Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la loi d'attraction

Aller en bas 
+13
petit loup
eleonore42
Lindia
Etoile Filante
mikael
Flavien Auguste
mousse
tini
jacquie
Alicia26
sucrette
CALIMERO
diosmai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6882

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime20.06.10 19:48

Rappel du premier message :

alors je ne savais pas ou mettre , j'ai trouve ca sur le net et je vous le donne avec plaisir ,mais je n'ai pas essayer ,je vais le faire on sais jamais lol!

la Loi d'Attraction : Connaissez-vous ce secret-ci ?

La congélation de vos souhaits.

C’est une technique proposée par le Dr. Randall ROBIRDS que Sophie Merle, praticienne EFT a eu la gentillesse de partager dans une de ses Newsletters.

Cet exercice s’adresse tout particulièrement aux amoureux de la Loi d’Attraction. Sceptiques s’abstenir... Pour l’instant... (j’ai prévu une explication très rationnelle de cet exercice... plus tard).

Il est extrêmement simple et d’une efficacité remarquable.

Il s’agit de congeler ses souhaits... Bizarre me direz-vous... Lisez plutôt les consignes...Notez que cette technique a une teinte "spirituelle"qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Vous avez besoin de :

· Une Feuille de papier et stylo

· Un petit contenant (boite à pellicule photos, boite de vitamines, etc.)

· Un congélateur (le freezeur de votre frigo c’est bon aussi

· De l’eau de source (ou filtrée, pensez aux messages de l’eau Amoto)

Voici les Instructions : (pour l'exemple, nous prendrons un nouveau travail comme demande).

Notez ce qui suit sur une feuille de papier : "L’Univers,Grand Esprit, Dieu, Conscience Divine, (ou tout autre qualificatif qui symbolise pour vous l’Energie Universelle qui sous-tend le monde des formes-celui dans lequel vous vivez), J'ordonne en toute sécurité l’apparition permanente dans ma vie du job idéal pour moi. Ce job me sera procuré en accord avec mes valeurs profondes et pour le bien de tous." Il sera pourvu des caractéristiques suivantes : (ici vous nommez ce que vous voulez exactement comme job) Exemple :

- tâches variées et stimulantes dans mon domaine de compétences
- patron qui me respecte et avec qui le relationnel est excellent
- des collègues sympathiques, aidants et soutenants
- un salaire de _______ €/mois net ET plus, en constante augmentation
- situé à moins de 30 minutes de mon domicile
- un cadre de travail épanouissant
- de multiples rencontres
- .....

(Continuez à noter tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à cette liste de caractéristiques.)

Lorsque vous avez terminé de nommer toutes les caractéristiques souhaitées, notez la phrase suivante sous votre liste :

"J'ordonne à l'Esprit de la Manifestation, de réaliser cette demande qui se manifeste le ____________ (mettre une date raisonnable. Ex: d'ici la fin du mois, avant décembre, dans l'année, pour mon anniversaire, etc.), puis notez ces mots : Merci ! C'est fait ! C'est fait ! Il en est ainsi !"

Glissez maintenant la feuille de papier dans le contenant désigné, et remplissez-le aux trois quart d'eau de source. Fermez-le, notez dessus la date du jour et mettez-le au congélateur. Voilà , le tour est joué !

Vous venez de "Congeler votre souhait" qui va se réaliser comme par “miracle”.

Interpellant n’est-ce pas ? Je l’ai bien stipulé au départ... sceptiques s’abstenir... Chaque chose en son temps... Mais si vous avez déjà eu des résultats positifs avec la loi d’attraction, si vous avez retrouvé l’Esprit de Jeu qui règne dans la Loi d’Attraction, alors foncez... Expérimentez... Vous êtes le Magicien de votre Vie.
voila a vos boite et congélateur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4079

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime01.11.13 14:54

Bonjour,
Lien très intéressant en effet Lady-Violet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime01.11.13 14:59

Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4022

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime12.11.13 10:08

bonjour
intéressant ce livre!
j' avait acheter un livre dans le même genre il  y a de cela 25 ans (oulala sa rajeunit pas sa :reflexion:)
il y expliquait qu'avec des mots clés on pouvait obtenir  pas mal de chose.
pour la petite histoire:
je rentrais de travail et avait environs 3-4 km a faire mais tout en cote.me voila donc lancer dans une nouvelle expérimentation a prononcer les mots magiques dans ma tête, pour que quelqu'un s’arrête en voiture et m'avancer un peu sur la route.
croyez le ou non, j'ai pas fait plus de 500 mètres a pieds avant qu'une voiture s'arete et me propose de me deposer au sommet de cette colline la loi d'attraction - Page 2 687395 .
autant vous dire que j'ai été vraiment bleuffer.

la loi d'attraction - Page 2 33927
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime12.11.13 22:11

quel était ce livre Eleonore ???
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4022

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime12.11.13 23:02

je ne me rappelle plus hélas du titre , car j'aime lire, m'instruire et le paranormale, j'ai donc lu des tas et des tas de bouquins . mais le titre était similaire a celui de ton livre.
il expliquait qu'en prononçant un mot on pouvait obtenir ce qui lui correspondait. notamment, dans mon histoire le mot a prononcer était "marche" pour obtenir une aide lors de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime26.02.14 9:20

Coucou Tout le monde

Etoile ma belle t'es tu procuré ce livre ? Il me tente bien aussi ...  la loi d'attraction - Page 2 928970 
Revenir en haut Aller en bas
petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin
Age : 53
Localisation : Wanlin
Date d'inscription : 21/10/2016
points : 2785

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime26.10.16 23:38

Je viens de lire tout le post...
Heu... juste mon avis perso...
L'écrire c'est une chose... çà peut en effet être très utile...
Par contre en ce qui concerne le congeler... je dois me joindre aux autres... 
perso je ne le ferrais pas...
Pour la simple et seule raison qu'on bloque les énergies par la congélation....
Hors que la Loi d'Attraction est une Energie (positive) qui doit pouvoir circuler entre 
soi-même, l'Univers et l(-es) élément(-s) demandé(-es) 
Donc si on congèle dans le congélo... bin on le rends impossible de circuler...

Par contre justement... Ce que je fais par rapport aux par ex des gens qui sont vraiment toxiques 
On note simplement leurs noms sur le petit papier et je demande à mes Anges que toutes les énergies basses et en non-concordance avec les miens de cette personne ne m'atteigne plus et que je ne sois 
plus à son atteinte énergétique... 
Puis je place le contenant avec le nom ou les noms dans le congélo pour au moins 6 mois et on n'y pense plus ... 
sunny
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime27.10.16 16:03

petit loup a écrit:
J

Par contre justement... Ce que je fais par rapport aux par ex des gens qui sont vraiment toxiques 
On note simplement leurs noms sur le petit papier et je demande à mes Anges que toutes les énergies basses et en non-concordance avec les miens de cette personne ne m'atteigne plus et que je ne sois 
plus à son atteinte énergétique... 
Puis je place le contenant avec le nom ou les noms dans le congélo pour au moins 6 mois et on n'y pense plus ... 
sunny
C'est ce qui s'appelle entretenir des relations glaciales avec les gens.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime27.10.16 16:09

Invité a écrit:
Bonjour à tous ,il y a quelques années on m'avait dit que quand on avait des difficultés relationnellles avec une personne il fallait simplement écrire son nom le mettre dans une petit étuis et le congelé je l'ai fait et cela a marché  
Quel est le but?
perso, je pense qu'il peut etre dangereux de faire n'importe quel rituel s'il n'est pas emprunt d'une evolution positive sous tendue
IL ne faudrait pas souhaiter du mal , par l'intermediare de ce rituel, au risque que cette energie negative envoyée nous revienne

le positif attire le positif et le negatif, le negatif

plutot souhaiter un assainissement de la relation, une purification, non?
ou de rendre à chacun ce qui lui appartient de la relation,
comme avec les bonshommes allumettes
Revenir en haut Aller en bas
petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin
Age : 53
Localisation : Wanlin
Date d'inscription : 21/10/2016
points : 2785

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime28.10.16 22:20

Libélule,
C'est ce que je dit... quand la personne m'est vraiment toxique .... 
la loi d'attraction - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime28.10.16 23:58

Dans ce cas le congelo c'est bien. Sinon les petits bonhommes allumette ça fonctionne aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5495

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime29.10.16 8:04

Bonjour, 

je reste persuadé que la plus sage des solutions et de s' éloigner de  ce genre de personne, à la fois physiquement et mentalement, quand on est plus atteint, on est en paix.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime29.10.16 12:54

Je suis d'accord avec toi Octobre, mais parfois , pour diverses raisons, l'eloignement physique n'est pas possible. je pense aux gens qui travaillent ensemble par exemple, et que tu es obligé de cotoyer...

En ce qui me concerne, les bonshommes allumettes fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin
Age : 53
Localisation : Wanlin
Date d'inscription : 21/10/2016
points : 2785

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime29.10.16 15:43

Coucou 
je ne connais pas ce principe de bonhommes d'allumettes....
Peut on m'expliquer stp? 
Merciiiii 
la loi d'attraction - Page 2 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime29.10.16 15:55

Va voir sur youtub
les bonshommes allumettes de Jacques Martel
Revenir en haut Aller en bas
petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin
Age : 53
Localisation : Wanlin
Date d'inscription : 21/10/2016
points : 2785

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime29.10.16 17:25

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chironne
Curieux(se)
Curieux(se)
Chironne


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Astrologie,sophrologie, tarot de Marseille,OracleG
Féminin
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2019
points : 1782

la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime08.07.19 6:53

Je crois profondément à la Loi de l'Attraction, mais je n'utiliserai pas le congélateur dans ce cas. Ceci étant,l'idée est intéressante, serait-ce de "figer" le souhait dont il est question ?

Ce que je trouve très efficace, c'est de créer un "support" de visualisation.Dans le film "Le secret",il en est fait mention avec le tableau où il est possible de coller des images de ce que l'on souhaite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La loi de l'attraction-
Sauter vers: