Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 téléphone portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime14.11.10 12:21

Un jour chez mon beau-père mon téléphone portable sonne, je regarde et c'est Stéphane mon chéri qui m'appelle de son portable, mais je lui dis c'est toi qui m'appelle c'est pas possible je suis là et mon portable est dans mon sac, il regarde son portable, il était éteint. C'était vraiment bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime14.11.10 14:34

Coucou iris,

Vraiment troublant ce témoignage....as-tu décroché pour savoir si quelqu'un était au bout du fil ?

téléphone portable 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime16.11.10 19:53

Non j'ai pas pensé mince comme j'aurais su ! téléphone portable 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime16.11.10 21:19

Bah tu sais j'aurais peut-être fait de même , quand on ne s'y attend pas ! Si ça arrive à nouveau.......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime19.11.10 20:10

https://etoilefilante.forumactif.com/autres-experiences-f46/appel-fantome-t8323.htm

Les antités s'amusent avec nos telephones portables on dirais téléphone portable 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime20.11.10 17:14

J'ai eu une histoire étrange aussi avec un tel ::

Mon frère m'envoie un texto, j'étais à prendre un café en terrasse avec mon copain et je luis dis il faut que je rappelle mon frère mais j'ai plus de forfait. Donc il appelle de son téléphone sur lequel le numéro est bien entendu enregistré.

El là surprise il tombe sur un homme du même prénom que mon frère mais qui n'est pas mon frère et qui habite la commune où j'habitais à ce moment (un patelin pommé en plus).

Alors là il raccroche et je n'ai jamais pû expliquer celà et il pensait que j'avais un amant.

Celà en est devenu une obsession car après il me voyait des amants partout et il a fini par me quitter à cause de celà.

Merci les antités, ils m'ont foiré mon couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime20.11.10 21:52

Pas sympa là !
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime21.11.10 0:23

si c'est arrivé c'est cela devait avoir lieu et ils ton peut etre rendu service
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6295

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime22.11.10 13:26



mon portable sonne je décroche et j'entends une conversation de mon amie et son patron ,
j'avais beau crier siffler lol elle entendait rien j'ai bouclé et le soir je l'ai appelée, elle m'a dit ne jamais avoir appelé son portable était ds son sac....

Une autre fois j'appelle une amie et j'entend une conversation entre elle et qqun d'autre et je la rappelle en lui disant qu'elle avait décroché elle soutenait ne jamais avoir vu mon numéro du coup je lui raconte ce que j'ai entendu et la elle reste bouche bée bon! moi aussi lol!

il y a des trucs bizzard des fois

téléphone portable 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime22.11.10 16:55

Rendu service ??? m'en suis pas encore rendue compte .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime22.11.10 21:55

Bizzarre tous ces témoignages....ça doit faire quelque chose d'entendre ces conversations.....

Hier soir j'ai pris la douche après mon fils ainé, autant vous dire la buée dans la salle de bain, et sur le miroir j'ai pu lire "hubert ega" très bien écris, et ce n'était pas les écritures de mes enfants et mon mari.....ni la mienne non plus. Bon riena voir avec le portable mais c'est quelque chose que je m'explique pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime22.11.10 22:00

ta pas prie une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime22.11.10 22:04

Non je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos !!! Si ça se refait là j'y penserais !!!
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6295

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime23.11.10 16:25


tu sais ce que ca veut dire? est ce que ca te parle ? ce qui était inscrit sur le miroire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime23.11.10 17:30

"hubert ega" on dirait que le second mot n'est pas achevé ? égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime23.11.10 19:34

C'est étrange tous ça ! :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime23.11.10 21:44

Coucouc,

Non les filles cela ne me dit rien du tout ! C'est ça que je trouve bizarre, j'ai même fait venir mon mari pour qu'il contaste lui aussi et il a vu comme moi, dommage que je n'ai pas pensé a prendre des photos !

téléphone portable 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6529

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime26.11.10 14:48

moi je dirais une ame egaree ou errante téléphone portable 135651
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6295

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime26.11.10 19:41


ouai bizzard même phonétiquement ca donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de telephone par EF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: