Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Empty
MessageSujet: En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre   En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Icon_minitime28.05.10 7:25

Bonjour à vous tous,

C'était début mai, je dormais et dans la nuit j'ai ouvert les yeux, j'ai cru que le jour était entrain de se lever, je voyais tout le mur en face de moi comme dans une lumière mais légère, et là où se trouve la commode c était comme une lumière douce et violette....j'ai refermé les yeux en me disant....déjà il fait jour, il va falloir se lever....quelques instants après j'ouvre à nouveau les yeux et la chambre était plongée dans le sombre, c'était toujours bien la nuit...Bizarre quand même

qu'est ce que çà pouvait être cette lumière, ce fait c'est passé dans l'appartement de mon mari en region parisienne.

En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre   En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Icon_minitime29.05.10 10:35

t'es sure que tu n'as pas révé? sinon , ça n'a pasl'air d'etre négatif !!! je pense à une bonne entité ou ange !! bises! En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre 24105
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre   En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Icon_minitime31.05.10 7:20

Bonjour Cielo

Je n'ai pas rêvé, j'ai vu cette jolie Lumière, dans l'appartement de mon mari, il y a eu certaines choses qui se sont passées....

Merci Cielo pour ton avis, bonne journée En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre   En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infermiere dans ma chambre!
» Mon amie dans ma chambre m'a rassuré
» présence dans la nuit
» la chambre à coucher
» LA CHAMBRE D'ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: