Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon don Empty
MessageSujet: mon don   mon don Icon_minitime04.11.10 19:07

Alors mon est surtout le soir quant je suis couché j'entends des voix je vois des esprits parfois je les ressens, ma grand-mère me rend parfois visite. Je commence à m'habituer mais parfois ça me fais peur. Je pense que suis capable de communiquer avec eux mais je me sens pas encore prête. Aussi parfois j'ai des ressentis comme quelque chose de négatif qui va se passer ou bien l'annonce d'un décès. Je commence à tirer les cartes le tarot et l'oracle gé. Si vous avez des conseilles je suis preneuse. mon don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime25.12.10 21:54

Bonsoir iris, peut être faudrait-il que tu t'entraînes pour en savoir plus sur ton don !

Bonnes fêtes mon don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime26.12.10 12:01

Coucou Iris,

Tu as un très beau don et je suis de l'avis de Lua, entraines toi...en plus ta grand mère peut peut-être t'aider non ? Te communique-t-elle des messages ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6066

mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime26.12.10 20:42

c'est un très beau don mais qui me ferait peur ... lol
oui comme les filles le disent, entraine-toi et demande à ta grand mère, si elle te rend visite c'est pour quelque chose je pense...

bisous !!
princesssya
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8159

mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime26.12.10 21:05

oui ces visites son pas anodines
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5297

mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime27.12.10 14:31

Bonjour iris

Comment vois tu les esprits ? je veux dire que vois tu exactement ? ça m'intéresse beaucoup :)
As tu progressé dans ta communication avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime28.12.10 19:42

parfois j'aperçois des formes, la dernière c'était un visage d'un homme. Il m'arrive de les entendre parler entre eux parfois c'est difficile de comprendre. J'ai pu voir ma grand-mère presque entièrement quand je les vu elle s'est approché de moi et j'ai sentie sa main sur mon épaule mais par contre je ne l'entends pas parler peut être que ça viendra. En ce moment c'est calme car j'ai déménager. Il m'arrive de dormir la lumière allumée quand j'ai peur ! c'est pas évident quand on s'est qu'on peut les voir ! je commence à m'habituer. Si des personne vivent la même chose que moi je serai ravi de les lire ! Merci de m'avoir lu mon don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3941

mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime31.01.15 1:21

Coucou,
Je sais exactement ce que tu peux vivre, je connais cela je suis passée par là. J'avoue qu'il est difficile d'entendre correctement ce qu'ils disent, je les vois (esprits) depuis que je suis rentrée en CM et je peux te dire que pour une petite fille c'est pas facile. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé avec l'un d'entre eux qui errait dans la demeure familiale après c'est comme si j'avais une porte que je pouvais plus refermer. Il y en avait pleins qui me suivait quelque soit l'endroit où je pouvais me rendre, ma plus belle et forte expérience a été celle que j'ai eu lorsque je me suis rendu au cimetière du Père Lachaise. Je n'avais jamais vu une concentration d'âmes de ma vie en un même lieu en même temps c'est un cimetière pale ; mais pour la première fois de toute mon existence je n'avais pas peur bien au contraire je saluais parlais avec certains d'entre eux surtout une femme qui se trouvais dans la 5ème allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon don Empty
MessageSujet: Re: mon don   mon don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: