Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La prophétie du cinquième règne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5004

La prophétie du cinquième règne. Empty
MessageSujet: La prophétie du cinquième règne.   La prophétie du cinquième règne. Icon_minitime31.08.10 16:02

La prophétie du cinquième règne.

Roman initiatique.

La prophétie du cinquième règne. Arton15

Présentation de l'éditeur
Après avoir lu ce livre, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas. Les hommes ont renoncé à changer le monde, mais pas les dieux. Pourquoi et comment va s'accomplir l'inévitable anéantissement de notre
société moderne, orgueil du quatrième règne ? L'évolution des espèces s'achève-t-elle avec l'homme ? Qu'est-ce que le cinquième règne de la nature ? En faites-vous partie ? Quel est son rôle après ? Telles sont les questions que se pose Erwan après ses rencontres avec Lionel, un étrange géobiologue détenteur d'un mystérieux savoir occulte. Peu à peu, des pans entiers d'une connaissance secrète sont révélés à Erwan qui comprend pourquoi la fin d'un monde est imminente, et en quoi il est l'ultime pièce d'un puzzle dont l'enjeu est l'avenir de la planète. Se déroulant dans le cadre des magnifiques paysages de la Bretagne, terre de mythes et de légendes, ce profond roman initiatique n'hésite pas à mêler les thèmes de l'écologie avec ceux des sciences occultes. Le tsunami qui a frappé l'Asie sonne, pour l'auteur, comme une ultime répétition. Entre Carlos Castaneda et Umberto Eco, entre La Prophétie des Andes et L'Alchimiste, un livre de référence aux antipodes de la pensée unique qui interpellera celles et ceux qui s'interrogent sur le rôle et l'avenir de l'homme dans le monde.


2012 La Prophétie du Cinquième Règne 1/4
envoyé par Antoll_MA. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


2012 La Prophétie du Cinquième Règne 2/4
envoyé par Antoll_MA. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


2012 La Prophétie du Cinquième Règne 3/4
envoyé par Antoll_MA. - L'actualité du moment en vidéo.


2012 La Prophétie du Cinquième Règne 4/4
envoyé par Antoll_MA. - L'actualité du moment en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6305

La prophétie du cinquième règne. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du cinquième règne.   La prophétie du cinquième règne. Icon_minitime16.10.10 15:18

au début je captais rien j'ai persisté et en fait il est vraiment bien l'histoire est sympas
La prophétie du cinquième règne. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5004

La prophétie du cinquième règne. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du cinquième règne.   La prophétie du cinquième règne. Icon_minitime16.10.10 16:18

Coucou Nickette,oui moi aussi,c'était pareil!hihihi
Mais ça va,nous avons les explications après même si il me faudra sans doute encore le relire une fois pour bien comprendre!loooooooooooool


La prophétie du cinquième règne. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5961

La prophétie du cinquième règne. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du cinquième règne.   La prophétie du cinquième règne. Icon_minitime08.04.11 21:26

Je suis en train de le lire justement. Pas facile effectivement, trop de notions assez théoriques mais on a néanmoins envie de le continuer. Y'a des trucs intéressants, je vous dirai mon sentiment à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du cinquième règne. Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du cinquième règne.   La prophétie du cinquième règne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du cinquième règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur une prophétie
» aux sujets des visions sur la prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: