Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mains froides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: mains froides   mains froides Icon_minitime02.11.09 21:43

bonsoir a tous

j'ai une question a poser car je trouves pas de sujet similaire

depuis quelques temps (je dirais 2 semaines) j'ai les mains gelées quand je suis devant mon pc et surtout quand je suis sur le fofo ici ou ailleurs et des frissons qui me parcours le corps pas des frissons violents mais comme si on me chatouillait lol!

je ne comprends pas ce qui se passe

ce soir j'ai ma bougie allumée omme tout les soirs d'ailleurs et j'ai remarqué que la flamme est relativement haute (je dirais 3 bon cm)

avez vous eu ce genre de sensation ?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
mains froides 2655826129 mains froides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime02.11.09 21:47

ben moi aussi ça m'arrive d'avoir des frissons parfois sans raison d'un coup et puis ça passe...Mais bon j'habite en Bretagne donc les frissons c'est de coutûme lol!
Mais par contre, pas de mains froides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime02.11.09 23:03

mais moi ca passe pas c'est ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5619

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime02.11.09 23:51

mains froides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Caly5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Caly5


Nombre de messages : 114
dons et/ou supports utilisés : tarots de marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 28/10/2009
points : 5462

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 0:36

Alors moi j'ai tout le temps les mains froides mais pas de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5832

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 9:18

Coucou tite perle
Alors alors moi j'ai la même chose alors attention moi pas que devant le fofo lol. Quand je dit des choses et que l'entité (peut etre aussi mon guide je sais pas j'ai du mal a savoir peut etre les deux ;-)) qui est chez moi j'ai des frissons positif ou négatif! C'est très bizard !!! J'ai du mal a savoir d'ou cela viens . Mais pour moi c'est des messages !!! soit positif ou négatif que l'on t'envoie enfin je pense c'est comme ça que je le perçois chez moi en tous les cas!
Exemple : A un moment au tout début quand j'ai commencé a faire mes prières l'entité qui est a la maison n'a pas du etre heureuse car au fur et a mesure que je disais mes prières j'avais des frissons qui était négatif de sa part! Aussi quand j'ai une amie qui m'a demandé pour son Jules et bien frissons aussi mais positif et une semaine apres bingo elle était avec lui . Ou plus flag avec une amie avec qui j'étais au tel la j'ai ressenti des frissons très violent et la je sais qu'elle n'était pas okay avec se que l'on disait!
Voila mes expérience a mon sens je pense que c'est des message négatif ou positif mais ce sont des messages qui passe part des frissons maintenant a voir avec les copines et les copains voir si je ne suis pas a coté de la plaque .
Moi part contre c'est des frissons très violents et intense mais pas de mains froide. Moi la en ce moment ca me le fait beaucoup moins car l'entité qui était collé a moi je pense qu'elle me colle beaucoup moins!
Voila tite choupinette mais sache que je sais se que tu ressent et c'est vrai que c'est pas tout le temps agréable.
Bisous les choupinette mouha mouha mouha mains froides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 9:39

perle a écrit:
bonsoir a tous

j'ai une question a poser car je trouves pas de sujet similaire

depuis quelques temps (je dirais 2 semaines) j'ai les mains gelées quand je suis devant mon pc et surtout quand je suis sur le fofo ici ou ailleurs et des frissons qui me parcours le corps pas des frissons violents mais comme si on me chatouillait Le net est un tres bon vecteur pour les entites elle se servent du flux electrique pour circuler, les frissons peuvent etre des ondes que tu captes pas specialement une entité je t'explique sur un fofo les gesn sont dans tous les etats d'esprits, positifs, neg, enerves ect... et tout ca ca passe dans le reseau et tu ressens
moi aussi ca arrive tres souvent les mains froides, des angoisses qui ne s'explique pas c'est de l'empathie mlle !!!

je ne comprends pas ce qui se passe

ce soir j'ai ma bougie allumée omme tout les soirs d'ailleurs et j'ai remarqué que la flamme est relativement haute (je dirais 3 bon cm) si la flamme bouge c'est qu'il y a une entite si elle est hate sans bougé c'est simplemnt qu'elle profite de l'oxygene environnant pour s'etendre

avez vous eu ce genre de sensation ?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Il ne faut pas tout rapporter a l'eau dela et a l'etrange, il faut de temps a autre rester cartesien sinon on deviens zinzin mains froides Lol
mains froides 24105 mains froides 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5832

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 9:51

Coucou ma Blue
Alors ca va j'étais po trop a coté de la plaque lol!!!! mains froides 928970
Oui attention perle reste les petits petons sur terre lol car comme dit Blue si on vie trop la dedans on deviens zinzin ZEN lol (comme moi mdr) au même moment ma pompe a insuline ma joué une douce mélodie ptdr ca lui arrive souvent lol sans qu'elle se mette en défaut
Nous avons toutes et tous une mission sur terre ainsi qu'a apprendre de la vie pour évoluer !!!!
BISOUS MES CHOUPINETTES MOUHA MOUHA MOUHA mains froides 2655826129 :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 10:02

oui il faut relativiser et ne pas tout ramener a l'ésotérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 22:29

ok je vous remercie pour vos reponses

je me posais la question car cela n'est present que depuis 2 semaines alors que d'habitude aucune "sensation " de frissons et froid

mains froides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 22:40

blueandgel a écrit:
perle a écrit:
bonsoir a tous

j'ai une question a poser car je trouves pas de sujet similaire

depuis quelques temps (je dirais 2 semaines) j'ai les mains gelées quand je suis devant mon pc et surtout quand je suis sur le fofo ici ou ailleurs et des frissons qui me parcours le corps pas des frissons violents mais comme si on me chatouillait Le net est un tres bon vecteur pour les entites elle se servent du flux electrique pour circuler, les frissons peuvent etre des ondes que tu captes pas specialement une entité je t'explique sur un fofo les gesn sont dans tous les etats d'esprits, positifs, neg, enerves ect... et tout ca ca passe dans le reseau et tu ressens
moi aussi ca arrive tres souvent les mains froides, des angoisses qui ne s'explique pas c'est de l'empathie mlle !!! donc je "receptionne" les emotions ?

je ne comprends pas ce qui se passe

ce soir j'ai ma bougie allumée omme tout les soirs d'ailleurs et j'ai remarqué que la flamme est relativement haute (je dirais 3 bon cm) si la flamme bouge c'est qu'il y a une entite si elle est hate sans bougé c'est simplemnt qu'elle profite de l'oxygene environnant pour s'etendre la flamme bougait oui

avez vous eu ce genre de sensation ?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Il ne faut pas tout rapporter a l'eau dela et a l'etrange, il faut de temps a autre rester cartesien sinon on deviens zinzin mains froides Lol

non pas du tout juste besoin de renseignement en tout cas merci bcp
mains froides 24105 mains froides 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime03.11.09 22:46

perle a écrit:
blueandgel a écrit:
perle a écrit:
bonsoir a tous

j'ai une question a poser car je trouves pas de sujet similaire

depuis quelques temps (je dirais 2 semaines) j'ai les mains gelées quand je suis devant mon pc et surtout quand je suis sur le fofo ici ou ailleurs et des frissons qui me parcours le corps pas des frissons violents mais comme si on me chatouillait Le net est un tres bon vecteur pour les entites elle se servent du flux electrique pour circuler, les frissons peuvent etre des ondes que tu captes pas specialement une entité je t'explique sur un fofo les gesn sont dans tous les etats d'esprits, positifs, neg, enerves ect... et tout ca ca passe dans le reseau et tu ressens
moi aussi ca arrive tres souvent les mains froides, des angoisses qui ne s'explique pas c'est de l'empathie mlle !!! donc je "receptionne" les emotions ? oui tt a fé mlle

je ne comprends pas ce qui se passe

ce soir j'ai ma bougie allumée omme tout les soirs d'ailleurs et j'ai remarqué que la flamme est relativement haute (je dirais 3 bon cm) si la flamme bouge c'est qu'il y a une entite si elle est hate sans bougé c'est simplemnt qu'elle profite de l'oxygene environnant pour s'etendre la flamme bougait alors il fallait observer et regarder si il avait un courant d'air ou autre je sais c po facileoui

avez vous eu ce genre de sensation ?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Il ne faut pas tout rapporter a l'eau dela et a l'etrange, il faut de temps a autre rester cartesien sinon on deviens zinzin mains froides Lol

non pas du tout juste besoin de renseignement en tout cas merci bcp tu sais meme avec tt ca que je fais je reste les pieds sur terre car je me dis kil faut vivre dans le reel
mains froides 24105 mains froides 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime09.11.09 22:19

moi je pense a une entité ma petite perle tes déjà dit
heureuse de te retrouver ici
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime10.11.09 13:23

nuagebleu a écrit:
moi je pense a une entité ma petite perle tes déjà dit
heureuse de te retrouver ici
bisous


coucou nuagebleu
effectivement on se retrouve ici

la hasard n'existe pas on a confirmation loll
mains froides 2655826129 mains froides 2655826129 mains froides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime10.11.09 14:25

et oui c'est ca aussi la difficulté ! ne pas occulter la realité d'ici bas , avec ses hauts et ses bas.. car apres tout sinous sommes la, c'est bien pour y vivre pleinement !!

mais bon on a tellement de malheurs ici bas qu'on veux souvent s'enfuir quelque part ou c'est toujours plus beau , plus simple..

la vie est une sacré epreuve et ô combien difficile pour la plupart d'entre nous ...
en tout cas pour moi c'est dur, je m'essouffle, mais bon faut y aller......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mains froides Empty
MessageSujet: Re: mains froides   mains froides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mains froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiestésie - Brûlre aux mains
» lire dans les lignes de la mains
» Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: