Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Odeur de fumée.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 14:05

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir quand on sent une odeur de fumée (comme quand on a allumé un feu dans la cheminée...) dans une maison, alors que rien dans la maison ne chauffe, ni à l'extérieur, une odeur qui se trouve juste à un endroit donné...qu'est ce que çà peut bien vouloir dire....Y aurait il une présence ?

Merci pour vos avis Odeur de fumée..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 14:50

une antité qui vient te rendre visite . Odeur de fumée..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 15:35

Merci lolo, c était dans la maison d'une amie, je sentais cette odeur, mais pas mon amie....

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 16:02

oui oui cela m'étonne pas vient cher nous tu va voir sa arrive souvent lol une vrai maison de passage Odeur de fumée..... 928970
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 16:12

et chez mon amie aussi, sa maison a beaucoup de passage, et ce jour là, il y en a eu pas mal....

Par contre quand je suis chez moi, et c est assez souvent j'ai une odeur très envahissante comme si on me la mettait sous le nez, une odeur de parfum très fort....comme différents parfums et que çà fait plus senteur entêtante....je suppose que là aussi çà veut dire présence....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 16:15

une odeur jasmin?
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 17:03

Je sais que çà sent très fort , te dire si c est du jasmin ou pas, je ne sais pas trop, n'ayant jamais sentie de jasmin, il faudrait que je passe dans une parfumerie pour voir si l'odeur coincide....
Revenir en haut Aller en bas
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)
SOSO02


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 42
Localisation : AISNE
Humeur : des hauts, des bas mais toujours avec le sourire
Date d'inscription : 23/09/2009
points : 5728

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime11.03.10 22:06

Pour moi la moindre fleur ou bouquet de fleurs est insupportable, odeur entetente a tel point que je ne puisse les laisser a la maison, une fois on m'a dit que c'etait ma grand mere qui ce manifestait ainsi, sans savoir pour les fleurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime12.03.10 8:59

SOSO002, j'ai eu aussi à la maison des odeurs plus douces , comme l'odeur de rose mais discrète, là çà me fait penser à ma maman qui aimait beaucoup les roses, il m'est arrivée de sentir l'odeur de cigarette, alors que personne ne fume chez nous, là je pense plus à un homme, peut être mon papa, bien qu'il aie arrêté de fumer vers 40 ans suite à un infarctus, et une nuit j'ai été réveillée par une odeur j avais beau chercher d'où celà pouvait venir, mais çà sentait bon , une douce odeur de rose aussi je pense....pas de fleurs dans la chambre non plus.....
SOS002 tu penses que l'odeur des fleurs que tu as chez toi est amplifiée car il y a la présence de ta grand mère ? c'est ce que l'on t'a dit....Je ne pourrai pas te dire, en ce qui me concerne ces odeurs entetantes ne sont pas liées à des fleurs que j'aurai chez moi.
Bonne journée à toi Odeur de fumée..... 24105


Dernière édition par poissondargent le 12.03.10 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime12.03.10 9:04

oui pour rebondire sur le sujet des qu'il y a une odeur qu'on ne connait pas pour moi s'est une entite un jour mon fils qui descendait de sa chambre me dit maman tu fait un couscous non pourquoi car sa sent comme chez meme je suis vite monteé mais je n'ais rien senti mais je sais que maman et papa sont chez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime12.03.10 9:43

Merci Naza pour ton avis et ton beau témoignage Odeur de fumée..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6539

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime14.03.10 21:44

moi je pense quil sagit dune presence Odeur de fumée..... 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime14.03.10 22:10

L,odeur de fumé, lavande ou oliban signifit la présence d'entitée.

Selon moi c'est une présence qui veut de ton attention, mais l'odeur de fumé est aussi signe qui porte a la prudence et a la protection car c'est le résidut du feu donc je pense a une mise en garde!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime15.03.10 9:04

Merci daisy pour ton message

Aliana, donc tu penserais que peut être chez mon amie, même si c est moi qui ai senti l'odeur de fumée, ce serait une mise en garde pour elle....Le jour où j'ai senti cette odeur, mon amie a vu ensuite une forme de femme sombre...ainsi que le jour suivant. à moins que la mise en garde soit pour moi...?

J'ai oublié de mentionner, que vers l'endroit où j'ai senti l'odeur, se trouvait il y a très longtemps, le conduite d'une cheminée, qui n'existe plus depuis fort longtemps, mais sur le sol on voit l'emplacement par où passait le conduit....

Bonne journée Odeur de fumée..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime15.03.10 13:58

possible, je connais pas totalement ni l'hirtoire de la maison ni les votre donc je ne pourrais pas dire.

Mais c'est pas négatif a 100%, tant que cela n'attaque pas, une silouhette de femme, en plus donc ca confirme l'entitée, mais pour le reste faut observé la suite pour le voir!

Redonne nous des nouvelles des que tu en as!

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime15.03.10 16:48

Je te tiendrai au courant si d'autres choses se passent.... Odeur de fumée..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime15.03.10 17:02

Odeur de fumée..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime19.03.10 11:01

Bonjour,

Ce post a attirée mon attention.. que veux dire une odeur de jasmin ?

Cela m'est arriver a plusieurs reprise, l'odeur du jasmin est assez particuliere et je la reconnaitrais entre toute.. c'est un peu calmer ces derniers temps.. et je n'y ai pas preter une attention particuliere, mais en lisant ce post ou vous parler de jasmin, ca a eveiller ma curiosité..

Amicalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime19.03.10 14:12

cette odeur est suscite la douceur, la paix et le calme, donc c'est surement un effet pour te calmer ou bien un esprit que tu veux du bien en fait!

Ps quand je parle d'esprit on est tous entouré d'esprit sans le savoir, car les ames des personnes proches de nous décéder veillent sur nous de facon générale donc rien a paniquer pour l'odeur de jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime19.03.10 18:18

Merci Aliana pour cette precision.. En fait j'ai commencer a ressentir cette odeur de jasmin depuis que ma grand mere est decedée il y a 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime19.03.10 19:06

Ce n'est pas une coincidence c'est tout ce que j'ai a dire!

Cela signifit qu'elle veille sur toi et qu'elle est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de fumée..... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de fumée.....   Odeur de fumée..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de fumée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de lavande
» fumée blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: