Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un cercle énergétique positif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5328

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime08.06.10 12:21

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire un cercle énergétique positif.
Pouvez-vous m'expliquer comme proceder ?

Merci d'avance

Miel
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime09.06.10 21:30

Bonsoir miel,

Voici ma façon de faire :

Il faut quatre bougies blanche et de l'encens.
Tout d'abord allumer l'encens pour purifier l'atmosphère de la pièce puis posez les 4 bougies aux quatre points cardinaux, d'abord au nord puis a l'ouest, au sud puis a l'est pour boucler votre cercle énergétique, puis allumez-les.

J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée.

Comment faire un cercle énergétique positif ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5328

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime09.06.10 21:59

Merci, pour ton eclaicissement et quand on veut le defaire y a t-il une methode particuliere ???
J'ai des souvenir quand j'etais petite, de mon pere de coeur (il etait medium) qui faisait un pentacle (je crois que ça s'appelle comme ça) je ne peux pas lui demander car il est decede est ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime10.06.10 17:22

Bonjour miel,

Lorsque tu as terminé, il faudra refermer le cercle magique afin de bannir les énergies. Remercie les entités présentes et fait le tour de ton cercle, cette fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant :

« Je remercie l'Univers pour ce cercle

et je renvoie cette énergie d'où elle provient,

tout est maintenant comme auparavant. »

Et tu éteints les bougies avec tes doigts humectés.



Bonne fin de journée



Comment faire un cercle énergétique positif ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5328

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime10.06.10 18:07

Merciiiiii, je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime10.06.10 23:56

Bonsoir Miel,
De rien si tu as besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime11.06.10 3:59

miel a écrit:
Merci, pour ton eclaicissement et quand on veut le defaire y a t-il une methode particuliere ???
J'ai des souvenir quand j'etais petite, de mon pere de coeur (il etait medium) qui faisait un pentacle (je crois que ça s'appelle comme ça) je ne peux pas lui demander car il est decede est ce utile ?

Coucou Miel,

Je pense que tu peux obtenir une réponse de sa part si tu le lui demande de te répondre en intervenant lorsque tu dort, en apparaissant dans tes rêves. Tu sais moi je ne suis pas médium du tout, mais j'ai déjà eue des aides de la-haut ou des préponses a travers les rêves. Sinon tu peux également le demander a ton ange gardien, ton guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5328

Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime11.06.10 7:28

sucrette a écrit:
miel a écrit:
Merci, pour ton eclaicissement et quand on veut le defaire y a t-il une methode particuliere ???
J'ai des souvenir quand j'etais petite, de mon pere de coeur (il etait medium) qui faisait un pentacle (je crois que ça s'appelle comme ça) je ne peux pas lui demander car il est decede est ce utile ?

Coucou Miel,

Je pense que tu peux obtenir une réponse de sa part si tu le lui demande de te répondre en intervenant lorsque tu dort, en apparaissant dans tes rêves. Tu sais moi je ne suis pas médium du tout, mais j'ai déjà eue des aides de la-haut ou des préponses a travers les rêves. Sinon tu peux également le demander a ton ange gardien, ton guide Wink

Coucou,

J'ai deja essayé mais ça n'a jamais fonctionné... Comment faire un cercle énergétique positif ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un cercle énergétique positif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un cercle énergétique positif ?   Comment faire un cercle énergétique positif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un cercle énergétique positif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser faire ou comment faire?
» Qu'est-ce qu'une Neuvaine & Comment la faire ?
» comment faire pour mon commerce
» Comment faire les citations multiples.
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: