Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 14:56

Bonjour a tous et toutes,
Je me lance la première dans la bibliothèque.
Je viens d'acheter un livre qui a l'air pas mal, je le commence juste mais ai déjà parcouru les grandes lignes avant de le lire.
Si cela interesse quelqu'un, ce bouquin est :

Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous de Lucien Liroy
aux éditions De Vecchi

Ce livre nous donne les moyens de nous rééduquer, de nous reconditionner en nous faisant avancer sur le plan spirituel et découvrir les pouvoirs qui sont en nous. En développant au maximum notre pensée, notre esprit intérieur, c'est a dire en apprenant à positiver notre pensée, à visualiser nos désirs, à utiliser la parole a bon escient, à nous concentrer.

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129 Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 21679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:02

Merci pour cette sugestion miss!!

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:19

Merci Calimero, pourras-tu nous en dire plus lorsque tu l'auras terminé ? En tout cas je retiens ce bouquin !

Bisous Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:22

Muscade a écrit:
Merci Calimero, pourras-tu nous en dire plus lorsque tu l'auras terminé ? En tout cas je retiens ce bouquin !

Bisous Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129

Bien sur avec plaisir, dés que j'ai terminé, je vous en dirais un peu plus.

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 275742 Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 21679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:24

Voici la premiere couverture:

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 519XBRC9DVL._SL500_AA240_

Ce livre me dis étrangement quelque chose, meme si je ne l'ai pas vue nul par ailleur avant, je vais tenter de me le procurer!

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:39

Merci Calimero et merci Aliana pour la couverture, je crois aussi l'avoir vu en présentation sur un site ou je suis abonnée ou alors c'est une amie qui m'en a parlé.
scratch


Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:51

Fait plaisir!

C'est toujours interessant de voir la couverture, avec la description c'est souvent ainsi qu'on sais si le livre nous interesse ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:53

Oui tout a fait et tu vois c'est la phrase "les pouvoirs de la pensée positive ...." qui m'a fait tilt !

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 15:54

Je m'en doute, moi aussi c'est ce qui m'a accrocher en voyant le livre
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6304

Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime22.02.10 18:20

intéressant merci pour l'info Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Empty
MessageSujet: Re: Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"   Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"
» bonjour à vous toutes, et à vous tous.
» Prière à "Sainte Sara "ou " Sara -la- kali"
» presentation
» Le "Notre Père" de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: