Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pentacles et anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5927

pentacles et anges Empty
MessageSujet: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 10:00

hello tout le monde,

est ce que quelqu'un a des infos sur le pentacle des anges, je suis interressé par celui de l'ange Harael.

merci et bon week end


pentacles et anges 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 10:05

Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5927

pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 10:07

oui je l'ai fait, mais je ne peux rein télécharger comme image, je suis toujours tombé sur des sites payants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 15:44

Bon je t'ai fait quelques recherches et tien ce que j'ai :

Avant d'utiliser les pentacle d'ange tu dois au moins détenir certaine info sur l'angel en question hein :

«Énergies planétaires :mercure
Encens : jasmin
Couleurs angéliques : jaune
Pierre : pierre de lune

Harael est l'Ange Gardien le plus fructueux, le plus productif de tous les Anges ! La fécondité qu'il dispense, provient de la conjonction des énergies de Mercure et de Jupiter, qu'il régente. Ce Gardien accorde, à ses protégés, une intelligence toute-puissante, et des facilités concernant la diffusion intellectuelle (imprimerie, librairie, éditions, émissions de radio, télévision, cinéma'). Donc l'individu réussira facilement tout travail intellectuel, il apprendra avec facilité, et réussira ses examens. Son action intellectuelle sera positive ; il diffusera le bien, la beauté et la vérité. La réussite est assurée par l'invocation de l'Ange avant, pendant et après l'action. En fait, le succès dépend, certes, des aptitudes de chacun mais, par la prière à l'Ange Gardien, nous obtenons la possibilité de concrétiser nos capacités, nos aptitudes, nos souhaits, nos projets.

AMOUR : l'obscurité disparaît, et votre vie sentimentale est en train d'être inondée progressivement, doucement, par une nouvelle lumière. Ombre et lumière ; il faudra choisir la clarté lumineuse, l'amour pur et transparent, le bonheur. Et après avancer d'un pas ferme et décidé.

ARGENT : le printemps économique est arrivé. Espoir de grand progrès, de joie, de succès assuré dans le domaine de l'argent. Mais le printemps est une courte saison ; ce qui veut dire que la personne doit profiter de cette opportunité pour s'introduire dans les hautes sphères du pouvoir économique, avec audace, sans hésiter à prendre des engagements.

SANTÉ : cet Ange veille à la régularité du corps, afin d'éviter toute malformation, difformité, monstruosité. Il protège la chirurgie esthétique (chirurgiens et patients) et toute la chirurgie lourde et/ ou complexe ; comme celle appliquée dans les opérations de séparation de frères sciatiques ; pendant lesquelles cet Ange et les Anges Séraphins Véhuiah et Jéliel, sont présents.

TRAVAIL : l'effort que vous étés en train de fournir est, peut être, excessif. Vous supportez un poids trop lourd, et vous devriez adoucir (diminuer) votre emploi du temps. A long terme, votre édifice corporel s'écroulerait, et vous seriez malade. Pour améliorer votre situation, usez de prudence ; trouvez une jeune fille (ou un jeune homme, si vous êtes une femme), susceptible de vous aider dans votre projet.

INITIATION ÉSOTÉRIQUE : vous avez une force prodigieuse en vous. C'est le moment de la mettre en oeuvre. Vous proposerez des vertus et des projets qui étonneront la société, l'humanité. Priez l'Ange afin qu'il vous aide à réaliser votre destin. Soyez à la hauteur de votre mission sur terre.

PRIERE:

O Harael, prends soin de mon âme et de mon corps.
Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon coeur.
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.
Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.»

Source: http://www.klee-voyance.com/ange-gardien-harael.htm

J'ai fais les recherches et il n'y a quel les pentacles des 12 principaux anges gardiens qui mettent gratuit! donc je continu es recherche et je vais te l'envoyer quand j'aurais trouver!

Bisou
Aliana

PS. continue a chercher de ton coté parce que je suis pas sur des résultats de mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5927

pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 16:24

merci à toi Aliana, j'avais déjà connaissance de tout cela, il est mon Ange Gardien,
voici la prière que je lui fait, ça peu peut être interresser quelqu'un:


Je veux, Seigneur que, si par les actes méritoires de mes vies passées, Tu fasses descendre du Ciel, de l'or pour moi, arme-moi, également d'un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton Règne. Donne-moi, Ange HARAEL, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser la puissance et la richesse que tu m'accorderas pour que ma Vie (et la Vie de tous) devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, créative, expansive, élevée, utile. Donne-moi le goût et l'impulsion de servir, accorde-moi le désir de donner généreusement, donne-moi la Volonté, ferme et décidée, d'être celui qui transmet, d'être l'agent, le distributeur, de Ta Bonté parmi les Humains afin que le Monde soit heureux, et puisse, enfin ! oeuvrer selon la Loi Divine.

pentacles et anges 2655826129

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime23.01.10 16:34

Fait rien! C'est bien que tu ai déja l'information!

Pour la priere la base est bien la mais fait attention tu ne dois jamais commencer par 'je' et exiger quoi que se soit! tu dois montrer que tu es ouvert d'esprit et laisse l'ange ou le dieu d'agir comme il semble etre le mieux et juste!

Bisou
Aliana

Edit: voici un lien avec un exemple de pentacle pour hariel: http://www.jason-voyance.com/boutique/spip.php?page=produit&ref=ange15&id_rubrique=1

Tu es pas oubliger de l'acheter tu peux aussi le recopier par toi meme, il aura meme plus de puissance que si tu le fait pas toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pentacles et anges Empty
MessageSujet: Re: pentacles et anges   pentacles et anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pentacles et anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» Anges et Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: