Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des questions?? a propos de certains phénomènes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 0:41

Bonjour,
Comme je l'avais précisé dans ma présentation ,j'essaie de comprendre ce qui arrive a ma voisine qui est tsigane,depuis toute petite elle voit des "choses" ressent des présences,pas toujours trés bonnes mais se sent protégée,elle a beaucoup voyagé en caravane et s'est sédentarisée depuis peu,peu importe ou elle se trouve,les présences ne la quitte pas,elle ne sait pas qui c'est ou pourquoi toutes ces manifestations se produisent,mais ce qui l'a marqué le plus c'est passé lorsqu'elle qu'après etre partie un soir,de nuit,de chez moi (a pied,elle habite a environ 100 metres) elle s'est sentie désorientée,elle marchait sur la route goudronnée,ma maison illuminé plus ou moins sa route,mais a certain moment elle a buté contre de l'herbe elle n'y voyait plus rien elle s'est baissé pour toucher le sol s'est rendu compte qu'elle n'etait plus du tout sur la route et en se relevant c'etait le noir complet,elle s'est retourné pour regarder derriere elle en esperant voir ma maison(qu'etait censé etre a quelques metre) mais plus rien,elle fait quelques pas et au lieu de monter une cote,elle se sent descendre,jusqu'a etre obligé de se "freiner",elle se tourne vers la gauche et voit une maison façade vitrée eclairée,elle me dit qu'il y avait de la lumiere a l'interieur,le souci c'est qu'a cet endroit y'a pas de maison mais des silos plats,elle me detaille la propriété jusqu'au moindre detail(la voiture,des petits sapins fraichement planté,des outils,echelles...a l'exterieur) elle croit s'etre perdu et pourtant elle n'avait marché que quelques mètres,se sentant perdu elle appelle son mari de son portable,me précise que celui ne s'etant pas retroéclairer elle s'est aidé de la lumiere que projeté la maison pour voir ses touches,bref,elle apelle et 10 sec plus tard voit la voiture de son mari sortir de chez elle,et là le choc!!!comme si tout d'un coup elle avait changé de lieu! la maison avait disparu,la mienne avait réapparu,elle ne comprenait plus rien,résultat les jours qu'on suivi elle est allé voir son medecin pour verifié si elle etait victime d'hallucinations,mais les examens médicaux n'ont rien révélé,c'est arrivé y'a environ 1 an et elle s'en est toujours pas remise,j'insiste sur le fait qu'il lui arrive régulièrement des choses bizarres,mais que cette fois ci elle a eu vraiment peur ,qu'elle a cru etre folle et que pourtant elle est certaine de l'avoir vécu mais ne comprends pas ce qui s'est produit,comme si tout d'un coup elle s'etait "télétransportée" dans un autre lieu!
Ce genre de phénomème est il possible? si oui que s'est il passé?
Elle aimerait aussi savoir comment faire pour intéragir avec les esprits qui viennent regulierement l'enquiquiner sans jamais lui dire ce qu'ils font la ou qui ils sont,elle ne les voit pas,c'est arrivé mais tres rarement,mais par contre elle les sent,se manifestent par des bruits,en bougeant des objets (ex: la télé allumée alors qu'elle est débranchée),des bruits de pas,des odeurs,des soupirs....
J'ai lu le livre des esprits et le livre des mediums d'Allan Kardec pour essayer de comprendre et de lui expliquer est ce un bon choix?
Excusez moi pour la longueur du post mais c'est difficile de faire plus court.
Merci des réponses que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 9:46

coucou lilipuce !!!

je vais essayer d'apporter des reponses a tes questionnements

lilipuce a écrit:
Bonjour,
Comme je l'avais précisé dans ma présentation ,j'essaie de comprendre ce qui arrive a ma voisine qui est tsigane déja le fait d'etre tsigane en lui meme porte de la magie, je m'explique les tsigane protege toutes leur famille des la naissance ,depuis toute petite elle voit des "choses" ressent des présences,pas toujours trés bonnes mais se sent protégée elle l'es elle a une protetion faite sur elle,elle a beaucoup voyagé en caravane et s'est sédentarisée depuis peu,peu importe ou elle se trouve,les présences ne la quitte pas,elle ne sait pas qui c'est ou pourquoi toutes ces manifestations se produisent les entites sont en permanence avec elle,mais ce qui l'a marqué le plus c'est passé lorsqu'elle qu'après etre partie un soir,de nuit,de chez moi (a pied,elle habite a environ 100 metres) elle s'est sentie désorientée,elle marchait sur la route goudronnée,ma maison illuminé plus ou moins sa route,mais a certain moment elle a buté contre de l'herbe elle n'y voyait plus rien elle s'est baissé pour toucher le sol s'est rendu compte qu'elle n'etait plus du tout sur la route et en se relevant c'etait le noir complet,elle s'est retourné pour regarder derriere elle en esperant voir ma maison(qu'etait censé etre a quelques metre) mais plus rien,elle fait quelques pas et au lieu de monter une cote,elle se sent descendre,jusqu'a etre obligé de se "freiner",elle se tourne vers la gauche et voit une maison façade vitrée eclairée,elle me dit qu'il y avait de la lumiere a l'interieur,le souci c'est qu'a cet endroit y'a pas de maison mais des silos plats,elle me detaille la propriété jusqu'au moindre detail(la voiture,des petits sapins fraichement planté,des outils,echelles...a l'exterieur) elle est partie dans une autre dimension espace temps, ca m'est deja arrivé une ou deux fois c'est vrai que ca desoriente et ca surprend beaucoup, mais ce n'est rien de negatif enfin cala depend aussi de l'etat d'esprit ou l'on se trouve si tu es positif tout va bien sinon rien ne va plus elle croit s'etre perdu et pourtant elle n'avait marché que quelques mètres,se sentant perdu elle appelle son mari de son portable,me précise que celui ne s'etant pas retroéclairer elle s'est aidé de la lumiere que projeté la maison pour voir ses touches,bref,elle apelle et 10 sec plus tard voit la voiture de son mari sortir de chez elle,et là le choc le fait de voir un element de la realité l'a fait "revenir sur terre" !!!comme si tout d'un coup elle avait changé de lieu! la maison avait disparu,la mienne avait réapparu,elle ne comprenait plus rien,résultat les jours qu'on suivi elle est allé voir son medecin pour verifié si elle etait victime d'hallucinations, la nuit souvent tu "voyage" et tu te retrouve dans d'autre endroit et souvent tu assimile ca a des reves mais la ton amie a fait ca eveiller ca arrive, moi ca m'es arriver et c'est vrai que ca destabilise moi une fois j'ai retouver justement une tsigane avec sa roulotte et tout le campement dans ma chambre et j'avais l'impression que j'etait ailleurs alors qe j'etait dans ma chambre le prire c'est que j'etais avec une copine au tel en meme temps heuruesement elle est medium et donc ne m'a pas prise pour une folle mais le lendemain matin j'ai vraiment eu envie d'appeler un psy je comprend ton amie c'est tres deroutant mais les examens médicaux n'ont rien révélé,c'est arrivé y'a environ 1 an et elle s'en est toujours pas remise,j'insiste sur le fait qu'il lui arrive régulièrement des choses bizarres,mais que cette fois ci elle a eu vraiment peur ,qu'elle a cru etre folle et que pourtant elle est certaine de l'avoir vécu mais ne comprends pas ce qui s'est produit,comme si tout d'un coup elle s'etait "télétransportée" dans un autre lieu! c'est tout a fait ca
Ce genre de phénomème est il possible? oui ca m'est arrivé si oui que s'est il passé? "on" l'a emmener dans un lieu ou "ils" voulait quelle comprenne quelque chose mais la peur a fait quelle n'a pas compris le message
Elle aimerait aussi savoir comment faire pour intéragir avec les esprits qui viennent regulierement l'enquiquiner sans jamais lui dire ce qu'ils font la ou qui ils sont,elle ne les voit pas,c'est arrivé mais tres rarement,mais par contre elle les sent,se manifestent par des bruits,en bougeant des objets (ex: la télé allumée alors qu'elle est débranchée),des bruits de pas,des odeurs,des soupirs.... "ils" veulent entrer en relation avec elle deja il faut quelle se sente prete a les recevoir et je sais que c'est facile a dire mais il faut quelle domine sa peur sinon elle ne comprendra pas ce "qu'ils" veulent
J'ai lu le livre des esprits et le livre des mediums d'Allan Kardec pour essayer de comprendre et de lui expliquer est ce un bon choix? oui alan karden est tres bien mais il ne dit pas tout et des fois c'est tres compliqué a comprendre
Excusez moi pour la longueur du post mais c'est difficile de faire plus court.
Merci des réponses que vous pourriez m'apporter.
pas de soucis si tu veux plus de precisions n'hesite pas car la je t'ais donné les grandes lignes mais il doit y avoir des precisions c'est certain
j'espere t'avoir aidée.

Des questions?? a propos de certains phénomènes. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 10:21

Comment cela peut il arriver??? Dans quelle circonstances??
Cela doit etre vraiment deroutant quand une chose comme ca arrive surtout si on n'y est pas preparée!
Elle arrive a mieux "encaisser" là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 10:55

Bonjour Nana !!!

je me premets de te mettre quelques petites reponses avant lilipuce

Nana a écrit:
Comment cela peut il arriver??? c'est le karma qu'elle a decider de suivre quand elle a decider de revenir mais le souci c'est qu'on ne sen souviens plus en arrivant ici bas donc nous sommes derouter Dans quelle circonstances?? la c'est les maitres qui decident pas nous ils nous mette dans des situations parfois tres limites pour voir nos reactions
Cela doit etre vraiment deroutant quand une chose comme ca arrive surtout si on n'y est pas preparée! et oui je sais va voir le petit post que je viens de mettre
Elle arrive a mieux "encaisser" là? c'est pas toujours facile et je suis tres bien placée pour le savoir

https://etoilefilante.forumactif.com/autres-experiences-f46/tzigane-t6237.htm

Des questions?? a propos de certains phénomènes. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 11:08

Merci Blue pour tes réponses qui m'éclairent!! Donc si je comprend bien cela peut arriver a n'importe qui d'entre nous.... Un peu flippant quand meme.... Je ne sais pas comment je réairais si ca m'arrivait un chose comme ca...
Je viens juste a l'instant justement de lire ton post et je vais y repondre!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 11:33

Nana a écrit:
Merci Blue pour tes réponses qui m'éclairent!! de rien mlleDonc si je comprend bien cela peut arriver a n'importe qui d'entre nous.... pas vraiment car il faut etre predestiné a ca mais si les maitres le decident oui tu peut etre pris a n'importe quel moment Un peu flippant quand meme oui mais ca sert a rien d'avoir peur car de toute façon t'a pas le choix on te demande pas ton avis dans cette vie la puisque tu as choisis revenir avec .... Je ne sais pas comment je réairais si ca m'arrivait un chose comme ca tu ne le saura que si ca t'arrives Des questions?? a propos de certains phénomènes. Lol ...
Je viens juste a l'instant justement de lire ton post et je vais y repondre!
Bisous

tu sais moi aussi je ne suis pas tjs preparer a ce qui m'arrie et je m'adapte encore la semaine derniere une attaque de magie noire mais je raconterai ca quand je serai sur de l'avoir retourné a sa destinataire

Des questions?? a propos de certains phénomènes. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: A blueandgel   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime16.11.09 11:36

Merci Blueandgel pour tes réponses
Contente de savoir qu'elle n'est pas la seule à qui s'est arrivé,elle sera très contente, et j'en suis sure, de le savoir!
D'ailleurs je vais aller de ce pas lui expliquer ce que tu viens de me dire.ça va la rassurer.
Et si tu me permets je reviendrai demander des précisions si nécessaire.
Merci beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime17.11.09 10:02

pas de soucis ma belle si tu as besoin je suis là

Des questions?? a propos de certains phénomènes. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions?? a propos de certains phénomènes. Empty
MessageSujet: Re: Des questions?? a propos de certains phénomènes.   Des questions?? a propos de certains phénomènes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?? a propos de certains phénomènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes étranges
» je ne garde pas certains oracles et tarots
» pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours
» quelques verité sur le miroir ....
» Expériences personnelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: