Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée

Aller en bas 
+2
CALIMERO
milky
6 participants
AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 16:13

Bonjour donc je m'appelle milky :)

Je suis encore étudiante peut être bientôt la fiin (ouaip !) sinon je suis intéressée par les arts divinatoires (évidemment sinon je me doute que la passion du tricot c'était pas là Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Lol )

Depuis peu j'essaie de me perfectionner dans le maniement du pendule,ayant déjà quelques notions dans le magnétisme et quelques résultats aussi ( se donner un peu de fleurs ne fait pas de mal Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970 )

Donc je cherche activement de quoi parfaire mon maniement "pendulesque" en espérant pouvoir bientôt échanger avec vous.

Bravo pour la déco du forum c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5908

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 16:38

Bonjour et Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 621967 milky.
J'espère que tu trouveras autant de plaisir que moi sur ce site, il y a des multitudes de choses a découvrir, et tu auras également des renseignements pour le pendule.
Je te laisse parcourir, découvrir le site et te familiariser avec.
Au plaisir de te lire et d'échanger.

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 18:18

Bienvenue Milky, au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !!

A bientôt

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 18:48

Bonjour Milky et enchantée!!!

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous sur le forum d'étoile filante, j'espère de tout coeur que tu te sentiras à l'aise et n'hésite pas a faire ta petite place. Dit moi Blackangellia utilise tu un support divinatoire? ou qu'est ce qui t'attire le plus dans l'ésotérisme? En tout cas, pour le moment, je t'invite à parcourir le forum afin de te familliariser avec et surtout n'hésite pas à poster ou intervenir.

Citation :
( se donner un peu de fleurs ne fait pas de mal)
tu as bien raison, moi je m'en jete tous les jours Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 289804

à très vite Milky et encore une foi "enchantée" Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 4292347232
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7230

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 20:42

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 621967 Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 20:50

sucrette a écrit:
. Dit moi Blackangellia utilise tu un support divinatoire? ou qu'est ce qui t'attire le plus dans l'ésotérisme? En tout cas, pour le moment, je t'invite à parcourir le forum afin de te familliariser avec et surtout n'hésite pas à poster ou intervenir.


Merci à tous pour cet accueil :)

Il y a tellement de choses à voir dans ce forum que je ne sais par ou commencer ( Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970 ) Mais je suis têtue donc je trouverais bien de quoi commenter :)
Par contre Sucrette je crois que Blackangellia c'est pas moi Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:01

milky a écrit:
sucrette a écrit:
. Dit moi Blackangellia utilise tu un support divinatoire? ou qu'est ce qui t'attire le plus dans l'ésotérisme? En tout cas, pour le moment, je t'invite à parcourir le forum afin de te familliariser avec et surtout n'hésite pas à poster ou intervenir.


Merci à tous pour cet accueil :)

Il y a tellement de choses à voir dans ce forum que je ne sais par ou commencer ( Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970 ) Mais je suis têtue donc je trouverais bien de quoi commenter :)
Par contre Sucrette je crois que Blackangellia c'est pas moi Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_lol

je suis plier en deux, car j'étais en train de pensée a autre chose.... nan nan, je sais que toi et blackangellia vous êtes deux personne différente. Voila ce que ça donne quand on a trop utiliser de produit d'entretien dans la journée.. je perd la boule!!! désolée Milky!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:19

C'est pas grave je peux comprendre je suis pas non plus bien ancrée dans mes chaussons j'aurais bien une tendance à pencher à l'ouest Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Lol
Et je vois que toi aussi tu as fait ménage une bonne partie de la journée, pareil pour moi, je crois qu'il y a qu'un truc que j'ai pas lavé c'est le chat Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 825610
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:23

Citation :
vois que toi aussi tu as fait ménage une bonne partie de la journée, pareil pour moi, je crois qu'il y a qu'un truc que j'ai pas lavé c'est le chat
je suis morte de rire, car ce matin moi j'ai laver mon chat!!! Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 289804 et le pire c'est que c'est vrai Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 289804
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:27

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970 il me semblait bien l'avoir entendu aux infos de ce midi !
Photo à l'appui
Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 641356862_small
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:31

oué c'est a peut pret a ça qu'il ressemblait mon chat!!!

Citation :
il me semblait bien l'avoir entendu aux infos de ce midi !
c'est pour ça que depuis se matin je ne le trouve pas!!! il doit être encore faché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime23.04.10 21:38

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Lol un chat qui boude ça peut pas faire du boudin, alors tu crois que ça fait de la paté ?
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6202

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime25.04.10 0:20

bonjour Milky, soit la bienvenue Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime25.04.10 0:52

Bonsoir Milky, soit la Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 621967 au plaisir de te lire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime25.04.10 1:40

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 621967 Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 24105
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime25.04.10 20:54

Merci à vous pour cet accueil en espérant pouvoir échanger avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime26.04.10 20:32

Bonjour à toi, Milky....

Je vois que tu as fait connaissance avec Sucrette.... Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970

Bon, alors, et ce forum... il est parcouru ou pas encore ??

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et te dis à tout vite

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime26.04.10 21:01

Voui je commence à le parcourir, tu me vois je le fais de long en large Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970
Je pense que je vais bien m'entendre ici avec les membres je trouve qu'il y a matière à se détendre Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime27.04.10 8:27

N'oublie pas de le faire en travers aussi!! Important !

Oui, ici, on se détend.... on apprend aussi, on partage, on se soutient... bref.... il ne manque plus que les bancs, le thé et les petits biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5284

Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime29.04.10 15:19

Ah le travers ça me connait Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Lol

Pour ce qui manque après personne n'empêche de s'équiper chez soi et de grignoter devant le pc Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée   Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest la nouvelle lune
» [Résolu]avenir pro
» La Voie duTarot
» Oracle de la voie d'émeraude
» [en attente]sexe du bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: