Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les guides !!!

Aller en bas 
+4
Talina
Louna
merlu
SOSO02
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 14:51

voila une explication sur les guides qui me semble tres claire

Tout d'abord il s'agit de prendre conscience que son guide existe, qu'il est présent dans la vie de la personne.Chacun a au moins une personne qui veille sur elle ou sur lui. Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission. Les guides affectés aux personnes sur terre le font suivant leur évolution à eux aussi. Ils ont comme nous des missions à faire mais sur d'autres plans.


Avant la naissance, ils savent quelle personne ils suivront. pour la plupart des cas ils se connaissent et se choisissent la haut. Le point commun des guides spirituels est qu'ils sont remplis d'un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ils ne nous blâment pas, ils nous aiment pour ce que nous sommes c'est tout, malgré tout ce que nous faisons et tout ce que nous nous jugeons comme mauvais. Ils sont là pour nous guider car en venant sur terre nous avons oublié qui nous sommes. Nous avons oublié du savoir universel que nous avons tous la haut.

Tous les guides entrent en communication avec nous, ils le font d'une manière qui sera le plus propice pour nous de recevoir leur message. Cela peut venir par rêve, par flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par un canal que l'on appelle télépathie.(comme moi et tonton Les guides !!! Lol )

Souvent vous faîtes des rituels pour parler aux guides, le faire tel ou tel jour, au moment où la lune est favorable… Puis certaines prières sont faites exactement d'une manière pour tel ou tel guide. Il n'en est rien. Notre guide est une personne comme vous et moi. Il n'est pas question que nous l'implorions ou que nous utilisions telle ou telle prière pour qu'il nous entende. Recueillez vous et parlez lui simplement, comme le meilleur de vos amis. Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l'amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. En lui parlant nous nous autorisons à recevoir de lui. E Le fait de lui parler est un bon moyen de se rapprocher de lui aux niveaux conscient et inconscient. Parlez avec le cœur et il sera encore plus près de vous.
Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui. Mais n'attendez rien de concret, il ne vous donnera jamais quelque chose s'il sent que ce n'est pas bien pour vous même si vous vous en êtes persuadés. Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l'aide et il fera la suite.

Votre guide ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort. En effet lorsque la mort n'est pas préparée (comme elle l'est par exemple chez les bouddhistes) ou qu'on en a peur, l'âme " s'affole " elles perd ses repères. Le fait de voir ses guides spirituels la rassure et l'amène vers le bon chemin. Bien sûr cela n'est valable seulement si la personne décédée a un niveau de conscience assez élevé pour savoir déjà qu'elle a des guides spirituels qui veillent sur elle.

Voili voilou pour tous ce qui se pose des questions et voila comme je dis toujours leur parler c'est tres bien mais les imploré ne sert a rien.

voili voilou j'attend vos impression

Les guides !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)
SOSO02


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 42
Localisation : AISNE
Humeur : des hauts, des bas mais toujours avec le sourire
Date d'inscription : 23/09/2009
points : 5759

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 16:00

merci blue pour ces explications depuis que je sais qui est ma guide je pense à elle tous les jours je me confis à elle et lui demande de m'éclairer . Tu m'à dit qu'elle me laissé des signes mais je ne sais pas comment les reconnaitres pas évident quand on ne s'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 16:10

tu sais les signes sont partout dans la vie de tt les jours un exemple : tu veux savoir si tu vas avoir un bebe tu demande a ton guide de te faire un signe, tu sort dans la rue tu leve la tete et la tu vois une foto d'un bébé voila tu as ta reponse.
voila ce que peux etre un signe
il faut etre tres attentive

Les guides !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6374

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 16:14

Merciiiiii Blue,

Mais est-ce qu'il laisse automatiquement des signes quand on leur demande de l'aide et surtout comment reconnaitre ces signes?
Est-ce qu'il en font à tous le monde ou est-ce que certaines personnes n'en on pas même si elle y croit?

Bon j'arrète avec mes questions sinon j'en aurai encore pleins lol!

Les guides !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 16:20

merlu a écrit:
Merciiiiii Blue,

Mais est-ce qu'il laisse automatiquement des signes quand on leur demande de l'aide et surtout comment reconnaitre ces signes non pas forcement regarde bien tout est explique dans le post, il n'y a pas forcement de reponse a tes questions ils sont seuls juges et si ta question n'a pas d'interet a leur yeux il ne reponde pas ?
Est-ce qu'il en font à tous le monde ou est-ce que certaines personnes n'en on pas même si elle y croit Si ils trouvent necessaire de laisser un signe il le laisse et oui il s en laisse a tout le monde mais le soucis ce sont les gens ils y en a qui se foute de savoir si les guides existent ou laisse des signes et passe a coté de quelque chose et pour voir les signes il faut ouvrir tes yeux et ton esprit et pas attendre que ca te tombe tout roti, les signes sont la pour etre decripter et des fois ne sont pas flagrants?

Bon j'arrète avec mes questions sinon j'en aurai encore pleins Les guides !!! Lol

Les guides !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7713

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 16:37

merci Blue pour ces infos très très intéressantes, je ne savais pas qu'il ne fallait pas prier pour notre guide!!!! En effet je m'adresse régulièrement à lui, je lui parle sans arrêt mais je pensais qu'une petite prière de temps en temps pouvais aider lol!

Merlu, en effet il n'y à pas toujours de signes visibles mais pour ma part je m'en remet beaucoup à mon guide quand je dois prendre une décision et je lui dit d'exocer ma demande si tel est mon destin, si cela est bien pour moi et si c'est exocé et bien je comprend que cela vient de lui (enfin d'elle, c'est une femme!!!!). Elle m'a toujours répondu, pas de façon concrete mais tu le sais quand sa vient de ton guide, c'est au fond de tes tripes (excuses moi pour l'expression mais c vraiment cela)
Les guides !!! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 18:38

Ce post est très interéssant , merci Blue, c'est vrai que je m'adresse pas à Violaine (ma guide) comme dans une prière, je lui parle comme si c'était ma meilleure amie.....un signe aussi qu'elle m'envoie en réponse à mes questions, c'est une chanson avec laquelle je me réveille le matin....et là, je n'en ai pas tenu compte hier et bien ce matin je me suis réveillée avec le même air, il faut que j'aille voir les paroles, c'est une chanson de niagara....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 19:48

Merci Blue... moi aussi me réjouis de connaître mes guides pour avoir un contact plus personnel avec eux... Je leur parle souvent mais quand on sait pas à qui on s'adresse c'est pas la même chose...

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 20:56

merci ma blue d'amour pour toutes ces belles explications, elles sont vraiment interessantes...
je parle souvent, enfin pas assez je crois, pourtant je parle même avec mes nanimaux qd je suis seule et ils me répondent pas non plus pourtant...mais qd j'y pense (et oui c bien là le problème de n'y pense pas assez assurément) ben je lui parle, c Charles si j'ai bien retenu le prénom que tu m'as donné...de toute façon c a lui que je m'adresse pour le moment et puis aussi a feu mon frère, je lui raconte tout ce qui m'arrive et lui dit que s'il était tjs là tout ca ne serait pas arrivé...là je me rend compte que je fais vraiment une énorme erreur, car il doit penser qu'il est donc responsable de mes mésaventures alors qu'il n'en est rien...je vais changer mon attitude maintenant que tu as bien tout expliqué...
ce qu'il y a qd même c qu'a chaque fois que je leur parle j'ai une envie irrépresible de prier la vierge Marie et ca je ne sais vraiment pas pq...mais je le fait c tout

voila fini mon Les guides !!! 934934 pour ne pas dire grand chose en plus pffff j'suis impardonable là...

j'te fais plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 22:21

Bonsoir Blueangel,

J'ai trouvé très intéressant ce poste mais ma question est comment savoir qui est notre guide ?

Car moi je lui parle souvent mais je ne sais pas qui c'est, une femme un homme ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 22:34

bonsoir talina !!!

j'ai un post pour ces questions
pose moi ta question et envoies moi ta foto en mp

bisous

Les guides !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6570

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 22:51

Les guides !!! 203924 merci mon guide serait tres jeune et sappelle luc
Revenir en haut Aller en bas
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)
SOSO02


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 42
Localisation : AISNE
Humeur : des hauts, des bas mais toujours avec le sourire
Date d'inscription : 23/09/2009
points : 5759

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime29.10.09 22:54

Les guides !!! 203924 BLUE je serais alors plus attentive aux signes qui m'entoure ...

Les guides !!! 275742
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime30.10.09 8:10

D'accord Blueangel, excuse moi je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime30.10.09 9:36

pas de soucis ca arrive !!!

Les guides !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5947

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime30.10.09 21:32

Merci encore Miss Blue, tes explications sont tjrs claires.

Petite parenthèse : Les guides !!! 203924 d'être notre guide à nous......sur le fofo :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5932

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime01.11.09 3:21

Ah!!! Merci Blue de nous éclairer encore une fois! Je ne sais toujours pas qui est le mien, mais ce dont je suis persuadée, c'est que mon périple que je viens d'effectuer "seule", ben je ne l'étais pas du tout! J'ai été "sur"protégé, comme d'habitude! Guidé doublement (ben oui, le GPS ne faisait pas toujours son travail!) Alors petite voix intérieure, intuition... N'empêche que la traversée de Paris en camping-car un dimanche après-midi... J'en ai entendu des "attention, ralentis, tourne là"... hihi.... et mes 2000 bornes se sont toutes passées comme cela, à bord de mon gros engin, juste prit en main, revenus sans une égratignure! J'adore mon guide, il est très prévenant avec moi, et je ne manque pas une occasion de le remercier pour chaque pépin évité dans ma vie!

Bref, Merci Blue!

Les guides !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime26.01.12 23:16

Merci très intéressant, et c'est bien ainsi que je ressens les choses, même si j'ignore le nom de mon guide. Les guides !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4540

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime07.02.12 20:28

bonjour interessant ton post
alors moi sa fait un mois ou un peu plus que je parle a mon ou ma guide en faisant attention au cas ou j'entendrai une voix ou autre.
je lui demande des petits signe et quand j'en ai c'est surtou une plume une jolie plume que je trouve dans des endroits ou sa ne peut pas arriver tout seul lol.
malheureusement je n'en ai pas plus et je ne ressent toujours rien de concret j'y croit plus que tout mais on dirai que je rame un peu.
peut etre ne suis je pas encore prete alors j'attend avec patience
j'aimerai tant savoir qui me guide meme si ce n'ai pas le plus important.

ce que j'aimerai savoir de plus concret c'est lorsque je demande de me proteger et plus proteger mes enfants si ils ou elles le fait vraiment car ils leurs en faut de la protection.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4540

Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime07.02.12 22:07

re coucou en faite j'ai lu qu'il y avait un post pour savoir qui est notre guide(je ne veut pas celui de ma naissance avec ma date ceux qu'ont trouve sur internet) je ne le trouve pas ce post pouvais vous m'eclairer je ne trouve pas blueangel
ou tu est? j'aimerai tant faire un pas de plus vers mon guide mem si ont dit souvent que de connaitre son nom ne sert a rien moi j'aimerai savoir si c'est une femme ou un homme c'est toujours bien de savoir a qui on s'adresse..
je crois savoir qu'il faut avoir un minimum de message j'y ferai attention

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides !!! Empty
MessageSujet: Re: Les guides !!!   Les guides !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos guides
» les guides spirituels
» livre d'or pour nos guides.
» Comment recevoir les messages des esprits-guides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: