Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarot et rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime23.01.10 2:01

Bonjour tout le monde,

Voici un petit truc bien interessant:

La tarot stimule l'inconscient. Donc on peut s'aider du tarot à travers les rêves car c'est la nuit que l'inconscient ouvre grand ses portes. Selon l'arcan placée sous l'oreiller les songes diffèrent. Il faut toutes les essayer pour voir ce qu'elles révèlent en vous et il faut du temps, de l'expérince et de nombreux rêves pour savoir qu'elles sont les tendances reçues par votre inconscient.
La tarot, à travers ses lames a plusieurs secteurs vibratoires. Selon les besoins que l'on a , on choisit une lame et on la garde sous l'oreiller deux ou trois jours. Les rêves obtenus ne seront pas vains, ils apporteront un message qui se révèlera très utile pour nous aider dans notre évolution.
Il faut respecter ses rêves et en être à l'écoute car c'est un lien entre notre conscient et notre inconscient, le tarot peut nous aider à utiliser cette porte.
ATTENTION, il ne s'agit pas là de divination mais de trouver des réponses à nos problèmes dans notre for intérieur, de s'aider à trouver un bon équilibre intérieur.

Aspects psychologiques: inconscient psychisme et racines familiales

La lune: cet arcane amène souvent des rêves perturbés. (je confirme, voir désagréables mais qui soulagent) ils remuent le passé, surtout familial et affectif. En général ce sont des r^ves culpabilisants et dérangeants mais ils permettent de replacer les sentiments à leur place et cc'est pas mal!!

La papesse: Elle fait remonter des atouts oubliés, des faiblesses conscientes ou pas, en général avec elle on trouve aussi l'origine d'un problème ou d'un blocage.

l'Hermite ou le pendu: Elles donnent de bons conseils pour gérer un pb, pour calmer une journée trop soutenue. L'hermite permet de faire le deuil affectif ou matériel. Le Pendu joue sur la santé, il respose des longues fatigues accumulées.

Le Mat : Encore un arcane qui provoque des nuits agitées mais très fort pour l'originalité et la créativité. A éviter quand on est déprimé, choisir alors un autre arcane.

Aspects professionnels, actions, réalisations
Le Chariot: arcane du travail par excellence, il dynamise les rêves, nous donne de l'élan.

La Maison Dieu: A faire pendant les vacances ou le week end ce n'est pas de tout repos mais les résultats obtenus en valent la peine, avec elle on se remet en cause lorsque notre vie est bloquée et elle nous aide à trouver une vision créatrice pur sortir de ce blocage.
L'Arcane sans Nom:Voilà des rêves qui ont le mérite d'être clairs et surtout de très bons conseils, pour les gens très réceptifs, Sonya suit mon regard, elle permet de faire des rêves prémonitoires.
Le bateleur: Très utile lorsque l'on démarre quelque chose, elle ne donne pas forcément des solutions mais on se réveille avec une réelle fraîcheur et un tonus assez communicatif.


Aspects affectifs
Le pape: L'union! Il délivre ses conseils pour le couple, il rassure et apaise.
L'Amoureux: il stimule les célibataires et améliore la vie des couples par ses conseilsLe Diable:attention chaud devant, perturbations nocturnes, érotiques ou cauchemars, Son avantage, c'est de tout nettoyer au Karcher, car les fantasmes reviennent, ils sont nécessaires à la construction d'un individu et surtout ils font émerger la volonté concrète.
Le Monde ou la Roue de la Fortune Ces deux arcanes sont utiles aux timides, elles nous aident à nous ouvrir aux autres quand on n'y arrive pas ou plus!


les sous
LeDiable: Rêver du banquier quel pied direz-vous! il vient vous donner conseils et solutions pour sortir des pbs ou dynamiter votre budget dans le bon sns biensûr
La Roue: rêves d'excès et d'opulence dans l'inconscient et être raisonnable ensuite, elle montre les limites à ne pas dépasser.
L'Arcane sans Nom:Voilà des rêves qui ont le mérite d'être clairs et surtout de très bons conseils, pour les gens très réceptifs, Sonya suit mon regard, elle permet de faire des rêves prémonitoires.
la justice: idéal pour une recherche d'équilibre, ou trouver une solution à une situation financière perturbée. Rêves moralistes mais plein de bon sens.

Bien a vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5968

Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime23.01.10 10:14

génial, merci
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6346

Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime23.01.10 21:25

merci pour ses conseils Tarot et rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime23.01.10 21:58

Fait plaisir

Tarot et rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime17.07.18 7:40

Génial ! je vais essayer ! rir
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime20.07.18 23:52

", ils apporteront un message qui se révèlera très utile pour nous aider dans notre évolution."

Même sans le tarot, c'est ce que font déjà les rêves Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4379

Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime28.07.18 3:42

Il y a t-il des retours là-dessus ? Qui a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime28.07.18 10:04

Bonjour Ldes,
J'ai essayé en effet, mais j'attends avant de continuer car la première nuit j'ai fait un rêve vraiment horrible dont je parle d'ailleurs dans la rubrique qui y est consacrée. Je ne dirais pas que ce cauchemar a été généré par le fait d'avoir dormi avec une carte de tarot sous mon oreiller, d'autant que c'était une très belle carte que j'avais tirée, l'Etoile... mais plutôt de mon état, mes questions du moment... En revanche, je vais retenter et te dirais à ce moment là ce qu'il en est pour moi. Je te souhaite une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot et rêve Empty
MessageSujet: Re: Tarot et rêve   Tarot et rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot et rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: