Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?

Aller en bas 
+2
Princesssya
hékamiah
6 participants
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime04.01.10 21:36

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129
Voilà, je voulais savoir se que signifie dans l'ésotérisme, le fait, de trouver une chauve souris chez soi?
car j'ai mon ami, qui en as trouvé une! (et je pense suivant les croyances) que se n'est pas tjrs de bon augure!
je vous expliquerai ensuite l'histoire, mais je voulais avoir vos ressentis!

Merci et gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 0:47

Coucou !
Pour moi, je pense à une mauvaise nouvelle, quelque chose d'indésiré.
J'ai pensé directement à "deces" mais il peut s'agir de magie noire également qui touchera un menbre de famille.

C'est ce que je ressent.. on verra ce que pense les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 14:03

Coucou Princess!

Merci pour ton ressenti (hélas je pense la meme chose que toi!) sur "un travail fait " car la "femme" de cet ami a fait des travaux pour le bloquer à une certaine époque, et apparemment elle commence a etre "malade" depuis peu!!! mais ce travail je pense a été fait il y a un moment!! alors pourquoi la chauve souris maintenant?? cela aurait etre plus tot??? Non? maintenant c'est peu etre tout autre chose, mais j'avais la meme "ntuition" que toi ma belle. Merci en tout cas de ton aide! j'espère avoir d'autres avis, sinon, j'espère que cela ne va pas "toucher" directement mon ami!!!!

Gros bisous Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 14:38

La chauve souris est normalement le signale finale, le point 'sans retour' qui apporte un changement et non nécesairement la mort en fait. Comme elle étais seule ca ne concerne pas directement ton amie, mais une personne qui lui est cher.

Il faut savoir que le signal viens normalement apres l'action ou juste avant de quelques temps mas tres court. C'est un message qui lui est destiner et un signe qu'il doit garder l'oeil ouvert.

Je ne vois pas nécessairement de décés ni de mort, mais bien une vie en dangée et la route finale n'était pas dessiner. Si la maladie arrive peut avant c'est aussi un signe de complication qu'on ne peut pas comprendre la finalité.

C'est ce que je sais en gros.

Bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Explorateur
Explorateur
Avenir


Nombre de messages : 257
Féminin
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2009
points : 5819

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 15:32

Bonjour

D'après les superstitions, la chauve souris est d'heureux présages. Notamment dans beaucoup de pays et pour diverses croyances, les chauves souris sont considérés comme étant des gardiennes de la maison.

Donc peut être qu'il ne faut pas voir seulement le coté négatif souvent trop accordé à cet animal mais plutot celui positif.

Espérant avoir pu t'aider

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 16:05

Bon j'ai fait quelques recherches pour confirmé certaine chose voici ce que ca donne:

Selon la tradition indienne: la chauve-souris est un signe de mort.

Pour certain : la chauve-souris est signe de maladie, de perte et de tristesse, ou renversement de situation. De manière générale,les chauve- souris représentent un “changement de polarité”, un renversement d'attitude par rapport à une personne ou un événement.

Chauve-souris : emblème de la bonne fortune. Quand quelque chose est représenté à l'envers cela signifie que c'est arrivé, ainsi la représentation habituelle d'une chauve-souris à l'envers symbolise que la bonne fortune est arrivée. Le Wu Fu, ou les cinq chauve-souris du bonheur, représentent les cinq bénédictions: longue vie, richesse, santé, amour et une mort naturelle. (http://www.signe-chinois.com/symboles-decoration.php)

Donc c'est très métigé entre positif et négatif, il faut donc faire attention, observé la suite et voir une chose à la fois. Je crois que c'est tout ce qu'il reste a faire. Positif ou négatif c'est signe de changement qui ont des répercutions ca c'est sur.

Bien à vous
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5486

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 16:31

hékamiah a écrit:
Coucou Princess!

Merci pour ton ressenti (hélas je pense la meme chose que toi!) sur "un travail fait " car la "femme" de cet ami a fait des travaux pour le bloquer à une certaine époque, et apparemment elle commence a etre "malade" depuis peu!!! mais ce travail je pense a été fait il y a un moment!! alors pourquoi la chauve souris maintenant?? cela aurait etre plus tot??? Non?
Il est à noter que si la personne a fait un travail sans vraiment maîtriser, il est peut-être resté suspendu jusqu'au moment où elle a lâché prise (à la faveur de sa maladie) le lâcher-prise étant une condition sine qua none pour que le travail soit efficace...
J'ai bcp appris en lisant ce post, je me souviens avoir retrouvé une chauve-souris dans mon appartement et mon compagnon est décédé ensuite ,mais combien de temps après exactement, je ne saurais dire, mais bien 6 mois après donc je ne pense pas que ce soit lié....
Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 18:13

Merci à vous les filles, pour vos avis, et vos recherches sur le sujet, c'est super sympa! j'espère juste qu'il n'y auras pas de "répercussions" néfastes pour mon ami, car lui malheureusement dans l'histoire, c'est lui, qui a été "bloqué" par des "travaux" par sa femme! car lorsque je lui tirait les cartes, cela sortait "emprisonnement" jalousie" mais il y a tjrs des cartes positives quand meme dans son jeu, par contre je sors "chauve-souris" souvent donc, là lié à une perte dequelque chose ou d'argent souvent! bon je vais demandé (encore et tjrs) pour que mon ange et son ange le protèges de tout problèmes grave!

MERCI encore les filles, c'est très gentil à vous de m'aider à y voir plus clair

gros bisous Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129 Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 22:26

Ben a prendre tous ca avec des pincettes dans les vieux bâtiments et même cher moi dans le dépendances j’ai des chauves souris et elles sy trouve bien c’est aussi une espèce protéger et ce n’est pour autant que c’est mauvais présage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime05.01.10 22:34

je suis tout a fait d'accord avec toi lolo, elles ne sont pas tjs de mauvaise augure...pour preuve ceci : d'après une croyance, si en été les chauve-souris sortent le soir et volent assez bas, même a coté de personnes (des gens), c augure de journée ensoleillée et chaude pour le lendemain...

donc voici encore un exemple où elles ne sont pas de mauvaise augure...

gros bisous a toutes et a tous (enfin toi lolo bello Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 928970 )
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime06.01.10 22:04

Merci Lolo et Isa pour vos commentaires, c'est gentil, mais bon, c'est vrai que lorsque l'on parle de "travail" fait pour bloquer une personne, on se dis qu'une chauve souris dans une maison??? on pense (à tord ou à raison) à "retour de baton", maintenant, je travaille p'tete trop du bob ( Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 175157 mille excuses m'sieur dame, du chapeau!) vaut mieux en rire (enfin essayer) quand pleurer! non?
En tout cas encore un grand MERCI à tous ! Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5245

Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime07.01.10 3:42

L'histoire me fait penser a une famille qui ont eu une chauve souris rentré dans leur maison et qui s,était caché dans la chambre d'une des filles; la maman morte de trouille, cette histoire me rappelle la facon dont ele me la racontait, incroyabe la peur que sa peut provoquer! Animal étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime08.01.10 23:38

bonsoir je m'incruste un petit peu... pour moi les chauve-souris ne sont pas de mauvais présage... mais comme le dit celyna : étrange animal qui fait peur et qui vu de près n'est pas non plus très beau (au premier abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?   Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauve-souris!! qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Vision Quest
» Pouvez-vous me dire qui est mon ange??
» Prières à dire en continu tout au long de la journée (méthode Hésychaste)
» qui pourrait me dire comment voir si on nous a fais de la magie noir
» J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: