Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rituel pour retrouver une personne .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime22.06.08 23:23



Pour retrouver quelqu'un


Allume une bougie blanche
un bâtonnet d'encens d'Oliban

Inscrit sur un papier à l'encre rouge ta demande.
Concentre toi sur une photo de lui quelques minutes pour bien le visualiser, et ensuite essayes de visualiser son appel, la joie que tu ressentiras d'avoir de ses nouvelles.

Passe trois fois ta demande inscrite sur le papier dans la fumée de l'encens, et dis :

" Je demande aux forces de l'Energie Universelle
de m'aider dans ma démarche
Ma demande est sincère et honnête
Je veux avoir des nouvelle de ( dire son prénom)
Je le demande et je le veux
Qu'il en soit ainsi "

Repasse ta demande écrite trois fois dans la fumée de l'encens .
Laisse la bougie se consumer entièrement.
Va déposer ton papier sous une pierre près d'un arbre qui te plait
Choisie-le à l'instinct.
Et ne te retourne pas en partant.

En général 21 jours plus tard, tu devrais avoir de ses nouvelles.


******************

Je vous l'ai mis car je l'ai testé 2 fois et ça marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5694

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime25.06.08 21:54

Merci Talina sa marche vraiment? Rituel pour retrouver une personne ..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 7:52

Je l'ai testé 2 fois et ça a bien marché !!!! Essaye et tu me diras ton avis ...... Rituel pour retrouver une personne ..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5694

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 10:00

Oui je vais faire sa Bon je vais la sortir ma question Rituel pour retrouver une personne ..... 928970 sa me brule trop les lévres sa marche sur quelq'un avec qui on a eu une histoire amoureuse?
Merci TALINA Rituel pour retrouver une personne ..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 12:17

coucou lili,

je me permets d'intervenir, à mon avis cela doit fonctionner pour l'amour comme pour l'amitié..d'ailleur je pense que beaucoup d'entre nous vont essayer...parce que nous avons tous au moins une personne que nous aimerions revoir.....non ?? la question que je me pose moi....est ce que ca marche avec une personne perdue de vue depuis des années?.....je suppose que la photo doit être récente ?

Voici une recette utile ! merci d'avance talina de satisfaire notre curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 12:54

Alors quand je l'ai fait, il y avait une personne qui voulait retrouver une personne de sa famille et la photo avait plus de 30 ans !!!!!! Et ça a marché quand même ....... Wink

La seconde voulait revoir son amour de jeunesse, mais elle avait une photo de classe, donc d'une dizaine d'année en arrière, ça marche aussi.....

Donc essayez même avec de vieilles photos, de plus il faut se concentrer sur la personne dont on la visualise comme on la vu la dernière fois !! Enfin ce n'est que mon avis :roll:


Bises les filles ! Rituel pour retrouver une personne ..... 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 18:33

merci Talina ! c'est vraiment tentant ! Wink

et pour toi ? tu ne l'as jamais fait :?:
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime26.06.08 19:17

Et bien non, je n'ai qu'une personne à "retrouver" malgré que j'ai une idée du pays dans lequel elle est ...... mais j'ose pas la contacter, il me faudrait son numéro de téléphone Rituel pour retrouver une personne ..... 3238573037 tout simplement Wink car elle ne sait pas du tout où je suis .....et ça depuis 15 ans donc à voir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime21.07.08 3:10

bonjour talina
je voulais savoir esque tu connaitrez pas un rituel pour faire revenir vers toi un amour (c'est pour l'homme de ma vie qui est a 7000km de moi et dont la separation ets dur )merci talina
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime21.07.08 14:02

Bonjour Nathalia,


Tu entends quoi par "faire revenir vers toi un amour"..... Vous êtes ensembles ou pas ??
Quelle est la situation exacte ?

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime21.07.08 15:23

nous sommes ensembles mais on cets pa vu depuis 1 ans il essaye en vain de revenir vers moi mais a chaque fois sa echoue on saime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime21.07.08 15:25

plus precissement il vi a 7000km de moi mais son souhait cets de revenir en france pres de moi mais sa echoue achaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime23.07.08 22:07

Nathalia,

Excuse moi pour ma réponse tardive, je vais regarder dans tous les rituels que j'ai, en revanche je t'avoue que si c'est au niveau administratif que ça bloque, ça risque d'être dur, mais sait-on jamais......

Je te dis demain dans la journée si je trouve un rituel qui peut t'aider.

Rituel pour retrouver une personne ..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime23.07.08 22:43

merci talina mais non ce nest pas une question administratif cets autre chose je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime03.04.10 11:59

toutes celle qui l'ont essayé ca marche vraiment ce rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6300

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime03.04.10 12:11

Bonjour à tous,
moi j'ai une petite question, qu'est ce que l'encens d'oliban? on entrouve partout?
Car je n'ai jamais entendu ce nom Rituel pour retrouver une personne ..... 928970

Rituel pour retrouver une personne ..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime03.04.10 18:03

Coucou Fabaud,

l'encens oliban des de l'encens couleur ambre qui se met se consume sur du charbon comme le benjoin. Tu n'en trouves pas partout mais dans des boutiques ésotérique sinon tu peux commander sur internet

voici a quoi ça ressemble

Rituel pour retrouver une personne ..... 14312
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6300

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime03.04.10 21:47

Ah merci Sucrette, en effet je ne connaissais pas du tt. J' irai voir à ma ptite boutique préférée.

Rituel pour retrouver une personne ..... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime27.08.10 11:50

Qu'en est-il des retours de celles qui ont pratiqué ce petit rituel ???

Ce qui est interessant c'est d'avoir les retours .....
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1940

Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime13.08.19 15:30

Bonjour,
Je vais essayer ce rituel.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour retrouver une personne ..... Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour retrouver une personne .....   Rituel pour retrouver une personne ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour retrouver une personne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour la chance
» Prière pour retrouver une clientèle
» RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT
» Pour retrouver quelque chose Saint Antoine
» Rituel pour la fertilté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: