Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 9:29

Coucou mes choupinettes et mes choupinoux
Alors voila hier soir avant de m'endormir j'étais dans un demi someil! J'ai entendu une voix d'homme dans m'a tête je ne sais pas se qu'il disait c'était pas une voix méchante plutot d'une personne agé ou d'un homme de 70 ans cela n'a pas duré très longtemps et part deux fois car entre temps je me suis secoué en me disant que c'était mon imagination . Mais je ne sais pas si c'était mon imagination , Izac (l'entité qui est ou était chez moi ) ou encore mon guide! Puis apres j'ai rêvé qu'Izac (l'entité qui est ou qui était chez moi était partie! vous savez c'est l'entité qui fesait du bruit et la j'ai fait les prières de St Benoit d'ailleurs je ne resent plus sa présence mais je ne sais pas vraiment si il est partie ou si il encore la et qu'il est en replis) Bref puis apres j'ai fait un rêve et mon rêve me dit qu'il est partis!!! Bref je ne sais pas si c'est mon guide qui a voulu me parler c'était une voix rassurante et d'un homme d'age très mur !!! Je ne sais pas si c'était mon imagination ou un signe ou encore une fois de plus Izac qui manipule car c'est un gros malin PTDR !!! Si si il est malin comme un renard!! Ptdr
Pendant une prière hier de St Benoit j'ai eu des fourmillement au niveau de la face gauche comme des chatouillis entre les chatouillis et des fourmillement!!! Bref vraiment sensation bizard!!!
J'espère que je me suis pas trop embrouillé dans mes explications lol .
Je vous fait pleins pleins pleins de gros bisous atoutes et a tous mouha mouha mouha Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 10:10

coucou mlle !!!

ninoutche a écrit:
Coucou mes choupinettes et mes choupinoux
Alors voila hier soir avant de m'endormir j'étais dans un demi someil! J'ai entendu une voix d'homme dans m'a tête je ne sais pas se qu'il disait c'était pas une voix méchante plutot d'une personne agé ou d'un homme de 70 ans il a pris une voix rassurante mais ce n'est pas un vieil homme de 70 ans cela n'a pas duré très longtemps et part deux fois car entre temps je me suis secoué en me disant que c'était mon imagination . Mais je ne sais pas si c'était mon imagination , Izac (l'entité qui est ou était chez moi ) c'est bien lui ou encore mon guide! non ce n'est pas ton guide !!! Puis apres j'ai rêvé qu'Izac (l'entité qui est ou qui était chez moi était partie!il se sent s'affaiblir, oui il est tres mali et il essaie de te faire arreter tout ce que tu est entrain de faire pour qu'il reprenne souffle et qu'il reoccupe ton espace vous savez c'est l'entité qui fesait du bruit et la j'ai fait les prières de St Benoit d'ailleurs je ne resent plus sa présence mais je ne sais pas vraiment si il est partie ou si il encore la et qu'il est en replis) il est encore la mais essaie de se faire tt petit au cas ou tu l'oublirais Bref puis apres j'ai fait un rêve et mon rêve me dit qu'il est partis!!! c'est un reve il veut que qui crois qu'il est parti quand il sera vraiment parti (et ca ne serait tarder, tu le sauras) Bref je ne sais pas si c'est mon guide qui a voulu me parler c'était une voix rassurante et d'un homme d'age très mur ce n'est pas ton guide il es malin le bougre d'Isaac !!! Je ne sais pas si c'était mon imagination ou un signe ou encore une fois de plus Izac qui manipule car c'est un gros malin PTDR !!! Si si il est malin comme un renard!! Ptdr
Pendant une prière hier de St Benoit j'ai eu des fourmillement au niveau de la face gauche comme des chatouillis entre les chatouillis et des fourmillement!!! Bref vraiment sensation bizard!!! il veut que tu lache, tu est sur la bonne voie continue et il va partir "on" me dit environ encore 10 jours regarde la dete du dernier quartier de lune.
J'espère que je me suis pas trop embrouillé dans mes explications lol . sisi un peu mais en faisant le tri on arrive a suivre Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Lol
Je vous fait pleins pleins pleins de gros bisous atoutes et a tous mouha mouha mouha Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 24105

Continu de faires tes prieres et pour le moment ne touche a rien (ni cartes, ni pendule) et je pense que dans une 10 ene de jours tout ira pour le mieux

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 12:09

Moi je dis juste une chose Izaac est très malin est un vrai clown!!!

je pense qu'effectivement il veux te faire croire qu'il est partie, en se fesant prendre par un autre personnage. Mais le plus drole est lorsque tu fait une pière il te fatouille pour te déconcentrer et s'amuse avec toi!!! Il est loin d'être méchant mais c'est une petit farceur, il a l'air assez drole... Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6879

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 12:28

bah dit dont ca fou la trouille ca
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 12:39

Coucou les fifilles
Vous inquiétez pas je tiens bon la bougie est a moitié consumé et il faut tennir jusqu'a mardi c'est le 9 eme jours . Pas de cartes ma Blue tant que tu me donnes pas le feu vert t'inquiéte pas. Et oui il a intèret a partir . Bon maintenant je sais ce que c'est de les entendres c'est la première fois !!
Bon non ma sucrette il ne m'a pas encore jeté des choses a travers la tête !! Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 !
Mais je le sent qu'il est diminué car je n'ai plus beaucoup de frissons quand je viens sur le site ou quand j'en parle!! Oui avec la prère il a essayé mais il n'arrivera pas a me faire céder et oui je me sent super forte pour le combattre !! Seule chose qui m'inquiéte c'est que la bougie se consume a vitesse grand V

Bisous mes petites chéries vous adore Bisouille mouha mouha mouha Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 15:12

il faut aussi faire bruler de l'encens, du benjoin et si ça persiste de trop (bon là c'est le cas extrème) de l'encens de vatican. C'est totalement normal que la bougie consomme, on va dire que ça présence y est pour quelque choses, mais il n'y a pas lieue d'avoir peur, je pense a mon avis qu'il n'y a rien de négatif..

bise ma grande
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 16:59

Coucou ma Sucrette
Ba en fait je fait bruler du sang de dragon de l'encens de Jérusalem et du Benjoin et je les mélanges mais ca brule bizard d'abord il y a des flames et puis de la fumer noir et apres ca s'atténnu bref apres ca s'étain comme ca . C'est vraiment bizard comme ca se consume! Oui mais si le bougie ne va pas jusqu'a mardi je vais faire comment???!!!J'espère qu'elle va jusqu'a mardi!!! Bon en tous les cas je pries tous les jours a la même heure!! Avec encens et bougies !!! Bref je mets la gomme tu sais car je sais qu'il traine encore et c'est vrai quand me levant je sais pas j'ai eu un doute sur ce qu'il s'est passé cette nuit et je peux en parler a personne car sinon a la maison on, me prendrais pour une oufff!!! Bref parfois on se sent seule face a tout ca et aussi incomprise face a sa famille !!!!
Bisous ma Sucrette pleins pleins pleins de bisous mouha mouha mouha Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime13.11.09 19:57

es ce que tu met du charbon dessous ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime14.11.09 0:38

tu fait les 3 en même temps!!!! moi je trouve que c'est pas bon te tous mélanger que se soit au niveau de l'odeur (tu dois avoir des sacrés mots de tête) mais aussi tous n'es pas bon a mélanger... Je te conseillerai si tu veux accentuer les éffet de choisir ton encens dans le domaine concerne (dans ton cas benjoin ou vatican) et de rajouter juste de l'encens pontifical ou de l'oliban....
tu verras une net différence que les mélanges que tu as fait.... c'est comme les pierres toutes ne se mélange pas. Maintenant c'est mon avis!

bise ma grande, et prend soin de toi Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime14.11.09 22:29

Coucou les filles!

Juste ce petit message, pour t'envoyer pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ ma petite ninoutche, tul'auras Isaac, gare à lui Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 non mais!!!!

Prends soins de toi ma belle, et BRAVO pour ton courage et ta persévérence.

Gros bisous ma cocotte Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129 et à vous aussi les filles Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 10:26

Coucou les filles
Oui j'espère qu'on l'aura!!! Cette nuit j'ai été malade grave (des vomissements, mal a mon bidon) et ce matin je me suis levé comme une fleur! Sinon il m'a pas reparlé car je prend des cacheton pour dormir non mais !!! Il abuse quand même faut pas posser!!!Plus que 3 jours a tennir!!!!Mais je sais pas apres car si il part dans 10 jours eu ca fait loin !!! mais je ne sais pas quand est ce dernier quartier de lune faut que je regarde ma Bleu eu mais soucis c'est que j'en ai qu'une de bougies de St BENOIT!!!!
Bon je vous fait pleins pleins pleins pleins de gros bisous mes chérie mouha mouha mouha mouha Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 11:18

Tiens le coup ninoutche, continue d'être forte et tu l'auras !!!!!!

Bisous Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 11:57

ne te prend pas la tete nitnouche !!!

on echange je te refile l'attaque de magie noire que je viens de subir et que je suis entrain de combattre contre ton Isaac qui est vraiment out petit a coté si je te dis qui on a invoqué pour nous touché mon ami et moi tu tremble alors ma tite minette dit toi que ce n'est rien du tt
moi je suis en pleine bagarre avec un Isaac puissance 1O OOOO alos te bile pas ma belle dans 10 jours max il es plus la

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 12:02

Coucou !!

Tu nous tiens au courant, hein !!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 12:30

Coucou ma Blue
Ou la ba eu qu'est ce qui t'arrive ma Blue ???!!! Mais il est chez toi!!! Tu nous raconteras sur le fofo??? Hein ??!!! J'adore te lire ma choupinette!! Eu pour l'échange preffere commencer petit tu sais ma chérie!!! Mais si nous avions été a côté oui je serais bien t'aider!!
Oui je sais que c'est un ti joueur!!et qu'il ne me jetera jamais un truc a la tête!! Mais il y a juste une question que je me pose en fait même si la bougie est fini et qu'au bout des 9 jours donc la prière sera fini en fait il faut 9 autres jours pour qu'il parte c'est ca????En fait St Benoit commence le travail apres les neuveine sur environ 9 jours???Pour moi c'est mardi Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 !
Et pour toi la neuveine de St Benoit elle ne peut pas marcher???
Bisous ma Blue tu sais je suis avec toi en pensée courrage ma chérie je te fais pleins pleins pleins pleins de gros bisous fait attention qu'il s'en prenne pas a ta petiotte!!! Bisous a toi a ta choupinette et a tonton
Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 13:12

bé la neuvaine de st benoit agit bien sur mais sur l'entourage c'est a dire la maison mais quand on te touche toi meme que le sort est sur toi ou sur une personne de ton entourage il faut allez chercher plus loin
et se defendre autrement
je vous mettrais un post c'est promis mais quand je serai sur que c'est finit et ca je le saurais dans la semaine si ce que j'ai fait marche car ma douce isa regarde sur ses cartes l'evolution ainsi qu'une autre copine a moi qui est tres forte dans les cartes ce qui me rassure c'est que toutes les deux sans se connaitre elle me disent la meme chose et que cette saloperie va dagager.
la je sens le contre coup je tremble comme une feuille.

en plus ce n'est pas contre moi directement que c'est fait mais contre mon ami mais comme je lui sert de rempart et bé toc j'ai ressentit et croyez moi c'est costaud.
Ma copine cartomancienne me dis qu'avec ce que j'ai fait vendredi soir j'ai créé un bouclier de protection et que tou ce qu'elle va lancer va rebondir dessue et lui revenir ds la face.
je ne comprend pas la mechanceté des gens le seul soucis pour cette personne c'est qu'a aucun moment elle ne se doute de "qui je suis" (si je peux dire ca sans aucune pretention) et de ce que je peux faire.
donc j'attend le resultat de mon isa et je vous fait un post c promis avec la façon dont je me suis protegée ca pourra vous aider mais a savoir qu'il en faut pas jouer avec ca.

en tout ca ma tite nitouche na lache pas la barre il va retourner chez lui le vilain pas beau isaac, la il sait kil va degager et tire ses dernieres cartouches.
n'ecoute pas ce qu'il peux te dire, reste avec l'idée qu'il parte.
et ne t'inquiete pas je suis la pour t'aider et le bougre le sais Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 et il va pas insister

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 13:52

Merci ma Blue !!! Oui oui on veut un post des que ça ira mieux pour toi . J'imagine comme ca doit etre éprouvant pour toi ma chérie!!!! Et oui tu sais certaine personne sont très méchante et veulent toujours faire du mal mais t'inquiéte pas un jour il y aura le retour de manivelle ! Peut etre pas dans cette vie mais dans la prochaine!!!!
Pour Isac t'inquiéte pas je tiens bon et mardi ca sera les 9 jours !!! Donc apres reste plus qu'a attendre lol Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 . Messieur n'est pas heureux en tous les cas il me le fait sentir lol!!!T'inquiéte ma Blue il nous aurat pas!!!! Il peut parler tant qu'il veut m'en fou!!! Mais la il perd de la puissance je le sais !!! et je le sent !!!
Mais il est un peut con con lol alors qu'il aurait deja pu aller dans un autre foyé ou dehors et bien il s'accroche!!!! Une chose et sur que c'est qu'il n'y a pas de hasard dans la vie car finalement cela aura servie a Emiliènne car si j'avais pas eu tout ca a la maison et bien nous aurions jamais trouvé Emiliènne! Alors finalement c'est un mal pour un bien!!! Enfin je trouve!!! C'est bête que nous sommes pas dans la même région ma Blue sinon tu aurais pue encore m'en apprendre des choses (tu aurais été mon Chaman enfin je sais pas si c'est le mot approprié lol!!! Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970
Tu aurais pu faire comme chez les compagnons lol . Tu m'aurais appris et moi j'aurais appris a quelqu'un d'autre ainsi de suite !!! Tu sais ma Blue j'adore l'éso une vrai passion!! Tout comme toi!!! Et tu sais a un moment je me disais ro je sais pas si j'allais reprendre les cartes et finalement des que tout sera terminé je vais sans doute les reprendrent pour donner aux gens et puis si j'aime et que j'arrive a les tiré bon c'est que c'est le destin comme ca ! Rien n'arrive part hazard!! Enfin je pense
Aussi tu sais ce qui t'ai arrivé peut etre que c'est une épreuve qui t'a aidé encore a plus évoluer et te renforcer dans l'éso!!! Et donc cela t'a été bénéfique d'un certain sens !! Enfin moi je le vois comme ça ma chérie!!!
Tout ce qui nous arrive comme épreuve dans la vie sert a notre évolution et a être meilleurs!!!!
Pour la personne qui t'a envoyé cette saloperie t'inquiéte elle aura le retour!!! T'inquiéte pas ma bichette!!
Je te fais pleins pleins pleins de gros bisous ma choupinette !!! Je passerais dans la semaine sur msn okay ma poupinette d'amour!!!
BISOUILLE MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 14:59

ninoutche a écrit:
Merci ma Blue !!! de rien mlle nini !!! Oui oui on veut un post des que ça ira mieux pour toi . J'imagine comme ca doit etre éprouvant pour toi ma chérie!!!! disons que comme j'allais bien plus de soucis la maison assainie avec st benoit quand j'ai ressentit ce "probleme" ca a ete vraiment flagrant ca faiait une semaine que tt allait bien et toc !!! Et oui tu sais certaine personne sont très méchante et veulent toujours faire du mal mais t'inquiéte pas un jour il y aura le retour de manivelle ! Peut etre pas dans cette vie mais dans la prochaine!!!! nons elle paie deja la car c'est quelqu'un de super malade, son du lui est demandé maintenant il faut savoir que kan tu fait pratiquer de la magie noire ou que tu la pratique toi meme ton ame est marquée donc tu paieras dans ta vie d'aprés mais on te demande un du dans cette vie la aussi et c'est pris sur ta santé en general et vue les soucis qu'elle a ca ne dois pas dater que de cette vie crois moi !!!
Pour Isac t'inquiéte pas je tiens bon et mardi ca sera les 9 jours !!! Donc apres reste plus qu'a attendre lol Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 . Messieur n'est pas heureux en tous les cas il me le fait sentir lol!!!T'inquiéte ma Blue il nous aurat pas!!!! Il peut parler tant qu'il veut m'en fou!!! Mais la il perd de la puissance je le sais !!! et je le sent !!! voila positive ne lache pas une once de volonté et il va laché il n'aura pas le choix il sait deja qui est derriere toi et ca c'est balot pour lui !!!
Mais il est un peut con con lol alors qu'il aurait deja pu aller dans un autre foyé ou dehors et bien il s'accroche!!!! Une chose et sur que c'est qu'il n'y a pas de hasard dans la vie car finalement cela aura servie a Emiliènne car si j'avais pas eu tout ca a la maison et bien nous aurions jamais trouvé Emiliènne! Alors finalement c'est un mal pour un bien!!! Enfin je trouve!!! C'est bête que nous sommes pas dans la même région ma Blue sinon tu aurais pue encore m'en apprendre des choses (tu aurais été mon Chaman enfin je sais pas si c'est le mot approprié lol!!! Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 928970 tu sais on en apprend tt les jours mais comme je le dis tjs il ne faut jamais toucher a la magie a la legere et faire n'importe quoi.
Tu aurais pu faire comme chez les compagnons lol . Tu m'aurais appris et moi j'aurais appris a quelqu'un d'autre ainsi de suite !!! ca ne se fait pas comme ca Tu sais ma Blue j'adore l'éso une vrai passion!! ca ne suffit pas dans certain cas car il faut aussi le coté cartesien pour ne pas basculer Tout comme toi!!! je pense que moi je n'ais pas le choix c mon karma et je n'ais pas finis je le sais je ne suis pas encore une vieille ame meme si je n'en suis pas tres loin (enfin j'espere) Et tu sais a un moment je me disais ro je sais pas si j'allais reprendre les cartes et finalement des que tout sera terminé je vais sans doute les reprendrent pour donner aux gens et puis si j'aime et que j'arrive a les tiré bon c'est que c'est le destin comme ca si tu en ressens le bsoin tu le feras ! Rien n'arrive part hazard!! Enfin je pense
Aussi tu sais ce qui t'ai arrivé peut etre que c'est une épreuve qui t'a aidé encore a plus évoluer et te renforcer dans l'éso!!! mais je n'avais pas l'intetion d'y renoncé avec le karma que j'ai je n'en ais pas le droit Et donc cela t'a été bénéfique d'un certain sens non je ne cros pas c'est autre chose!! Enfin moi je le vois comme ça ma chérie!!! tu te trompe legerement mais c tres long a expliquer je le ferai si tu veux
Tout ce qui nous arrive comme épreuve dans la vie sert a notre évolution et a être meilleurs!!!! je te dit c autre chose de plus fort et plus lointain
Pour la personne qui t'a envoyé cette saloperie t'inquiéte elle aura le retour!!! T'inquiéte pas ma bichette!! mais je sais ca elle es deja mal et ca va continuer
Je te fais pleins pleins pleins de gros bisous ma choupinette !!! Je passerais dans la semaine sur msn okay ma poupinette d'amour!!!
BISOUILLE MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 18:08

Coucou Blue et Ninoutche!

J'ose me glisser dans votre discussion!
Quelles histoires les filles, c'est fou, qu'est ce que certaines personnes peuvent etre TORDUES quand meme, de toute façon comme on dis "Si tu fais le mal (et suivant la pratique et la puissance, un jour ou l'autre la personne a un retour de bâton X par 1000 !
Pourquoi, l'homme veut il tjrs tout détruire autour de lui? pourquoi tant de haine? Je sais que il y a tjrs le ying et le yang et le bon et le méchant, mais, plus on avance, t plus on se renconte que l'homme devient "pire" qu'un animal, et encore l'animal n'agirais pas comme agit l'homme actuellement. On peut dire que (et sans jeux de mots) la bête est moins ^bete que l'homme.

Pour finir avec mon discours à 4 sous lol, je vous souhaite à toutes les 2 mes belles, bcp de courage, (et je sais que vous n'en manquez pas) tenez bon Blue et ninoutche, je vous embrasses bien fort mes cocottes, et n'oubliez pas que le fofo, sans vouloir m'avancer, donc que tout les membres du forum sont derrières vous.
Désolé pour mon blabla GROS Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129 Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 18:38

Coucou mes choupinettes
Ba moi eu j'avais un ti peut chercher ma chérie j'ai fait du pendule et une fois chéque d'abondance ainsi que un truc avec un verre d'eau boire la moitié avant le couché et demander son souhait et l'autre partie le matin au reveil pendant trois jours!!! Bref même si c'est de la magie dite blanche plus jamais je toucherais . Voulais faire bien mais la je doit dire que j'ai pas réfflis plus loin que le bout de mon nez! Plus jamais je resterais avec mes cartes !!! Mais c'est vrai que quand c'est de la magie noir comme pour Blue c'est pour faire du mal et ca aie aie aie !!!
C'est vrai que beaucoup de personne veulent faire toujours le mal et n'ont plus aucun respect pour les humains et les animaux!!!
Moi depuis que je prie 30 min du prières tous les jours + St Benoit en ce moment et bien ça me fait vraiment du bien je suis beaucoup plus zen et j'ai moins de saut d'humeur lol!!! C'est bizard quand même et oui j'aime prier!!! Mon mari ne me comprend pas !!! Mais c'est pas grave !!! Hékamiah t'inquiéte pas pour moi ma chérie !!
Moi j'espère que Blue va se sortir de ce mauvais pas !!! Mais je sais que oui lol c'est notre petite Blue elle va y arriver avec tonton !!! C'est une killeuse notre Blue!!!
Blue tu sais que l'on est en pensées avec toi ma chérie!!!!
Bisouille a toutes les deux mes choupinettes
Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime15.11.09 19:19

ninoutche a écrit:
Coucou mes choupinettes
Ba moi eu j'avais un ti peut chercher ma chérie j'ai fait du pendule et une fois chéque d'abondance ainsi que un truc avec un verre d'eau boire la moitié avant le couché et demander son souhait et l'autre partie le matin au reveil pendant trois jours!!! Bref même si c'est de la magie dite blanche plus jamais je toucherais . Voulais faire bien mais la je doit dire que j'ai pas réfflis c'est ca ton probleme ma belle tu agis sous le coup de l'instinct comme pour isaac c'est toi qu'i l'a reveillé si tu n'avais pas cherché a faires des trucs bizaroides Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Lol plus loin que le bout de mon nez! Plus jamais je resterais avec mes cartes !!! Mais c'est vrai que quand c'est de la magie noir comme pour Blue c'est pour faire du mal et ca aie aie aie !!! mais moi je n'ais pas les meme protetion que toi t je peux agir de suite
C'est vrai que beaucoup de personne veulent faire toujours le mal et n'ont plus aucun respect pour les humains et les animaux!!!
Moi depuis que je prie 30 min du prières tous les jours + St Benoit en ce moment et bien ça me fait vraiment du bien je suis beaucoup plus zen et j'ai moins de saut d'humeur lol!!! C'est bizard quand même et oui j'aime prier!! ! si ca t'aide fé le ca ne fait de mal a pesonne Mon mari ne me comprend pas !!! Mais c'est pas grave !!! Hékamiah t'inquiéte pas pour moi ma chérie !!
Moi j'espère que Blue va se sortir de ce mauvais pas !!! j'ai formé un bouclier de protection instantanemment j'ai demander a tonton de m'aider Mais je sais que oui lol c'est notre petite Blue elle va y arriver avec tonton !!! C'est une killeuse notre Blue!!! oui je les bouffe tous ils vont pas me casser les bonbons non d'un petit bohnomme !!!
Blue tu sais que l'on est en pensées avec toi ma chérie!!!! je le sais et meme des pensées positive ca aide enormement

Bisouille a toutes les deux mes choupinettes
Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!   Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange..
» Très étrange....
» Sensation étrange...
» reve étrange
» Rêves étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: