Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn =

Aller en bas 
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14145

Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn = Empty
MessageSujet: Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn =   Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn = Icon_minitime26.05.10 9:03

Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn = 51zpftxZndL._SL160_AA115_
Ce petit livre est gorgé de trésors. ce n'est pas le genre de lecture qu'on lit d'une traite (quoi que...) mais à garder toujours sous la main et en lire un chapitre de temps en temps. Rien que ça, le calme revient en nous, la paix s'y mêle et la sérénité prend place.
Je le lis vraiment de temps à autre quand j'ai envie de ME retrouver... on apprend à voyager en soi, étape par étape....
Bien utile quand on ne sait pas comment s'y prendre, quand on n'a jamais médité ou tout simplement quand on y arrive pas...

Je ne suis pas déçue de l'avoir acheté.

Bonne méditation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn = Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn =   Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn = Icon_minitime26.05.10 18:27

Merci Natou pour ce partage.
ce livre m'a l'air super!

Bises et bonne soirée

Staifnanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Où tu vas, tu es - Apprendre à méditer pour se libérer du stress et des tensions profondes = Jon Kabat-Zinn =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours à méditer
» tensions avec belle famille
» CRISE D ANGOISSE, STRESS
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
» Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: