Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un souhait qui me tient à coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime25.04.10 21:09

Bonjour j'ai lu avec attention le post de griotte très bien fait d'ailleurs :) j'ai appris plein de choses merci en cela

J'aimerais qu'un projet se réalise je cours après lui depuis ouh là euh depuis que j'ai 6 ans (chut j'en ai 27 ans maintenant hum Laughing)

Je voudrais décrocher le concours d'institutrice pour faire ce métier toute ma vie, c'est mon souhait le plus cher à l'heure actuelle.

Puis je faire une demande dans ce sens ? Sachant que les épreuves commencent dans quelques jours (oh my god un souhait qui me tient à coeur Icon_pale ), bien entendu je ne compte pas exclusivement sur cette demande pour avoir le dit césar ni en tiendrait rigueur ceux qui m'auront aidé dans cette tache :)
Merci à vous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime26.04.10 11:16

Ton souhait est de réussir ce concours, pour accéder à un poste d'institutrice????
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime26.04.10 12:42

Oui c'est bien cela un souhait qui me tient à coeur Icon_redface c'est ridicule peut être un souhait qui me tient à coeur Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime27.04.10 11:48

Avant un examens:

Univers infini, je suis calme et détendu immédiatement.

Univers infini, retourne dans ma mémoire chercher les réponses de (nomme la matière) immédiatement.

Univers infini, le correcteur me donne une note juste et très appréciable à mon examen de (nomme la matière évaluée) dans les plus brefs délais.

En oral:

Univers infini, j'ai une très grande confiance en moi immédiatement.

Univers infini, je m'exprime d'une façon claire et précise. Mon exposé (selon le cas) est exceptionnel, mes réponses sont parfaites dans les plus brefs délais ou immédiatement (selon)

Univers infini, je suis calme et détendue immédiatement.

un souhait qui me tient à coeur 24105 et tout mes voeux pour une très belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime27.04.10 18:56

Merci beaucoup pour la formulation j'aurais peiné à trouver mieux :)

J'espère aussi une réussite mais si ce n'est pas le cas c'est que c'est comme ça Wink

Maintenant en avant les révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souhait qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: un souhait qui me tient à coeur   un souhait qui me tient à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souhait qui me tient à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramides a souhait
» livre d'or
» où est le roi de coeur ? petit exo
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]QUESTION COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: