Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupeur / barreur de feu.

Aller en bas 
+4
Slooggy
flo la bleue
hundra
miel
8 participants
AuteurMessage
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5350

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime08.06.10 19:03

En ce moment, on voit souvent à la télé des emissions traitant du paranormal, des magnetiseurs, en passant par les chamanes... et pour finir par les COUPEURS DE FEU qui par une priere arrivent à soulager des brulures importantes.
Est ce un don comme certains le pretendent ou un secret qui se transmet de generation en generation ?

J'aurais souhaitéavoir vos témoignages et vos avis sur le sujet.

Merci d'avance pour vos eclaicissement.

Miel
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5646

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime06.03.11 14:39

mon parrain est comme ca, mais il me semblais que on appelais ca souffleur de feu non?? c'est impressionnant ce qu'il peut faire et il m'as dit que ca ne se trasmettais que s'il voulais passer son don a quelqu'un! bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue


Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 4827

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime06.03.11 18:06

je penche pour un don, car j'ai une personne de mon entourage proche qui le fait (uniquement pour certaines personnes) et sans avoir fait quoi que ce soit pour pouvoir le faire, et qui plus est, ne croit pas à ces choses-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4337

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime05.09.12 21:20

Le post est ancien mais je trouve important d'y mettre mon grain de sable. Barrer le feu n'est pas un don en soit, pas plus que la clairvoyance, la voyance, le magnétisme etc... cela se travaille comme tout. A savoir que cela marche sur une base magnétique d’apaisement. Je ne sais pas faire et n'est jamais essayer, mais une très bonne amie voyante barre le feu, et m'explique qu'elle ne procède que grâce au magnétisme et aux énergies !
Voili voilou, Et un brin de lumière pour les lecteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime03.01.13 17:29


juste pour rajouter si vous devez faire de la radiotherapie faites appel a eux aussi contre les brulures c est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3431

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime01.12.14 23:04

Oui c'est vrai pour la radiothérapie. DE plus, prises à temps les barreurs de feu limitent ou suppriment les cicatrices lors de la guérison!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 3999

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime02.12.14 18:35

barreur ou coupeur de feu, est une prière qui se transmet d'une personne a une autre de toute confiance. Le seul don que sa implique c'est de ne pas la laisser tomber dans n'importe quelles mains afin qu'elle en garde sont éfficacitée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime03.12.14 19:43

ben moi personne ne me la transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupeur / barreur de feu. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur / barreur de feu.   Coupeur / barreur de feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeur / barreur de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Guérisseurs-
Sauter vers: