Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reve de noix de st jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5839

reve de noix de st jacques Empty
MessageSujet: reve de noix de st jacques   reve de noix de st jacques Icon_minitime08.01.10 15:24

Aliena m'a donner des pistes pour l'un de mes reves :



j'ai revé que je demandais a Dieu de me permettre d'entendre mon guide , et j'insistais sur le fait que je voulais entendre et pas intuitivement mais vraiment entendre avec mes oreilles lol , ensuite je me retrouve
[15:09:17] colibri : avec un plat plat , comme une grande assiette ^pleine de noix de saint jacques crues
[15:09:27] colibri : j'en prends une et je me mets a ecrire sur un mur
[15:09:38] colibri : en l'ecrasant sur le mur !
[15:10:01] colibri : dinguo hein
[15:10:11] colibri : il doit surement y avoir un truc a capter
[15:10:25] Aliana777 : l'ouverture de l'esprit en fait, ca me rappel l'initiation, le plat c'est un sacrifice, le fait d'écrire c'est donner une partit de soi, pour en ressortir plus grand
[15:10:32] colibri : la noix de saint jacques je me demande ce que cela signifie ???
[15:10:53] Aliana777 : c'est le fait de se donner pour grandir et voir plus loin
[15:11:14] Aliana777 : les noix c'est une source de la terre des arbre, donc une connaissance 'universelle' si on peut dire
[15:11:37] colibri : nan nan noix e saint jacques le crustacé mollusq
[15:11:45] Aliana777 : la graine de l'ame qui donne naissance a un nouvelle ame
[15:11:55] Aliana777 : oui je sais mais je décode en double
[15:12:19] colibri : ah , ok tu vois avec noix
[15:12:25] Aliana777 : le fait que se soit sous l'eau c'est signe de renfermement de manque de confiance
[15:13:10] Aliana777 : le fait de les avoir dans les mains veut dire de les mettre au grand jour et de l'utiliser pour de bonne raison
[15:13:17] colibri : perso je me demandais si ca n'avait pas un lien avec la religion , ca me fait penser a saint jacques de compostelle moi , avec la coquille de la noix de saint jacques
[15:13:22] Aliana777 : (mot par mot ensuite fait des lien en fait)
[15:13:28] Aliana777 : non
[15:13:54] Aliana777 : st-jacques est aussi un saint qui est pas lier a l'église à la base mais a la spiritualiter universelle
[15:14:32] Aliana777 : en fait ce que je veux dire c'est que ange et st c'est l'église qui c'est approprier quelque chose qui ne lui appartient pas a la base d'ou l'erreur que plusieur fait de croire religion a la base
[15:14:59] colibri : religion spiritualité , un truc du genre je pensais
[15:15:02] Aliana777 : au lieu d'élévation spirituelle, qui est en fait un terme AT, universelle a chaque religion et a aunce a la fois
[15:16:49] Aliana777 : st-jacque est alors indirectement ton 'guide'
[
[15:17:27] colibri : chouette alors ... je vais aller faire des recherche sur lui j'ai pas eu l'idée je suis rester sur la noix DE saint jacques mdr
[


Si qqun a des infos sur rever de noix de saint jacques ... je suis preneuse !

Avec mes remerciements a Aliena et a celles qui me donneront un avis Wink

Merci reve de noix de st jacques 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

reve de noix de st jacques Empty
MessageSujet: Re: reve de noix de st jacques   reve de noix de st jacques Icon_minitime08.01.10 16:03

Coucou Colibri

si la coquie est c'est toi, ta petite carapace!!!

j'ai fait des recherche sur Saint Jaques, sais tu que la légende dit que son tombeau à été retrouver grâce à une étoile et Alfonse le grand à batie une cathédral en son honneur. Saint Jacquest est considérer par les espagnols un sauveur " c'est le patron à l'espagne des souffrants".

Pour moi c'est ton guide, par ce méssage il te dit de lui faire confiance, il est éffectivement ton guide. Le signe que tu attendais à été passé par une joli méthaphore en image Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5839

reve de noix de st jacques Empty
MessageSujet: Re: reve de noix de st jacques   reve de noix de st jacques Icon_minitime08.01.10 17:34

Merci Sucrette pour ton aide reve de noix de st jacques 2655826129

Je continue mes recherches ... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de noix de st jacques Empty
MessageSujet: Re: reve de noix de st jacques   reve de noix de st jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de noix de st jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» mon rêve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: