Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7212

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime21.04.10 13:10

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil !! Je souhaiterais que ma mère sorte de sa dépression et ainsi qu'elle arrête définitivement de jouer aux jeux d'argent !!! Comment puis-je formuler ma phrase svp ?
Merci, bon après-midi !
Besoin d'aide, merci. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5890

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime21.04.10 19:47

Bonsoir Choupa,

Je vais essayer de t'aider, moi je le fais également chaque jour.

Univers Infini, je trouve immédiatement le solution pour que ma mère sorte de sa dépression.

OU

Univers Infini, ma mère sorte de sa dépression immédiatement.

La phrase, tu dois la répéter ou l'écrire chaque jour, 3 fois par jour, moi je la répéte matin, midi et soir (comme un médicament Besoin d'aide, merci. Lol )

J'espère de tout coeur que ta mère va sortir de sa dépression.
Besoin d'aide, merci. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7212

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime21.04.10 21:36

Bonsoir Calimero,

Merci pr ton aide, c'est gentil !! Je vais le faire immédiatement, je vais suivre tes conseils. Bonne soirée, bisous.
Besoin d'aide, merci. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime22.04.10 7:09

Plein de pensées positives pour ta maman Choupa !!!

J'espère qu'elle sortira de sa dépression .

Besoin d'aide, merci. 24105
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7212

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime22.04.10 13:24

Merci Muscade, ça me fait chaud au coeur ! gros bisous. Besoin d'aide, merci. 188305
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime25.04.10 13:38

Je me permets d'intervenir. Comme ta maman est adulte on ne peut lui donner une ordre. Alors voilà ce que je te propose comme phrase.

Univers infini, Maman (plutôt dire son prénom en l'imageant) trouve une solution extraordinaire pour qu'elle aie confiance en elle, aie la joie de vivre, trouve la sérénité, dans les plus brefs délais.

C'est elle qui doit trouver la solution et pas toi. L'addiction aux jeux est du à sa dépression...elle ne trouve pas dans sa vie l'adrénaline qui lui manque.
Donc elle joue pour avoir l'impression que sa vie est joyeuse et déprime lorsque la réalité reprend le dessus soit les difficultés financières..etc.

Besoin d'aide, merci. 24105 et vis un beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7212

Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime25.04.10 20:01

Merci Marine d'intervenir, j'ai besoin de vos conseils !! Tu as entièrement raison sur le fait que son addiction est une conséquence de sa dépression... Je vais commencer dès maintenant avec cette nouvelle phrase qui j'espère, portera ses fruits !! Merci bcp et bonne soirée !! bisous.
Besoin d'aide, merci. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, merci.   Besoin d'aide, merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)
» Nouvelle
» Isa, besoin de toi
» besoin d'aide!!!!!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: