Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pk je perd toujours mes pendules???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime26.05.10 1:13

j avais un pendule,(ke j avais surnomé lilly Wink ) il etait + que fiable! je l utilisait tout le temps!! et je l ai perdu.... je ne sais meme pas comment j ai pu faire!!!

j ai decider d en reprendre un quand mon pere m en a offert un... cool! :)
mais je le sentais pas... alors j ai décidé de m en racheter un et chaque fois que je suis allée a la boutique esoterique a coté de chez moi, elle etait fermée pour cause exceptionnelle! (j y suis allée 3 fois) puis j ai perdu ce dernier pendule....

pourquoi?
ils veulent pas que je les utilise???

merci des reponses que vous pourriez me donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime27.05.10 13:56

Bonjour Lillylovee,

Je pense à mon avis tu devrais patienter pour en reprendre un... ça peut être un signe ou l'on te dit pas maintenant... sinon c'est juste un manque de bol. A mon avis, patiente avant de t'en reprendre un autre et qui dit peut être que celui que tu as perdue est chez toi et on te demande de le chercher ou de patienter jusqu'a ce que tu remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime27.05.10 15:03

merci sucrette!
oui je vais patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime17.11.11 17:50

j ai le meme probleme, j en ai deja perdu 2 et j hesite a en acheter un 3é, c est un vrai mystere, le premier je l avais mis sous mon oreiller pour la nuit, et le lendemain plus rien, et le deuxieme que j avais toujours dans ma poche, idem, j ai meme regarde dans tout mes jeans, rien; c est desesperant, j avoue qu ils me manquent et surtout le premier, et j en aurais bien besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime17.11.11 17:51

j ai le meme probleme, j en ai deja perdu 2 et j hesite a en acheter un 3é, c est un vrai mystere, le premier je l avais mis sous mon oreiller pour la nuit, et le lendemain plus rien, et le deuxieme que j avais toujours dans ma poche, idem, j ai meme regarde dans tout mes jeans, rien; c est desesperant, j avoue qu ils me manquent et surtout le premier, et j en aurais bien besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime17.11.11 17:53

j ai fait u,e boulette, je sais pas comment on supprime; pk je perd toujours mes pendules??? 175157 pk je perd toujours mes pendules??? 472785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime25.04.12 18:00

Lorsque l'on perd un pendule, c'est que vous en avez plus besoin.(plus besoin de celui là que vous devez passer à un autre pendule plus adapter a votre évolution)
Au contraire il faut aller en choisir un autre, ou plutôt je devrais dire que c'est lui qui vous choisira.
C'est une façon à eux que vous faire progresser, et surtout pas comprendre que l'on vous empêche d'utiliser un pendule. voyez toujours le bon côte d'un événement surtout si cela vous chagrine.

Vous l'avez perdu? et bien c'est que vous allez prendre plaisir à en choisir un autre, et oublier celui que vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk je perd toujours mes pendules??? Empty
MessageSujet: Re: pk je perd toujours mes pendules???   pk je perd toujours mes pendules??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk je perd toujours mes pendules???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: