Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime23.02.10 16:31

Je vous avez parler des livres de Corinne Morel, donc voici un petit topo et la fiche descriptive de ses livres.

Les Arcanes Mineurs

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Arcmin

Souvent oubliées, les lames mineures du Tarot de Marseille se révèlent cependant significatives d’un point de vue symbolique et précieuses lors de l’utilisation divinatoire.
L’auteur nous propose dans cet ouvrage une méthode claire et objective d’interprétation suivie d’une présentation détaillée et concrète de chacun des 56 arcanes mineurs.

Editions Bussière, prix éditeur 23 €

Les Arcanes Majeurs

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Maj

Cet ouvrage clair et complet développe les aspects philosophiques, psychologiques et divinatoires des 22 lames majeures. Chacune d’entre elles est porteuse d’un merveilleux enseignement ésotérique. Leur étude offre à l’être la possibilité de transcender sa nature, de se transformer et de changer en profondeur sa vision du monde.
Leur parfaite connaissance est indispensable à une utilisation positive et réussie du Tarot.

Editions Bussière, prix éditeur 23 €

Broché
Editeur : Bussière (1 janvier 1990)
Collection : Biographies
Langue : Français
ISBN-10: 2850900885
ISBN-13: 978-2850900884

La pratique divinatoire

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Div

Cet ouvrage constitue une méthode complète d’interprétation des 78 lames du Tarot de Marseille dont il s’attache à rendre toute la richesse interprétative. Le message délivré par les arcanes mineurs et majeurs éclaire chaque situation, chaque élément de l’existence.

Par la diversité des types de tirages proposés, par la reproduction illustrée des nombreux exemples et par la qualité, l’éthique et la clarté de leur interprétation, ce livre est d’ores et déjà considéré comme une référence.

Editions Bussière, prix éditeur 26 €

Broché
Editeur : Bussière (1 janvier 1990)
Langue : Français
ISBN-10: 2850900974
ISBN-13: 978-2850900976

Tirer et interpréter le Tarot de Marseille

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Tarot

Reprise condensée, en format poche, de La Pratique Divinatoire, cet ouvrage permet d'avoir l'essentiel sur le Tarot de Marseille.

Editions Bussière, prix éditeur : 7,50 €

Broché: 312 pages
Editeur : Bussière (12 octobre 1998)
Collection : Articles Sans C
Langue : Français
ISBN-10: 2850901806
ISBN-13: 978-2850901805

Quatrième de couverture
Le Tarot est un outil fantastique de connaissance de soi et de développement personnel. Il permet d'envisager autrement son avenir et de gérer sa vie dune manière plus constructive et positive. De la connaissance des soixante-dix-huit arcanes à la pratique des tirages, ce livre propose une méthode claire et complète, destinée à tous ceux qui désirent découvrir et utiliser le Tarot de Marseille.

Bonne lecture!
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime24.02.10 0:25

J'avais oublier de noté que ceux la je les possède et je vous les suggére par leur simpliciter toujours et parce que j'adore la maniere que l'auteur aborde le sujet du tarot de marseille.

Elle fait en sorte de vous initié de facon simple et tout en douceur, dans lequel toute personne aura son compte, autant initiés que débutant en fait.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7030

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime30.01.12 18:43

c'est curieux, j'ai toujours eu un certain a priori sur cet ouvrage, que j'ai lu, puis abandonné ... je ne sais pas s'il est d'usage pour vous de faire des tirages utilisant les lames dans les deux sens (comme le fait Kris Hadar, qui a sensiblement beaucoup plus de "classe" dans ses propos ...), mais cela me semble bien complexe ... les lames disent déjà tellement de choses dans leur sens, disons, habituel, à l'endroit.
sur les lames mineures, un ouvrage de Régine Brzesc-Colonges me semble aussi tout-à-fait digne d'intérêt : ce sont "Les clefs du Tarot de Wirth" (ouvrage édité chez Yva Peyret ...). ces lames y sont commentées avec beaucoup de bon sens ... et de clarté !! Bruno de Nys en fait aussi mention dans "Le Tarot : pratique de la divination" ... avec ces deux ouvrages, on a d'excellentes clefs sur les "mineures" !! mais ce n'est qu'un point de vue "perso" : loin de moi l'idée de détenir une quelconque "vérité" ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime30.01.12 21:58

bonsoir le forum,
corinne morel est excellente pour les débutants, je vous le conseille vivement, elle a même des cd sur le sujet Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime31.01.12 9:10

merci cel pour ce partage,

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime31.01.12 11:30

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime17.03.13 12:13

Merci Raphaël je prends note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE   Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Morel "les arcanes mineurs" TAROT DE MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Livres sur le tarot de Marseille-
Sauter vers: