Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interpretation des cartes à l'envers

Aller en bas 
+2
Natou
miel
6 participants
AuteurMessage
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5329

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime10.06.10 11:31

Bonjour,

J'ai une p'tite question, j'ai entendu et lu sur internet que lorsqu'une carte sortait à l'envers, elle avait sens negatif.
Par exemple avec carte, à l'envers ça donnerait "mauvaise nouvelle" Interpretation des cartes à l'envers 2412

Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance

Miel
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime10.06.10 13:25

Bonjour !!!

Eh bien, moi, je ne travaille pas avec les cartes à l'envers... est-ce un tort? peut-être, peut-être pas. Chacun interprète à sa manière et surtout selon ce qu'il ressent...

^^
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5329

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime10.06.10 13:27

Merci pour ta reponse, en toute sincerite, je ne sais pas qu'elle est la bonne methode, personnellement, je suis comme toi, je ne le fais que carte à l'endroit.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime10.06.10 15:43

Pareil je ne lis aucunement les lames a l'envers avec l'oracle de bélline, je me sert que de mes ressentis ou des lames environante pour savoir si les nouvelles sont bonnes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5329

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime10.06.10 22:39

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: bonjour   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 13:50


Je confirme que les cartes ne se lisent pas à l'envers avec l'oracle Belline

Bon dimanche

Interpretation des cartes à l'envers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 14:16

Je confirme également: il est explicitement indiqué sur tous les manuels que les cartes se lisent à l'endroit seulement. ( bonne nouvelle!)
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4757

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 15:06

tini a écrit:
Je confirme également: il est explicitement indiqué sur tous les manuels que les cartes se lisent à l'endroit seulement. ( bonne nouvelle!)

uniquement pour l'oracle de Belline, Tini ? ou est ce valable pour tous les jeux, comme pour le tarot de Marseille qui m'est plus familier ? sans voir forcément un prédiction opposée par rapport à la carte à l'endroit, est ce que ça ne signifie pas un peu de retard sur la prédicition de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: coucou Mousse   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 15:32


Pour le tarot de Marseille les cartes ont une signification différentes selon si elles sortent à l'endroit ou à l'envers. Dans les livres il y a les significations pour les deux façons.

Moi pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, je regarde les cartes qui accompagnent ou alors j'en tire une ou deux autres.

Pour les autres jeux je ne sais pas, je ne connais pas.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 16:40

Je parle de l'oracle de Belline ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 17:38


Oui Tini je répondais juste à Mousse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 18:38

Moi aussi je répondais à Mousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime06.01.13 22:43


Ok autant pour moi ... Interpretation des cartes à l'envers 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime15.01.13 18:26

j'apporte ,ma petite pierre a l'edifice , pour le Tarot de Marseille , si ls cartes sortent a l'envers il y a une signification , pour moi il faut pas les remettrent a l'endroit , il faut les laisser comme ca , si non ca fausse le tirage apres pour les autres Tarots ou Oracles , je ne sais pas ....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime15.01.13 23:30


Oui Agathe pour le tarot de Marseille une carte à l'envers a une signification différente que lorsqu'elle sort à l'endroit.

Mais pas pour l'oracle de Belline, que j'utilise.

Les autres oracles je l'ignore

Bonne soirée à toi

Interpretation des cartes à l'envers 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime16.01.13 7:51

pour le belline aucune importance pour moi qu'elles soient a l'envers, ou non et idem avec les filles le TM j en prend compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime16.01.13 16:54

Avec le Belline, je n'interpréte pas les cartes à l'envers.... Il y à à mon sens, assez de cartes, pour ne pas à avoir à interpréter sur le sens... Dans mes tirages, toutes les cartes sont à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime08.10.14 17:36

Je relance le debat (un peu tard mais je suis nouvelle☺️) et j'ai lu et entendu, qu'avec belline, les cartes tirées a l'envers avaient pour signification que le consultant avait un moral assé bas, une periode creuse, une passade...je crois que c'est plus une impression generale si le tirage est majoritairement a l'envers, qu'une interpretation individuelle à chaque carte.
Est ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation des cartes à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des cartes à l'envers   Interpretation des cartes à l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation des cartes à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes médecine et leur interprétation
» interprétation globale des cartes du petit lenormand
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Interprétation d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: