Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime22.02.10 15:48

Bonjour tout le monde,

voici un petit topo sur les livres de Reynald Georges Boschiero qui sont selon moi tres interessant quand on s'initie a la lithothèrapie.

Guide pratique des pierres de soins tome 1(Poche) Tome 2 : Propriétés (Broché)
de Reynald Georges Boschiero

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 41C04372Q3L._SS500_
livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 519XP4F8G7L._SS500_

Tome 1
Poche: 253 pages
Editeur : Marabout (4 octobre 2000)
Collection : Marabout
Langue : Français
ISBN-10: 2501034791
ISBN-13: 978-2501034791

Tome 2
Broché: 205 pages
Editeur : Vivez Soleil (30 avril 1999)
Collection : Santé
Langue : Français
ISBN-10: 2880583012
ISBN-13: 978-2880583019

Quatrième de couverture
Ce guide pratique a été conçu pour répondre avec précision, clarté et simplicité aux questions que le public se pose quant à l'utilisation des pierres et cristaux pour la santé : - Comment les énergies subtiles des pierres se manifestent-elles ? - Quel type de pierres doit-on utiliser ? - Les bijoux sont-ils bénéfiques ? - Comment utilise-t-on les pierres en méditation et en soins ? - Comment doit-on les entretenir ? - Sur quels principes la lithothérapie fonctionne-t-elle ? - Quels sont les effets particuliers du système énergétique humain ? - Quels chakras doit-on solliciter pour se soigner ? - Quelle est l'influence des couleurs ? Les réponses à ces questions, et à bien d'autres, sont dans cet ouvrage. Le Tome II de ce " Guide Pratique des Pierres de Soins " traite des propriétés particulières de près de 200 pierres. C'est un complément indispensable à cet ouvrage. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Dictionnaire de la lithothérapie : Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels (Broché)
de Reynald Georges Boschiero

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 51FtOK5mIOL._SS500_

Broché: 443 pages
Editeur : Ambre (14 septembre 2009)
Collection : ARTICLES SANS C
Langue : Français
ISBN-10: 2940430039
ISBN-13: 978-2940430031

Présentation de l'éditeur
Dès 1992, le Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie s'est imposé comme l'ouvrage de référence. Cette nouvelle édition est totalement remaniée et comporte de nouvelles pierres. Cet ouvrage regroupe plus de 250 pierres et cristaux de soins ; descriptif scientifique, traditions, propriétés thérapeutiques, conseils de purification et de rechargement, signe et métier de prédilection sont étudiés pour chaque pierre, dans une présentation claire et méthodique. Le référenciel photographique de plus de 700 images est exceptionnel. Chaque pierre est présentée dans les différents aspects qu'elle peut revêtir : cristal naturel libre, pierre polie, pierre facettée, etc. Cela permet de bien identifier les pierres lors de vos achats. Le "Guide d'Achats" a aussi été complété : il vous conseille désormais sur les pierres dé soins que vous devrez acquérir progressivement en fonction des utilisations que vous en ferez, que vous soyez un simple amateur, un passionné averti, ou un professionnel compétent. Plus que jamais, ce Dictionnaire de la Lithothérapie est un ouvrage indispensable.
Biographie de l'auteur
Reynald Georges Boschiero : Minéralogiste amateur depuis toujours, il commence à s'intéresser aux propriétés thérapeutiques des pierres en 1981 après ses études en Doctorat de Psychologie Sociale. Dès 1995, il anime des séminaires de formation à la lithothérapie en France, en Suisse, en Belgique et au Québec. Plus d'un millier de stagiaires on suivi ses cours. Partisan convaincu d'une collaboration constructive entre la médecine officielle et les thérapies alternatives, il reçoit un nombre croissant de médecins et de membres des professions médicales et paramédicales dans ses séminaires. C'est ainsi que s'ouvriront de nouvelles voies pour la santé de tous.

Guide pratique de la Lithothérapie énergéticienne : Principes élémentaires et méthodes de travail (Relié)
de Reynald-Georges Boschiero (Auteur), Philippe Perrot (Préface)

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 51tt%2BfknllL._SS500_

Relié: 320 pages
Editeur : Ambre (6 juin 2006)
Collection : ARTICLES SANS C
Langue : Français
ISBN-10: 2846390770
ISBN-13: 978-2846390774

Présentation de l'éditeur
Complément indispensable du Dictionnaire de la Lithothérapie, ce Guide Pratique de la Lithothérapie Energéticienne explique méthodiquement les principes qui permettent la mise en oeuvre des énergies subtiles des
cristaux. Tous les chapitres sont abondamment illustrés afin d'aider à une meilleure compréhension du sujet. L'introduction pose des principes éthiques fondamentaux dans la nébuleuse des médecines parallèles. Un historique détaillé retrace les relations du monde minéral au monde vivant et en explique les interpénétrations. Les outils de la lithothérapie sont décrits avec une grande
rigueur et leurs fonctions sont expliquées. Il est démontré comment la lithothérapie intègre les
connaissances scientifiques en physique et en chimie. Le système énergétique du corps humain (aura, chakras) est détaillé avec rigueur et précision dans ses rapports avec
les énergies cristallines. La symbolique des couleurs est prise en compte pour appuyer les thèses de la chromothérapie appliquées aux
pierres. Les structures cristallines des pierres sont étudiées. Leur capacité à générer des ondes de forme est expliquée. Un guide d'achat de vos pierres complète l'ensemble. Que vous soyez néophyte, amateur passionné ou
professionnel expérimenté, cet ouvrage vous fera découvrir de nouvelles facettes sur les pierres et vous guidera dans votre pratique de la lithothérapie.
Biographie de l'auteur
Minéralogiste amateur depuis toujours, il commence à s'intéresser aux propriétés thérapeutiques des pierres en 1981 après ses études en Doctorat de Psychologie Sociale. Dès 1995, il anime des séminaires de formation à la lithothérapie en France, en Suisse, en Belgique et au Québec. Plus d'un millier de stagiaires on suivi ses cours. Partisan convaincu d'une collaboration constructive entre la médecine officielle et les thérapies alternatives, il reçoit un nombre croissant de médecins et de membres des professions médicales et paramédicales dans ses séminaires. C'est ainsi que s'ouvriront de nouvelles voies pour la santé de tous.

Bonne lecture!

Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime22.02.10 15:51

Merci Aliana, je trouve les pierres magnifiques, dès que j'ai 4 sous.....

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime22.02.10 15:52

Lol, je m'en doute, mais la lithothérapie est comme les jeux de tarot, tu dois laisser venir a toi et ne pas chercher a trouver! quand le moment sera venu tu auras par hasard les sous dans tes poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime22.02.10 15:54

C'est sûr comme les cartes certaines pierres m'attirent plus que d'autres et certaines pas du tout .

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime22.02.10 18:24

c'est vrai qu'ils sont bien moi j'en ai un et je trouve ce dont j'ai besoin
livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime23.02.10 7:23

merci pour ces titres je commence a avoir envie de travailler avec les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime24.02.10 0:37

Fait plaisir!

Il est vrai qu'il est super cette auteur, je l'apprécie beaucoup, il aborde le sujet d'une maniere très simple et complete a la fois.

Le format poche du guide de soins est aussi super, parce qu'on peut l'avoir avec soi sans etre encombré et l'avoir ainsi a la porter de la main en tout temps! C'est pas lui que j'ai commencé et je le suggére aussi pour les débutant, malgres le fait qu'il manquerais des images pour facilité l'achat des pierres.

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6560

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime24.02.10 20:58

merci beaucoup je crois que je vais me le commander livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 135651 vous etes des anges livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime24.02.10 21:46

Fait plaisir! livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Féminin
Age : 68
Localisation : dans ma cabane france
Humeur : bof!
Date d'inscription : 10/04/2009
points : 5609

livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime26.02.10 0:40

ooooooooooooooooooh; merci pour le livre livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES   livres de Reynald Georges Boschiero  LES PIERRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de Reynald Georges Boschiero LES PIERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres sur le PL
» faire un choix livre dorren vertue
» Ma collection de livres
» Livres de S. BOUTBOUL
» Livres sur la lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les pierres, les minéraux-
Sauter vers: