Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime06.12.10 11:53

:youps:

bonjour a tous,

une amie m'a prété ce livre de magie blanche

il explique pas mal de chose et est bien conçu, le connaissez vous?

si oui qu'en pensez vous?

j'aimerai tenter un rituel de protection, mais avant de me lancer je préfère sonder vos avis car je prend ceci très au sérieux et je suis consciente que la pratique d'un rituel n'est pas un jeu

merci a vous de me donner votre avis

bonne journée

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  289886747 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  1441511900 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  289886747 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime12.12.10 10:31

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de rituel, j'ai pourtant un livre mais cela ne m'attire pas plus que ça.
Néanmoins je ne pense pas qu'il y ait de risque à pratiquer ton rituel de protection, il s'agit de magie blanche mais attendons les réponses des experts.

Bon dimanche.

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime12.12.10 12:40

:salut:

merci Coucouvous de m'avoir répondu et donné ton avis

j'ai lu le livre de long en large et en travers Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  825610
juste pour dire que j'ai fait très attention aux conseils qui sont donnés dedant, je sais très bien que ceci n'est pas un jeu

j'ai déjà tenté un rituel mais je n'ai pas fait le nécessaire avant c'est a dire, pas de protection, pas les outils qu'il fallait donc je n'ai même pas fait le cercle rien....

c'est pour cela que je demande des avis car c'est comme si je reprenez a zéro

juste pr précision : je suis toute a fait consciente que les rituels impliquants les changements concernant une tierce personne ne sont pas bons, je ne m'amuserai pas a faire un rituel pour changer le comportement de quelqu'un

merci a vous de vos éventuels conseils, et merci a toi Coucouvous
Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  1441511900 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  289886747 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  1441511900 Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  289886747
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6025

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime02.01.11 11:04

bonjour a vous

je tenais à vous dire le seul rituel que vous pouvez faire est le rituel de la pensée
Pensée)
vous ignorez ce que la pensée peut avoir comme effet mais nous sommes incapable d'aller au dela
prenez une bougie citer le ou la personne ou la chose (penser fortement)
je vous asure que cela marche
par la pensée vous verrez qu'au moment ou la pensée sera forte est concentrée
vous aurez un eclairci sur l'objet la chose la ou le personnage
il suffit de le vouloir ensuite la concentration viendra essayez et vous verrez
à recommencer plusieurs fois si la concentration vous echappe cela peut arriver
que votre esprit puisse vagabonder sur une autre idée

vous dites rituels pensez-vous vraiment que cela fonctionne
sinon avec ça nous pourront avoir le monde à nos pieds
non utilesez votre conscient et subconscient Pensée
et dès que la première idée jaillira de votre pensée et bien retenez la
car elle sera votre intuition et ne cherchez surtout à la contrer par une autre

orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime04.01.11 19:26

Merci orange. Je vais le faire. Si j'ai bien compris on allume une bougie et l'on pense fortement à la personne dont ou voudarit avoir des nouvelles ou une réponse à une question que l'on se pose. On y pense très fortement et la 1ère idée qu'il nous vient est la réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime14.01.11 14:00

Orange............ Mmmmmmmmmmmm intéressant !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6131

Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime14.01.11 17:43

:idée:
super Orange
tu as raison la pensée est très forte et j'essaie de pratiquer la pensée positive chaque jour même si ce n'est pas toujours facile....

je n'avais pas vu ta réponse désolée mais je l'ai zappé celle la :reflexion:

je vais tenter ce que tu nous proposes la, c'est fort intéréssant et tu sais, je crois quand même que les rituels peuvent fonctionner, biensur avec une certaine limite, mais j'avoue que j'ai laissé cette idée de côté pour le moment car j'ai pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année, notamment d'accepter ma vie telle qu'elle est et de tenter de tirer le positif de chaque chose

alors la bougie et bien des ce soir après mes prières et bien je vais essayer de répondre a certaines de mes questions

merci Orange, je ne sais pas si tu as lu la réponse que je t'ai donné suite a ta réponse ds le sujet: "voyance entre membres" mais tu es bluffante et quel talent tu as :bravo!:

belle soirée a vous tous
Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  32580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Empty
MessageSujet: Re: Guide de la magie blanche d'Andrax Berith    Guide de la magie blanche d'Andrax Berith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la magie blanche d'Andrax Berith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce de la magie?
» la magie verte
» La magie des bougies
» LA MAGIE DES ELEMENTS
» La magie des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: