'est formidable j'aimerai bien etre comme toi.
Car moi aussi je suis vraiment bien protegée et crois moi c'est du beton car je sais qui mais j'ai eut des attaques et tu me les vois pas arriver.
alors arrte avec tes certitudes et tes grands airs tu n'est pas "the best" tu est comme tout les autres personnes qui recoivent des messages tu es tres exposée au negatif et surement plus que tu ne le crois.
dommage que tes certitudes t'empecheche d'entendre les mises an gardes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime19.10.09 10:13

Lunerose a écrit:
J'aurais une question.

On fait de l'écriture automatique. On est protégé de là-haut, on est positif, pas de problème. ça devrait etre comme ca mais malheuresement d'autre facteurs entre en jeu

Le hasard fait que ce jour là, on soit moins en forme que prévu et qu'une entitée du bas astral vienne délivrer des messages le plus souvent c'est eux qui viennent.

Les messages sont faux, c'est clair, mais a-t-on toujours une sensation de malaises si c'est négatif bien sur que non puisqu'il savent tout et peuvent tres bien te manipuler.. Ou peuvent-ils jouer là dessus aussi ils sont "malins". On se sent bien, les écrits sont très beaux et on ne comprend absolument pas que nous sommes avec du négatif leur force est de pouvoir manipuler les gens, de faire croire ce qu'ils veulent a qui ils veulent le messages est beaux mais la negativité qu'ils s'insufflent l'est bcp moins et les effets se font ressentir avec du retard souvent
Je ne sais pas si je suis claire.

si tu as besoin de plus de précision je suis la

communication avec une défunte de ma famille 24105
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime19.10.09 14:19

Natou a écrit:
Einstein a dit:

Il existe deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.


A méditer.......

Ok dslé de savoir que tu appris être bête

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec une défunte de ma famille Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec une défunte de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Lien textuel sur la communication avec les morts grâce à l"EMDR
» tensions avec belle famille
» Communication animale
» Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: