Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la méthode belline

Aller en bas 
+3
mimigwada
Ecstasy
sucrette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la méthode belline Empty
MessageSujet: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime30.12.09 22:40

après avoir battu les cartes, le devin invite son consultant à couper de la main gauche. La coupe indique les forces en présence au moment de la consultation . Puis le consultant est invité à donner un chiffre entre 1 et 9 inclus, soit par exemple le 6. Le devin file les cartes en les comptant une par une. Il élimine les cinq premières qui ne serviront plus et retourne la sixième sur la table; Le consultant donne à ce moment un nouveau chiffre, et le devin procède de la même manière, posant sur le tapis la carte correspondant au chiffre choisi et ainsi de suite jusqu'à épuisement du jeu ou avant si le consultant le désire. Les cartes retenues sont maintenant étalées, on les lira de droite à gauche .
Il est bien évident que l'on emploie cette méthode, de manière identique et indifféremment pour soi-même ou pour les personnes consultantes.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime31.12.09 1:46

Coucou Lazotte, oui je connais bien cet méthode et c'est vrai que je n'ai jamais tester... Il faudrait que je m'y mette mais hélas j'ai comme une retenue pour cet façon de faire, je ne sais pas pourquoi... Mais je testerai un jour!!! par contre je ne supporte pas qu'une personne touche mon oracle, personne n'a le droit de poser le moindre petit doigt dessus c'est pour ça que je fait des tirages a distance lol! Par contre selon dit il parrait que cet méthode est exellente!!!

Merci infiniment Lazotte pour ce partage la méthode belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5508

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime31.12.09 9:48

Coucou Lazotte et Sucrette,
J'ai une question à propos de cette méthode: lorsque le voyant pose les cartes au fur et à mesure du compte, les pose-t-il de gauche à droite ou de droite à gauche comme le sens de lecture au moment de l'interprétation?
Je n'ai jamais fait ce tirage justement ne sachant pas dans quel sens aligner les cartes, et puis j'avoue que le fait de devoir lire les cartes de droite à gauche me déstabilise.
la méthode belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime31.12.09 14:23

je pense que tu dois les aligner ds le sens dont tu ressens au moment du tirage! moi ce que je fais c que le les alignes de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime31.12.09 15:05

Alors moi je parle d'avis personnelle, je met toujours mes lames de gauche a droit!!! la méthode belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la méthode belline Empty
MessageSujet: petite question   la méthode belline Icon_minitime06.01.13 13:08

Bonjour à tous,

J'ai bien compris la méthode de tirage et de lecture.

Par contre est ce une méthode de tirage dite "générale" ou il faut poser une question précise ?

Merci et bon dimanche

la méthode belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mimigwada
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mimigwada


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : belline
Féminin
Age : 70
Localisation : gwadeloupe
Date d'inscription : 02/10/2013
points : 3916

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime05.10.13 0:19

bonsoir
je me posais la meme question que sandrine et est ce un tirage a long terme moyen ou court terme
la question doit elle etre presise ou est ce en general?
encore une fois merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4006

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime05.10.13 9:31

bonjour,

j'utilise assez souvent cette methode mais en interpretant mon tirage de gauche à drote, de droite à gauche j'y arrive pas    la méthode belline 3242737465 
mais ça n'empeche pas de bons resultats  la méthode belline 680387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime05.10.13 12:56

Bonjour Marie Ange, saurais tu si c'est un tirage général ou il répond a une question précise et aussi la période couverte (6 mois, un an ou plus) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4006

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime05.10.13 20:55

bonsoir,

je ne sais pas pour la periode, l'evenement arrive parfois rapidement, parfois plus longtemps après

j'utilise cette methose aussi bien pour une question que pour un tirage sans question

après je pesne que c'est chacun comme il le sent, disons que je fais "à ma sauce" comme on dit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimigwada
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mimigwada


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : belline
Féminin
Age : 70
Localisation : gwadeloupe
Date d'inscription : 02/10/2013
points : 3916

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime06.10.13 0:33

ok marie ange je vais donc faire a ma sauce et mettre le tirage pour voir ce que vous en pensez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime06.10.13 9:59

Ça marche merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3872

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime14.01.14 2:50

Bonsoir,
Pour ce tirage il ne faut pas de question precise, c est un tirage général. Vous devez juste invoquer le thème ( finance. Amour, travail ,etc..). Pour ce qui est le choix des lames je laisse toujours le consultant choisir car il pourrait choisir une lame partant de la fin du paquet pour la positionner en 1. La période couru ne dépasse pas 6 mois. Pour finir il est conseillé de placer et lire les lames de gauche à droite . J espere avoir répondu à vos questions . Bon tirage et au plaisir si vous avez d autres questions
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime14.01.14 7:44

je ne fait pas ce tirage donc en ligne et de gauche a droite combien de carte ? car 5 cartes c'est suffisant non ? merci
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3872

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime14.01.14 13:49

Cc
Le nombre de carte et definit soit par le consultant en décidant d arrêter ou soit par la fin du jeu de lames. Pour moi je prefere qu il y en et le maximum mieux c est. Après chaqun fait son tirage à sa manière suivant son ressenti
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime15.01.14 9:13

alors on lit chaque carte on associe les carte?
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3872

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime15.01.14 13:06

Quand tu interprètes les cartes tu auras des thèmes (amour, argent , amitié, travail) qui vont sortir tu peux en avoir 1 comme plusieurs. Après a toi de regrouper les lames par thème et de leq associé.
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3517

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime20.11.14 20:54

j'ai une question le consultant mélange les cartes et coupe de la main gauche donc nous avons 2 tas droite et gauche doit on les remettre ensemble les 2 tas pour que le consultant choisi des cartes ou il choisi dans la coupe qu'il a fait de sa main gauche excusez j'ai du mal a expliqué, j'espère quand même qu'on arrivera a comprendre ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime20.11.14 22:25

bonsoir Malina,

lorsque tu as effectuer ta coupe (un tas a droite et un tas à gauche) effectivement tu remet les deux tas ensemble afin que le consultant puisse choisir ces lames.
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3517

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime21.11.14 17:54

merci beaucoup sucrette la méthode belline 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3517

la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime21.11.14 18:13

bonsoir je vais tenter se tirage mais je me pose bien des questions doit t'on les interprétée une par une ou les associé 1er avec la 2ieme et ainsi de suite . et si le consultant tire 10 cartes que sa lui suffit la 1er carte ne doit pas être interprété avec admettons la 9 ou 3 etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méthode belline Empty
MessageSujet: Re: la méthode belline   la méthode belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méthode belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma méthode Belline
» ma méthode avec le belline
» Belline méthode de Tirage par Marine
» Belline méthode de Tirage en croix
» Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: