Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passeur d'ames

Aller en bas 
+3
théolisse
Natou
lolo85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime21.08.10 16:37

Rappel du premier message :

Bonjour jeudi j'ai purifier les pièces de la maison en fessant aussi la prière des passeur d’âmes car ce midi ma femme ma dit qu’elle av entendue des voix plusieurs soir une fois un homme mais ont comprenait rien et hier une personne et un enfant .
Et quand je suis passé a purifier la chambre du petit j’était dos a la porte j’ai entendu un clic (l’interrupteur de la lumière )je me retourne et la je voie la lumière qui ce trouve au dessus de la porte allumée. Donc je pense que ce devait être un message pour me dire que les âmes montais vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime07.01.12 16:49

je me permet de vous faire partager ma petite expérience.
quand il y a trop d'âme chez moi "je demande a mon guide et aux être de lumière le nettoyage immédiat de ma maison"et je répète plusieurs fois cette phrase avec le coeur et normalement cela nettoie bien les lieux que je purifie aussi avec de l'encens et après je récitent des prières.si j'ai peur je demande protection a mon ange et a mon guide mm si je ne connnais pas leurs prénom,ils savent que c a eux que je m'addressent.ya des ames qui viennent revivre dans leurs lieux,et pourtant ils sont allez dans la lumière,ya aussi des ames qui viennent pour nous pour nous aider....
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime07.01.12 17:02

Oui c'est vrai awa, il y a bcp d'âmes là ou sont les vivants, là ou c'est flippant c'est lorsque tu entend ces cris comme ceux que tu entends nightwish, c'est vrai que des fois il vaut ne pas les voir ni les entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime07.01.12 18:03

il m'est aussi arrivée d'entendre leurs pleure.c dure mais mm si on a peur,je me dis dans c cas la"imagine un jour quand tu va mourir que tu es besion d'aide et que personne ne t'aide...comment fera -tu?"mm a bas astral a besoin d'aide a se moment là.il faut juste leur envoyer de la lumière et de l'amour et de les ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4687

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime07.01.12 19:35

Merci pour ce partage fort intéressant car ça me confirme que je fais bien les choses.
J'ai fait pas mal de chemin maintenant que j'y pense depuis le jour où on m'a dit que je suis une passeuse d'âmes mais qu'à l'époque, je ne le savais pas encore... Avant il n'était pas du tout question pour moi d'avoir affaire aux morts et j'étais une vraie poule mouillée d'ailleurs dans ce domaine. Je me suis dit alors " il divague ou quoi ? il ne m'a pas regardé ? il doit y avoir une grosse erreur " Et ce qui était surprenant c'est qu'il n'était pas le seul à m'avoir dit la même chose... J'ai compris bien après oui que j'en suis vraiment une de passeuse d'âmes... je n'ai certes pas toutes les connaissances encore qu'il faut mais je sais que c'est entre autres ma mission sur cette terre. Le seul grand questionnement qui me reste à ce jour ancré dans ma tête c'est " est-ce que je suis capable de monter toute sorte d'âme d'où mon besoin de parler avec des gens comme moi. Je sais que toutes les âmes ne sont pas à monter. Mais cette question que m'as soumise un ami médium passeur d'âmes (que j'ai malheureusement perdu de vue), elle reste là en moi et je sais qu'un jour je serai amenée à y trouver une réponse. De toute manière ils me guideront toujours de là haut pour comprendre...
Voilà pour l'instant je reprendrai ce post un autre moment car je ne pourrais pas rester ce soir.
A bientôt !
Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime31.01.12 23:26

bonsoir ou bonjour je me retrouve dans se que tu dit Nightwish
je communiquer avec les défunts, un matin j'était a moitié réveiller j’entendis la voix d'une femme me dire aide-moi je lui est répondu comment? je n'ai pas eu de réponse jusqu’à' à ce jour. en lisant vos posts j' appris qu'il faut prier pour eux choses que je ferai à l'avenir je suis novice en la matière (passeur d'âmes) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime31.01.12 23:28

désoler pour les fautes d'orthographe passeur d'ames - Page 2 2655826129 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 19:14

Bonjour !!!

Alors....... j'ai appris il y a peu que je suis destinée à devenir "passeur d'âme"...on me dit qu'une fois que j'accepte la mission, je ne pourrai plus (ou difficilement) revenir en arrière...

Cette mission est-elle éprouvante ?

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 19:16

as tien ma natou ont avais pas eu une discussion la dessus il y a 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 20:08

Coucou !!!
Tu vas bien mon Lolo ?!!

Oui, maintenant que tu me le dis... lol.....
je suis en train de chercher de quoi m'instruire sur le sujet.... Patrick Le Berre, Gabriel Beaulieu.... tu connais?

 passeur d'ames - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 20:10

et il y a même plus longtemps que cela quand ont était venu chez toi

non je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 20:38

Oui, le temps passe mon Lolo hi hi
C'est vrai, déjà toutes ces années ont passé, tu te rends compte?

Je vais aller zieuter leur site ou leur video
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime16.02.14 20:43

Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime17.02.14 22:32

coucou natou super ecoute oui c pas tjrs facile mais c si beau!! moi je regrette rien j adore ! si tu besoin je peus te soutenir ! on ma aider un jour et je suis prete a faire le meme pour toi! dis toi que la peur peus te freiner et attirer le mauvais donc avance a ton rytme tu trouvera t ienquiet!!! passeur d'ames - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime17.02.14 23:37

Merci pour le partage natou.

Je savais pas qu'on avait le choix. lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime18.02.14 8:57

Coucou les filles !!

Merci Or pour ton soutien... bon, apparemment ce n'est pas encore pour aujourd'hui hein... mais je préfère me préparer psychologiquement......
Je te biperai Or.....
 passeur d'ames - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4661

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime18.02.14 10:31

oui avec plaisir mais tu verra sa va aller naturelement car c la meilleur facon de faire laisse toi guider déjà pour commencer habitue toi a te mettre dans ta bule doré !!!  passeur d'ames - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4029

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime27.05.14 22:21

bonsoir
je viens de trouver votre post! un peu tard c'est vrai! mais je voulais juste vous dire que je suis passeur d’âme et médium . actuellement en pause mais j'ai si vous avez des questions auquels je puisse répondre, alors ce seras avec plaisirs,
Et oui natou une fois que tu as fait ton choix et que tous c'est mis en place alors tu ne peut plus faire demi-tour et changer d'avis, mais je suis sur que tout comme moi tu avait des ressentis et tous va prendre sa place petits a petit , et s'eclaicir dans ton esprit.
voila je vous souhaite une bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime28.05.14 21:14

Coucou Eleonor.....

Ravie de te croiser sur ce poste!!
Je ne pense pas être éveillée encore... des ressentis, oui, je crois que j'en ai eu... je n'ai pas été assez attentive je crois. Et puis, je ne pense pas que le moment soit venu.... pas encore... en tout cas, c'est ce que je ressens....

passeur d'ames - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4029

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime28.05.14 21:24

bonsoir natou ,
ne t'inquiete pas il te le feront savoir lorsque le moment sera venue. On ne s'improvise pas passeur d'ame comme sa.
Pour ma part ils ont mis plusieurs personnes sur ma route. voyants, médiums, passeur d'ame, prétre. et je sait que d'autre personnes viendrons m'apporter l'aide dont j'aurais besoin.
il y a tout de mezme des precautions a prendre et sa ,sa ne s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime28.05.14 21:43

Ah oui, je vois.... en effet, depuis quelques années je suis entourée de personnes qui ont des contacts avec là-haut...
attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeur d'ames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passeur d'ames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et passeur d'âme ?
» les quatre Dames
» Le Petit Oracle des Dames
» Le petit oracle des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: