Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maux de tete chronique

Aller en bas 
+4
daisy
sucrette
lolo85
naza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime10.03.10 22:42

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question pour vous, depuis quelque temps j'ai des maux de tete chronique , au niveau des tempes et du 3e oeil. Ni les médicaments, ni le sommeil, ni la relaxation n'y font rien de rien. J'ai consulté dernierement et ils m'ont dit que j'avais rien au cerveau et que c'étais des migraines et que rien pouvais y faire.

Je sais pas si vous auriez des trucs a me proposé parce que la ca me rend vraiment mal, dure dure de se concentré en plus avec les devoirs et les examens!

Et non ce n'est pas tout a fait lier au stress, cela a commencer bien avant la période d'exam en fait. Je croyais que cela avait un rapport avec ca jusqu'a ce que je me rend compte que ca me fait ca meme quand je suis dans mon lit et super relaxe avec mon copain!

Merci d'avance pour votre aide
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.03.10 7:16

peux etre rester dans le noir et mon mari qui a des migraine se soigne avec des fleurs de bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.03.10 7:17

Coucou Aliana,

As-tu essayé les massages au niveau des tempes, le dessus de la tête ?? Lorsque j'ai un bon mal de crâne ( et je suis experte en migraines, maux de têtes..!! ==) je suis astygmathe (sais pas si ça s'écrit comme ça ) cela me fait du bien ainsi que dans le cou. Essaie d'aller voir un acupuncteur, ou un osthéopathe, cela ne peut pas te faire de mal , au contraire, c'est naturel.
Vois aussi l'ophtalmo, on sait jamais, les yeux provoquent des maux de têtes terribles.
As-tu répéré à quelles fréquences tu avais ces maux de têtes ???

Ben j'espère t'avoir aidé un petit peu.

Gros bisous !!!

Maux de tete chronique 24105
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.03.10 8:26

n'a tu pas une vertèbre de déplacer? peut etre est tu fragile a la lumiere et cela donne des migraines .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.03.10 11:56

Coucou Aliana,

hé bien je fait partie des gens qui ont régulièrement mal a la tête, je peux avoir des douleurs pendant + de 20 jours consécutif. Alors moi parcontre se sont des migraines... Mais je te conseillerai lorsque tu as mal a la tête est de prendre du café. Généralement, les médicaments qui soignent les meaux de tête sont fait a base de cafeïne. Par contre il serait aussi bien d'aller consulter un ophtalmo, dentiste et un osthéopathe dans les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.03.10 2:15

J'ai déja mis mon nom il y a 2 ans sur une liste d'attente pour un osthèopathe et j'attend toujours, ma mere a rappeler et ca iras pas avant dans 6 mois parce que mon cas est pas urgent.

Donc on va voir merci quand meme pour ta réponse sucrette.

Désoler du temps de réponse, j'étais la tete dans mes livres et j'ai oublier de venir te répondre meme si j'avais vu le message.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6560

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime14.03.10 21:11

alliana a tu utile lhuile essentielle de menthe poivree sur les tempes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime14.03.10 22:05

Désoler j'avais pas vue les message de Lolo et muscade.

Lolo: non j'ai pas de vertébre de déplacer j'ai passer un scan pour ca et il n'y a rien de ce coter la. la lumiere ca m'as jamais vraiment incomoder donc je pourrais pas dire.

muscade: tempe, troisieme oeil, au début je pensais que ca avait un lien avec mon chakras mais bon ca l'air que non j'ai regarder et mon chakras et normal. Les fréquences bien ca dépend des moments mais j'ai jamais cerner ce qui les déclenche on dirais que c'est jamais la meme raison.

Daysi: l'huile de menthe fonctionne que par moment, des fois c'est trop fort et ca empire le mal de tete plus qu'autre chose!

Depuis que je suis ici ca arreter donc, je vais faire plus attention en revenant chez moi voir ce qui provoque le tout.

Merci tout le monde pour vos réponse!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
arum
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 155
Féminin
Age : 47
Localisation : Aube
Humeur : En chute libre...
Date d'inscription : 02/04/2010
points : 5700

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime04.04.10 13:24

Bonjour,
J'arrive un peu tard
Quand j'ai mal à la tete, je me masse entre mes yeux, en haut du front, juste à la naissance des cheveux, il y a un petit creux.
Masse avec ton pouce dans le sens des aiguilles d'une montre, ca devrait au moins atténuer ta douleur.

Quelquefois une couronne déplacée peut etre a l'origine aussi, as u été voir un dentiste ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime04.04.10 15:16

Allo, merci quand meme pour ta réponse, mais j'ai trouver la source aussi bissard que cela puisse paraitre:

C'étais une trop grand charge életromagnétique qui concordait avec le redémarrage du soleil en fait.

Je suis peut-être trop sensible au onde électromagnétique tout simplement, parce que mes maux de tete n'ont jamais de lien vraiment avec le reste et en me déplaçant de quelque mètre d'un fils électrique par exemple c'est assez pour faire la différence entre maux de tete et non!

Bien a toi
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime04.04.10 19:51

Coucou !!

Alors, moi idem. Tiens, là j'ai mal au crâne et c'est insupportable. J'en ai marre de me bourrer de nurophène ou autre saloperies.

Il y a 2 ans, je suis allée voir mon médecin chinois, c'est un acuponcteur... il traite aussi avec les plantes. Il m'a donné des plantes à infuser (décoction, plutôt) et j'ai bu cette potion magique pendant 10 jours, matin et soir.... incroyable mais vrai, tout était terminé.... sauf que là, ça recommence.
Je me dis que 2 ans sans prendre de cachets c'est pas mal du tout!!
Très bon score!!

Aliana, tout cela pour te dire que si tu as un bon acuponcteur chinois, va le voir ^^

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime04.04.10 21:14

J'en connais un super accuponteur, j'ai justement un rendez-vous dans 6 mois pour le voir, mais comme c'est le seul dans un rayon de 500km et que c'est l'un des meilleurs au québec la liste d'attente est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 7:07

Je pensais être la seule dans ce cas je vis la même chose que toi aliana et avec les examens qui approchent c'est pas la joie!

Le seul moyen que j'ai trouvé pour apaiser ces douleurs c'est de cesser toute activité lorsque je les sens venir, mais évidemment tu ne peux pas faire ça à l'extérieur...

As-tu des équipements tels que le wifi chez toi? Parce qu'il parait que c'est aussi un gros facteur favorisant ces migraines.

En tout cas je te souhaite bon courage parce que ce n'est pas évident tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 16:23

bonjour ALIANA !moi aussi souffre de maux de tète .Il parait quand on a mal au front ça peut etre : sinusite , astigmate et hypermétropie . desfois c'est aussi les cervicales , surtout quand je me stresse ! Je prends paracétamol sans vitamine c et sans caféine , car je ne supporte pas . Tu peux prendre aussi un café FORT ( à l'italien ) et mets du jus de citron dedans . Qui l'a essayé , dit que ça fonctionne ! Tu peux essayé le baume du tigre , que tu achète en pharmacie , il faut que ça soit fort comme odeur (balsamique) , et tu mets tres peu sur es tempes et au dessus des yeux ( peu car fort) .Sur moi ça a marché et sans prendre le paracétamol. Je l'ai utilisé en grossesse , pour ne pas prendre de médicaments! bises!!! Maux de tete chronique 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 16:44

mirage a écrit:
Je pensais être la seule dans ce cas je vis la même chose que toi aliana et avec les examens qui approchent c'est pas la joie!

Le seul moyen que j'ai trouvé pour apaiser ces douleurs c'est de cesser toute activité lorsque je les sens venir, mais évidemment tu ne peux pas faire ça à l'extérieur...

As-tu des équipements tels que le wifi chez toi? Parce qu'il parait que c'est aussi un gros facteur favorisant ces migraines.

En tout cas je te souhaite bon courage parce que ce n'est pas évident tout les jours !

Le Wifi que j'ai a la maison n'influence pas sinon ca serais sans arret les maux de tête et c'est plus périodique en fait....

cielo a écrit:
bonjour ALIANA !moi aussi souffre de maux de tète .Il parait quand on a mal au front ça peut etre : sinusite , astigmate et hypermétropie . desfois c'est aussi les cervicales , surtout quand je me stresse ! Je prends paracétamol sans vitamine c et sans caféine , car je ne supporte pas . Tu peux prendre aussi un café FORT ( à l'italien ) et mets du jus de citron dedans . Qui l'a essayé , dit que ça fonctionne ! Tu peux essayé le baume du tigre , que tu achète en pharmacie , il faut que ça soit fort comme odeur (balsamique) , et tu mets tres peu sur es tempes et au dessus des yeux ( peu car fort) .Sur moi ça a marché et sans prendre le paracétamol. Je l'ai utilisé en grossesse , pour ne pas prendre de médicaments! bises!!!

Je sais déja tout cela, c'est justement une de mes prof de soins qui m'as sortit l'hyper sensibilité au onde électromagnétiques. parce que les fortes odeur et le café amplifie la douleur au lieu de l'arrêter en fait.

je suis étudiante en soins infirmiers, donc j'ai consulté pas mal de manuel sur la question dernièrement et cette consultation est celle qui s'approche le plus ce que je vie en fait, mais les ondes Wifi de la maison sont pas assez forte et sont constante, ma soeur a un appareil pour mesure les onde électro magnétique et on fait une courbe de tendance qui reste constante, donc ca n'as pas d'influence, car il faut de forte variation pour que cela provoque des migraines...

Longue histoire je vais arreter la mais bon juste pour vous dire que j'ai pas mal fait le tour et c'est ce qui est le plus probable pour avoir faire l'expérience de calculer les ondes électromagnétiques et les fréquence de maux de tête qui se sont avérer être pas mal parelléle versus les variations.

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 16:47

mais essaye le café mélangé au jus de citron , parait que ça marche !!! une petite tasse de café et moitié citron ! bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 17:07

Le café, j'en bois tellement pas que quand j'en prend c'est le reste du corps qui prend un coup, donc je sais pas si c'est mieux avoir mal au foie a cause du café ou bien la mal de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime11.04.10 19:49

alors tu es comme moi ! on est vraiment mal foutue ! Maux de tete chronique Lol le café me fait mal , entre spasmophilie et fibromyalgie , je suis servie ! C'est mieux que je dise ce qui va bien en moi , comme ça on irait plus vite ! mon ORTEIL ! Maux de tete chronique 556156
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5890

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Maux de tête Aliana   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 17:37

naza a écrit:
peux etre rester dans le noir et mon mari qui a des migraine se soigne avec des fleurs de bac

Je connais et j'utilise aussi les Fleurs de Bach et c'est efficace et naturel.
J'espère que tu trouveras vite une solution qui te soulagera.
Maux de tete chronique 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 17:59

coucou vous m'intéressez lol

les fleurs de bach ce sont les huiles essentielles non?
Vous les utilisez juste en applications sur les tempes?
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5890

Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 18:12

mirage a écrit:
coucou vous m'intéressez lol

les fleurs de bach ce sont les huiles essentielles non?
Vous les utilisez juste en applications sur les tempes?

Non les fleurs de Bach peuvent être diluée dans de l'eau ou directement dans la bouche.
Voici un lien ou tu pourras trouver des explications, bonne lecture.
http://www.bachfloweressences.co.uk/dynamic/fr/index.php?section=home
Maux de tete chronique 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 18:20

super merci beaucoup caliméro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 19:14

Ne vous inquiétez pas j'ai réussi a réglé le problème avant le début de mes stages et sais quoi faire en cas de crise...

La main sur le front quelque minutes, concentration de chaleur au niveau du 3e oeil et autour de la tete et hop douleur disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime12.04.10 19:41

et c'est possible après combien d'année d'entraînement lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime13.04.10 0:21

zéro, parce que je suis toujours arrivée a le faire en fait!

Mais ca se fait avec de la concentration et de la visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tete chronique Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tete chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priècre contre les maux d'yeux
» Prière contre les maux de dents / Névralgies
» Prière contre les maux de ventre. Colites, colique
» des images pleins la tete !!!
» magnétisme et tête qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: