Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 messages ? signes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime26.03.10 22:30

Voilà depuis quelques temps j'ai l'impression de saisir quelque chose, d'etre "receptive".. Je m'explique


Il y a autour de moi comme des signes ou des messages je l'ignore, c'est justement pour cette raison que j'ouvre ce post.. pour avoir peut-etre une reponse a mes interrogations..

Depuis quelques temps lorsque je pense a une personne en particulier quelque secondes apres j'ai des nouvelles..

Ou bien je pense a une chose, un mot precis, quelque chose qui est dans mon esprit a un moment et comme bizarrement ce mot est repeter dans les secondes qui suit.. a la television messages ? signes ? Icon_eek ou je le lis.. livre, net etc.. messages ? signes ? Icon_scratch

Exemple.. un ami est actuellement en voyage en Irlande et je pense a lui et a ce pays.. et a la tv le mot Irlande est dis dans les secondes qui suivent ma pensée.. messages ? signes ? Icon_eek messages ? signes ? Icon_eek .. ou bien je me dis tiens bizarre je n'ai pas de ces nouvelles aujourdhui, et 10 secondes apres j'ai un sms.. Je dois dire que je trouve cela tres troublant.. ou je n'etais pas receptive a tout cela avant..ou bien ces faits sont nouveaux..je l'ignore.

D'autres choses egalement.. qui m'ont echapper.. et j'ai l'impression que ces messages concernent une seule personne en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6281

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime26.03.10 22:36

Bonsoir Delphine,
je viens de te lire et j ai une petite question. Tu expliques que ces signes surviennent surtout quand tu penses à une personne en particulier. Dis moi, cette personne, elle compte bcp pour toi, non? Tu n'aurais pas des sentiments vis à vis de cette personne? Peut-être même une histoire que vous avez eu ensemble?

messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime26.03.10 22:45

Bonsoir Fabaud,

Oui cette personne compte beaucoup pour moi.. C'est un ami auxquel je tiens tout particulierement..

Je suis sure que ces messages n'etaient pas present dans ma vie avant.. je dis que je n'y pretais pas attention, mais tout compte fait c'est quelque chose de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6281

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime26.03.10 23:12

Moi je pense que ces messages sont très positifs, pour ma part cela se produit aussi pour une personne à qui je tiens bcp et pour laquelle je me pose pas mal de questions, et bcp de signes interviennent dans la journée le concernant. Je me trompe peut-être, mais en tt cas pour moi c'est mon guide qui me donne ces signes et cetaines fois je lui demandes de m'en donner pour me rassurer sur mes choix.

Bon c'est ptet une peu confus ce que je viens de dire messages ? signes ? Lol peut-être te poses-tu des questions concernant cette personne, et ces signes te montrent je pense, qu'il faut continuer dans cette voix. Maintenant je connais pas ton histoire alors se n'est pas simple, mais tt ca pour te dire que tu n'es pas seule. Et ces signes pour ma part j'adore, ca me rassure tjs dans ma journee quand je doute.

Voila ma p'tite Delphine... messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 10:39

Bonjour Fabaud,

A ta question est-ce que je me pose des questions concernant cette personne..la reponse est oui !!!! bien vu..

C'est vrai ce que tu dis.. ces messages me rassurent parfois.. Non ce n'est pas confus... j'ai bien saisis le sens.. ces signes sont là pour me rassurer et me dire que je suis sur la bonne voie..

Juste que je me demandais d'ou il venait.. qui les envoyais.. c'est troublant parce que ca se produis souvent a la television messages ? signes ? Icon_scratch
je ne suis pas folle LOL.. messages ? signes ? 623419..

Encore hier je zappe et je tombe sur une personne qui porte mon prenom.. et je rezappe c'est cette fois son prenom a lui qui apparait.. messages ? signes ? 520289

Merci a toi... messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6281

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 15:33

Et bien Delphine, ces signes c'est ton guide ou tes guides qui te les envoies. Ca peut-être tt et n'importe quoi, une musique à la radio, le prénom qui ressort à la télé, penser à la personne en se disant que ca fait un ptit moment que tu l as pas croisé et tu sors de chez toi et tu le vois, une odeur de parfum,... Ils sont très malin ces guides messages ? signes ? 928970
Moi ca se produit quand j'ai un peu le moral en berne et que des doutes s'emparent de moi, et hop, un ptit signe mais c'est vrai qu'on se demande souvent si on interprète bien ces signes, après c'est une question de confiance en soi. Voilà Delphine, en tt cas je suis contente d'avoir pu entrevoir ta situation. Bon au moins on est 2 messages ? signes ? Lol

messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 16:13

moi aussi j'ai ce genre de signe, surtout que ca concerne une personne à qui je tiens et ne me donne plus de news.

mais la plupart des pesonnes me disent que ca vient de moi et qu'il faut pas que j'y prete atttention, alors je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 16:23

Je pense que tout le monde à cette capacité, mais je pense que le fait d'avoir des nouvelles car tu y a pensée est que tu es plus réceptif et ouverte par apport à d'abitude. Le fait qu'avec la personne dont tu parles dans ton récit tu as des nouvelles car tu y a pensée, il se trouve comme nous dit Fabaut (et a mon avis elle a raison), qu'il y a un lien affectivement qui crée une fusion entre vous deux.
Finalement ce que je viens d'écrir à été dit, mais bon faut bien que je donne mon avis qui est le même que vous tous. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 16:25

et pour moi, qui n'est plus de nouvelles, je dois en penser quoi ?

je suis generalement receptive mais pas autant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.03.10 18:12

Merci les filles, ca me rassure j'ai cru que j'avais peter un boulon messages ? signes ? Lol

Sucrette oui je pense que tu as raison pour ce lien affectif qui fait que l'on soit plus receptive.. mais j'ai pas contacté france 4 ou M6 pour que mes pensées soit synchro avec leurs programmes... messages ? signes ? 289804

Merci a vous messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime07.04.10 4:34

angie57 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de signe, surtout que ca concerne une personne à qui je tiens et ne me donne plus de news.

mais la plupart des pesonnes me disent que ca vient de moi et qu'il faut pas que j'y prete atttention, alors je sais plus quoi penser

Dit moi Angie, et toi qu'en penses tu? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime07.04.10 7:13

voila sucrette a tout dit je pense comme elle
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime27.05.10 22:02

je pense que ces signes tu les vois car tu es attentive à ce que tu dis ou pense et que d'habitude ca passe dans le banal de tout les jours et on vois rien.

J'ai fait un cours ou j'ai des symboles à savoir et comme c'était tout frais je savais pas le nom de tout les symboles, je me dit bon allé j'essaye d'utiliser le symbole qui me vient à l'esprit , j'en vois un mais voilà que le nom je l'ai pas et je dis pfffff je connais pas le nom ( j'etais devant la télé et mes fiches etaient à l'etage) et là je vois une pub pour un beurre qui porte le meme nom que mon symbole .
Je vous dis pas je riais toute seule ... messages ? signes ? Lol

Depuis que je fais un peu plus attention à ce que j'émet en pensée ou à haute voix je remarque ces signes de temps en temps
messages ? signes ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6111

messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime19.01.11 2:26

:hello:
bonsoir ou bonjour a cette heure la, je ne sais plus scratch

en lisant ce post, je pense a une réponse d'Orange
elle explique la force de la pensée et son pouvoir! et a qu'elle point cela peut donner des indices sur la vie quand on est un peu concentrée sur ses pensées, sans les forcer et sans chercher a les provoquer, juste prendre la première pensée qui vient et l'accepter telle quelle est en fait

sinon Delphine et Fabaud, vous êtes tellement receptives que vous percevez certainement plus que le commun des mortels!
en tout cas encore une belle preuve que vous êtes pleines de talent les filles :bravo!:
belle nuit
messages ? signes ? 289886747 messages ? signes ? 195762 messages ? signes ? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages ? signes ? Empty
MessageSujet: Re: messages ? signes ?   messages ? signes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages ? signes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes dans la vie? interprétation
» Les 12 signes Astrologiques
» Les signes de l'au dela
» Les 11 signes d'une personne sublime
» Croyez vous aux signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: