Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma maman décédée et un bébé malade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Ma maman décédée et un bébé malade... Empty
MessageSujet: Ma maman décédée et un bébé malade...   Ma maman décédée et un bébé malade... Icon_minitime08.11.09 11:02

coucou

Voici un rêve fait dans la nuit de vendredi à samedi. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu ma maman dans un de mes rêves, et je me demande vraiment ce que çà veut dire...
un rêve assez bizarre, fait plus sur le matin.



Maman était assise sur une chaise en bois, au bout d'une table rectangulaire,mais sa chaise tournée pour me faire face, elle tricotait un pull blanc et rouge (le même pull qu'elle avait tricoté de son vivant pour ma fille qui était bébé...)

Moi je suis assise en face d'elle, sur une chaise en bois, et dans mes bras je berce un bébé, un petit garçon, avec les cheveux très foncés.

Tout d'un coup le bébé a des problèmes, il a une diarhée phénoménale, si forte que son change complet explose et il y en a partout sur la table en face, mais aussi sur ma Maman et surtout sur le pull qu'elle était entrain de tricoter.....Alors là, elle n'est pas contente, son visage est rempli de colère, elle ne s'inquiète pas du bébé, on dirait qu'elle n'en n'a rien à faire, juste compte son pull qui est vraiment tâché.....Moi je suis indifférente à ces propos, ce que je vois, il faut que je m'occupe du bébé, il est tout froid, il faut absolument que je le réchauffe.
Je sors de la pièce, je me retrouve dans une petite piece carrée, toute blanche, je pose le bébé sur la table à langer blanche aussi, et je prends des serviettes que j'ai chauffer pour lui donner de la chaleur....je l'enveloppe dans ces serviettes chaudes.....

Je me suis réveillée, et je ne sais pas si j'ai pu le réchauffer
Bizarre n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Ma maman décédée et un bébé malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman décédée et un bébé malade...   Ma maman décédée et un bébé malade... Icon_minitime11.11.09 0:59

Je pense que ta maman te montre que tu as une déception affective que tu vis mal, je pense que c'est très révélateur a ce que tu vie actuelle ma grande. La personne que tu estimes, que tu apprécie que tu peux chérir ne t'apporte actuellement aucun réconfort alors que tu en a besoin, tu as besoin de sa présence qu'actuellement tu n'as pas....

je pense savoir de quoi il s'agit parcontre je me permet de le faire en mp car ça touche un coté très personnelle, je pense que les membres comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Ma maman décédée et un bébé malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman décédée et un bébé malade...   Ma maman décédée et un bébé malade... Icon_minitime17.11.09 17:52

Petite sucrette, tu as certainement raison, au niveau affectif, j'ai de gros manques....des déceptions aussi...et quand je regarde ce rêve, ma mamn tricote un pull, qu'elle avait fait de sonvivant pour ma fille, je pense alors que ma fille aussi a des déceptions affectives, vu que le pull est souillé par la diarrhée.
et comme tu le soulignes dans l'autre rêve avec mon papa, on doit se projeter l'une dans l'autre....

Merci sucrette, pour ton aide à y voir plus clair. Ma maman décédée et un bébé malade... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maman décédée et un bébé malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman décédée et un bébé malade...   Ma maman décédée et un bébé malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman décédée et un bébé malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 scènes, ma maman décédée.....
» ma maman
» ma maman
» reve de maman
» Rêve Prémonitoire 2 de ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: