Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oracle des couleurs Arc en Ciel

Aller en bas 
+3
Louna
atlast75
Talina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 14:04

ORACLE DES COULEURS ARC EN CIEL

Je voulais vous faire partager mon dernier coup de coeur, je viens de le recevoir, il est magnifique, les cartes sont splendides et pleines d'informations.

Oracle des couleurs Arc en Ciel Oracle10

Je vais l'étudier de plus près et l'essayer rapidement...
Je vous met un lien ou vous pourrez le découvrir davantage, carte par carte, et des tirages.

http://www.color-institute.com/Francais/Tarot/Oracle.html

********************
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 14:27

Oracle des couleurs Arc en Ciel 556156 talina pour ta nouvelle acquisition c vrai qu'il est très beau ce jeu et il donne une impression de chaleur et de bien être...malgré tout vu comme ca sans plus il ne m'apparait pas très parlant de prime abord...
vivement que tu nous mettes un exo pour voir ce que ca donne Wink

gros gros bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 14:36

Oui dès que je peux j'en mettrais 1. Il faut déjà que je l'étudie de plus près et puis il y a 108 cartes donc c'est pas rien :drunken:

Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 14:39

ah vi en effet ca fait bcp Oracle des couleurs Arc en Ciel 175157 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 16:33

Hello. Cet oracle m'a l'air magnifique...

Penses-tu qu'il est assez facile d'utilisation ? Car j'ai carrément vu sur le net qu'ils proposent des stages pour l'utiliser ?

Y'a-t-il une notice d'explication intéressante et complète ?

Merci Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime07.11.09 17:38

Aramyse,

Oui il est fourni avec un gros livre de plus de 400 pages.

Tout est bien expliqué, j'ai fait un tirage basic de trois cartes et j'ai été étonné, il a été très juste.

J'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu, et mon coup de coeur se confirme flower
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Oracle des couleurs arc en ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime08.06.12 15:03

Bonjour,
je passe en coup de vent pour présenter ce très bel oracle, que je vous invite à découvrir sur le lien ci-dessous (avec détail des cartes).

http://www.chromo-therapy.com/Pages/Principalles/01_Coffret_Oracle.html

Une pure merveille!Même si certaines cartes sont par terribles, dans l'ensemble c'est beau et exhaustif...108 cartes!!! Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime08.06.12 15:14

Merci pour le partage Atlast, c'est vrai qu'elles sont MAGNIFIQUES les cartes, wouha ça tape à l'oeil
As-tu cet Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime08.06.12 15:21

Oui louna, je viens de l'avoir .
Tu peux déjà avoir un bon aperçu sur le site. Jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime08.06.12 15:39

Les cartes sont vraiment très belles, merci pour ce partage Atlast !

Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime09.06.12 13:58

Oui j'y est été pour voir les cartes, c'est fou toutes ces couleurs!!!!!!! Elles sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime09.06.12 21:53

coucou,

j'ai déjà vu cet oracle sur le net, c'est vrai qu'il est splendide!
108 cartes, facile à gérer?

Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime09.06.12 22:00

Hello Marianela,
En fait tu n'utilises que 84 cartes pour les tirages divinatoires car les 24 autres servent pour la partie tirage couleurs. Ces cartes sont trop "violentes" ce sont les plus contrastées.
Le livre est très bien fait. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 7:10

merci Atlas,

je viens de l'ajouter sur ma longue liste de projets d'achats...

Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 10:15

coucou tout le monde,

j'ai eu ce jeu mais je n'ai pas accroché, je l'ai revendu assez rapidement et pas de regret pour le moment.
il est vrai que même 84 cartes ça reste difficile à gérer
ce n'est que mon avis
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 11:06

Coucou Etoile!
En fait selon le domaine de question, je choisis les cartes à utiliser et je mets de côté les autres : j'ai déjà testé, c'est plutôt parlant, avec 60 cartes environ.
Ex : sentimental, je laisse la carte "chambre vide" qui me permet de déceler que la personne est seule.
Le côté développement personnel est très intéressant dans ce jeu et les conseils judicieux.De plus, on en apprend sur différents domaines et pas que les couleurs.
La spiritualité est très marquée dans cet oracle, j'ai d'ailleurs plusieurs fois tiré la carte "le Guide".
Oracle des couleurs Arc en Ciel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 11:10

je n'ai sans doutes pas suffisamment exploité ce jeu.
A voir, ça fait longtemps que tu l'as Atlast ?
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 11:15

Non du tout c'est très récent : il me tentait depuis longtemps mais vu le prix j'hésitais en fait. Le livre est très bien fourni, il demande du temps pour l'apprivoiser.
Je ne l'ai pas testé sur d'autres personnes mais je pense le proposer ici comme test, au tél comme d'habitude sur une question précise, que je sorte d'avance les bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime10.06.12 13:51

bonjour,
il me parait vraiment très bien ce jeu, il est à 40 € frais de port compris livre et cartes , ça me tente !!!!!!!Mais faut que j'attende le mois prochain Oracle des couleurs Arc en Ciel 175157
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime11.06.12 8:21

Bonjour,

je propose ci-dessous une consultation avec cet oracle:

https://etoilefilante.forumactif.com/t10212-consultation-tel-n3-avec-l-oracle-des-couleurs
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3723

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime19.03.14 22:07

Avec cet oracle, une professionnelle m'a fait essayer un tirage intéressant: d'abord choisir une carte parmi les cartes faces visibles : cela représente notre état conscient. Puis tirer une carte parmi les cartes faces cachées: cela représente notre état inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime21.03.14 8:35

stef-annie a écrit:
Avec cet oracle, une professionnelle m'a fait essayer un tirage intéressant: d'abord choisir une carte parmi les cartes faces visibles : cela représente notre état conscient. Puis tirer une carte parmi les cartes faces cachées: cela représente notre état inconscient.

Je trouve ce concept très intéressant. Les sens jouent un rôle important, et permettent d'établir un meilleur contact. Il doit exister avec d'autres jeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3723

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime21.03.14 10:32

Bonjour. J'imagine que oui. Mais avec ce jeu, c'est d'autant plus intéressant car il est axé sur les couleurs, donc tout un travail psychologique intéressant: quelle couleur t'attire aujourd'hui, laquelle rejettes-tu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime21.03.14 19:00

haaaa mais c'est mon bébé ma mere me l'a offert a noel Very Happy il est sublime magnifique extra il est waouuuuu je l'adore il est tres surprenant et moi qui aime la chromotherapie ce jeux est parfait, je vais essayer d'acquerir le traité de couleur therapie du mm auteur :-)
par contre j'utilise toutes les cartes et c'est vraiment extra car je trouve que ça rend le tirage plus complet il y a plus de choses a développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime02.04.14 11:21

J'apprécierai je pense de tirer ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des couleurs Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des couleurs Arc en Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oracle des couleurs de johannes Shneider ,suivez le guide
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: