Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 signes dans la vie? interprétation

Aller en bas 
+9
pelopo
Yuna
vivine
lolo85
Louna
théolisse
pipounette
Natou
Douce
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5916

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 15:51

Bjr tt le monde

est ce que ça vous arrive souvent de voir des signes dans votre vie!! je sais que ma question est un peu vague mais je m'explique!

Un jour j'étais hyper stressée et je marchais dans la rue et tout d'un coup un pigeon est passé juste au dessus de ma tête!
Pour moi ceci est un signe!
interprétation : pas la peine de se stresser tout ira bien!

autre exemple: j'étais avec ma mère dans la cuisine. Elle a découpé la pastèque en petit morceau ce qui a attiré mon attention. Vu la manière dont elle a mis ces morceaux dans le bol, j'ai senti quelque chose et je lui ai dit que quelqu'un va nous rendre visite. Et en fin d'après midi, on a eu la visite de ses amies!


est ce que ça vous arrive aussi de voir ce genre de signe?


question : ça fait mnt un moment que qd je marche dans la rue, station de métro et même au sein des batiments où je travaille, ça m'arrive de voir des crachats de salive! :-( et ça me fait vachement peur de voir ça
ceci je peux l'interpréter dans le sens où quelqu'un va m'insulter ou me hais!



merci de m'éclaircir sur ce point!



à bientôt

signes dans la vie? interprétation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 18:43

Douce a écrit:
Bjr tt le monde
Un jour j'étais hyper stressée et je marchais dans la rue et tout d'un coup un pigeon est passé juste au dessus de ma tête!
Pour moi ceci est un signe!
interprétation : pas la peine de se stresser tout ira bien!

Ah oui, mais bon... attention au larguage de fientes, quand même !! lol!

Douce a écrit:
question : ça fait mnt un moment que qd je marche dans la rue, station de métro et même au sein des batiments où je travaille, ça m'arrive de voir des crachats de salive! :-( et ça me fait vachement peur de voir ça
ceci je peux l'interpréter dans le sens où quelqu'un va m'insulter ou me hais!

ALors, étant donné qu'il y a pas mal de saleté dans Paris, de crachats et de crotte en tout genre, il vaudrait mieux ne plus sortir

lol!

NOn, blague à part.... c'est sûr qu'il doit y avoir un tas de "signes" dans la vie, des signes dont on ne fait pas particulièrement attentions.
Cela m' est arrivé, en effet d''avoir des "signes" très significatif.
Une fois, j'entends à la radio, une musique que je n'avais pas entendu depuis très très longtemps et j'associais ce morceau à une personne en particulier, que je n'avais pas vu depuis longtemps... eh bien, figurez-vous que je l'ai appelée et là.... j'ai appris qu'elle était en détresse... voilà le genre de signe que j'ai déjà reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 18:56


hello douce et partner,


Oui ma Natou nos guides nous envoient des signes avec plus de subtilités...

Dailleurs tiens scratch ca fais un moment que je n'en ai pas percus..

Je vais regarder ou je met les pieds !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pipounette
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 196
Féminin
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2010
points : 5444

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 20:25

Je suis assez tête en l'air, même au volant, je rêvasse.

Je rentrais chez moi en voiture et en prenant un très beau virage, mon oreille s'est mise à siffler. Du coup j'étais très concentrée et j'ai vu débouler un gros sanglier !

Je sais pas si c'était un signe ou un coup de bol, mais j'ai dis "merci" ! (il était gros ce sanglier !!! lol)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6090

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 21:38

:salut:

bonsoir les filles et Douce,

moi aussi je pense comme toi, qu'il y a des signes que l'on nous envoie pour nous prévenir en quelque sorte et pour nous soutenir aussi dans les moments difficiles, encore faut il les percevoir!
je vais vous raconter le signe le plus fort que j'ai reçu!
Après la séparation avec le père des petits, j'étais super mal et déboussolée complètement, je demandais a mon père tout les jours de me faire un signe quelque chose qui me redonne l'espoir et qui me permette de continuer a "croire" car je doutais de tout! signes dans la vie? interprétation 653859
un matin je me lève le jour des 2ans de mon petit dernier le 19 juin 2009, cela faisait 3 mois que je réclamais ce signe! et bien je vois le tableau de mon père ( c'est lui qui l'a peint et c'est la seule chose que j'ai de lui, une représentation de la nativité ) plus aucune trace de poussière sur le tableau :shock:
il était nickel! je me laissait grave aller a cette époque et ça faisait bien un mois que j'avais pas fait la poussière !
alors peut être que j'ai fait comme du somnanbulisme et que je me suis levée cette nuit la , après tout c'est fort possible, mais je ne me rappelle de rien sauf que j'avais "le signe" qu'il me fallait pour continuer, cela a été un véritable déclic, je m'en souviendrais toute ma vie de ça flower

je crois donc aux signes, je pense que c'est rare d'avoir des signes aussi forts, a moins d'avoir une perception plus développée que le commun des mortels, mùais moi je ne l'ai pas!

aussi je crois comme Natou, que Paris est bien pollué et que les crachats et salissures en tout genre, il y en a tout plein a Paris, ne crois pas que l'on te hais, car tu es une jeune femme très gentille et douce comme ton pseudo, toujours a être la et partager avec nous, je suis certaine que tu es quelqu'un de bien tu sais, alors les andouilles qui t'en veulent c'est possible mais pas que l'on te haïsse non, non ma belle!

en tout cas merci pour ton message et cette expérience, et un grand OUI, les signes sont bien présents dans nos vies, a nous de les voir et de les décripter

belle nuit Douce et encore merci Wink

signes dans la vie? interprétation 2655826129 signes dans la vie? interprétation 2655826129 signes dans la vie? interprétation 2655826129 signes dans la vie? interprétation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 22:04

Douce a écrit:
Bjr tt le monde

est ce que ça vous arrive souvent de voir des signes dans votre vie!! je sais que ma question est un peu vague mais je m'explique!

Un jour j'étais hyper stressée et je marchais dans la rue et tout d'un coup un pigeon est passé juste au dessus de ma tête!
Pour moi ceci est un signe!
interprétation : pas la peine de se stresser tout ira bien!

autre exemple: j'étais avec ma mère dans la cuisine. Elle a découpé la pastèque en petit morceau ce qui a attiré mon attention. Vu la manière dont elle a mis ces morceaux dans le bol, j'ai senti quelque chose et je lui ai dit que quelqu'un va nous rendre visite. Et en fin d'après midi, on a eu la visite de ses amies! OUI CA M'EST DEJA ARRIVER CE GENRE DE CHOSE, LE PIRE C'EST QUAND TU VOIS LES CHOSES ARRIVER VRAIMENT DEVANT TES YEUX §§

est ce que ça vous arrive aussi de voir ce genre de signe? TU ES INTUITIVES

question : ça fait mnt un moment que qd je marche dans la rue, station de métro et même au sein des batiments où je travaille, ça m'arrive de voir des crachats de salive! :-( et ça me fait vachement peur de voir ça CA C'EST PARIS CA !! lol! ceci je peux l'interpréter dans le sens où quelqu'un va m'insulter ou me hais! AH JE CONNAIS MAIS JE NE VAIS PAS RENTRER DANS LES DETAILS MDR


merci de m'éclaircir sur ce point!



à bientôt

signes dans la vie? interprétation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime31.01.11 22:20

Bonsoir,

Et oui Douce les signes existent : un avertissement, un conseil, une réponse ??
Par la radio, la télé, une image, une parole.....

Bon moi je suis sourde et aveugle car je dois attendre des signes trop distinctifs ou alors je pose une question à laquelle on ne peut me répondre. Bref........du coup vois rien , n'entends rien.....

Pipounette là c'est un beau signe que d'éviter un sanglier, ton ange était près de toi ou alors ton guide scratch.

L'histoire du pigeon me rappelle une anecdote, j'étais installée à une table à boire un café avec une amie (il y a au moins 18 ans, ça date...) et nous étions qui de plus est au fond du bar et là un pigeaon a fait irruption droit devant nous et s'est posé sur la table lol!
Je sais pas s'il voulait me dire quelque chose mais il m'a bien fait "flipper" sur le coup signes dans la vie? interprétation 928970

Malgré tout je reste attentive, peut-être trop mais je ne désepère pas.

Théo ton signe était très parlant et tu ne pouvais pas passer à côté mais c'est surement parce qu'à ce moment là il était pour toi très urgent que tu te relèves, alors il fallait pas que tu loupes le signe ????.

Moi je ne m'adresse plus à un défunt car je n'avais pas de signe et je me suis dis que peut-être je l'enquiquinais lol! Alors je m'adresse à mon guide mais ce n'est toujours pas courronné de succès.

J'essaie aussi la méthode d'Orange par la pensée mais :grrr: ça fonctionne pas non plus.

Le problème ça doit être un manque de réceptivité ou de clairvoyance signes dans la vie? interprétation 472785

Il m'est arrivé une chose incroyable néanmoins il y a 15 ans de celà. Partie à la plage avec une cousine et revenue avec des coups de soleil mais uniquement sur les pieds ! du jamais vu. Impossible de porter des chaussures et biafine pendant 8 jours (brulé au second degré). cela m'a valu de rester bloquée à la maison le second week-end...elle est partie à la playa sans moi avec une de ses amis et là bing grave accident de voiture. la personne en face a été tué sur le coup, son amie a perdu un bras et elle hospitalisée avec beaucoup de contusions.
Ce n'était pas un signe mais mon ange gardien qui m'a crâmé les pieds signes dans la vie? interprétation 825610
Voilà je m'étale maintenant je vais faire comme Théo lol!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime01.02.11 9:43

Boujour tous le monde,
Pour répondre à ton intérogation Douce, moi aussi je perçoit comme tous le monde je crois, des signes qui me sont envoyé, je pense qu'on en reçoit tous mais qu'on n'y fait pas forcement attention!!! Pour ma part je demande à recevoir un signe quand je pose une question bien précise, quand quelque chose me chagrine ou me tracasse!! Ca ne marche pas à chaque fois mais quand je fais cette demande à mon grand père et bien en régle général je ne suis pas déçu....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime01.02.11 20:01

ben tu c'est alors faut pas non plus aller sur les iles bretonne car la des mouettes tu va en avoir au dessus de ta tète et pour ce qui est des crachas ben dans la rue ten a plein donc attention a ne pas ce monter la tète a vouloir voir des signe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime16.04.11 22:32

c'est magnifique d'avoir des signes de les percevoir , j'aimerais pouvoir le faire mais je n'y arrive pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4647

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime19.03.12 16:09

bonjour , je me permets après vous avoir lues(s), de poster.
Le 11août 1993, nous étions dans le jardin de la maison de campagne, mon mari et moi, sur des chaises longues et je venais de lui dire : " qu"est-ce qu"on est bien ici!" lorsque levant mes yeux vers le ciel, j"ai vu 3 oiseaux noirs sur un fil électrique les yeux fixés sur nous. J "ai frissonné , me sentant mal, et aussitôt, je me suis levée , ressentant comme un véritable danger. Ce soir même , mon fils de 19ans a été tué dans un accident de voiture , dans lequel il était passager et sa soeur de 16ans a été gravement blessée... Oui ces oiseaux étaient pour moi des oiseaux de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 15:45

punaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 16:51

pfffff!

je suis désolée et effrayée!!

Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4647

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 17:34

mais non , je m"en suis remise avec l"aide de Dieu.
Lorsque cela est arrivé, j"ai cru que je n"allais pas survivre à ce cauchemard, car alex gisait dans le champ où il avait été éjecté, et sa soeur était dans le coma .J" ai 2 enfants et cela a été un grand bonheur de les avoir, car je ne pouvais plus espérer de grossesse.
Alors devant le corps sans vie ( j"ai vu la vie le quitter) j"ai crié vers le ciel : "Dieu , si tu existes montre moi le , maintenant"
Et le calme s"est mis en moi, j"étais comme anesthésiée.
J"ai appelé ma maman qui est au ciel depuis mes 17 ans , puis très vite Marie La Sainte Vierge. J"ai dit à Marie 3:
" Marie tu nous as donné ton fils pour nous sauver, moi je te confie le mien, viens le chercher et protège-le ". Les pompiers sont arrivés, ont essayé de réanimer Alex. Mais je savais qu"Alex n " était plus dans son corps.
Sur que j"ai eu de mauvais moments , je suis une personne humaine. Mais J"ai trouvé Dieu et je suis née ce jour du 11aoùt 1993
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4647

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 17:35

vivine a écrit:
mais non , je m"en suis remise avec l"aide de Dieu.
Lorsque cela est arrivé, j"ai cru que je n"allais pas survivre à ce cauchemard, car alex gisait dans le champ où il avait été éjecté, et sa soeur était dans le coma .Alors devant le corps sans vie ( j"ai vu la vie le quitter) j"ai crié vers le ciel : "Dieu , si tu existes montre moi le , maintenant"

Et le calme s"est mis en moi, j"étais comme anesthésiée.
J" ai 2 enfants et cela a été un grand bonheur de les avoir, car je ne pouvais plus espérer de grossesse.

J"ai appelé ma maman qui est au ciel depuis mes 17 ans , puis très vite Marie La Sainte Vierge. J"ai dit à Marie 3:
" Marie tu nous as donné ton fils pour nous sauver, moi je te confie le mien, viens le chercher et protège-le ". Les pompiers sont arrivés, ont essayé de réanimer Alex. Mais je savais qu"Alex n " était plus dans son corps.
Sur que j"ai eu de mauvais moments , je suis une personne humaine. Mais J"ai trouvé Dieu et je suis née ce jour du 11aoùt 1993
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5458

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 19:24

Vivine j'ai les larmes aux yeux en te lisant

Ton fils est avec Marie et il est à tes cotés aussi

Je lui envoit des pensées d'amour et de lumière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 20:55

Je rejoins Yuna,

vivine, ton fils EST LUMIÈRE et chaque jour il veille sur vous.
que te dire de plus ce que tu sais déjà?
je vous envoie plein d'amour .

signes dans la vie? interprétation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 20:58

Yuna a écrit:
Vivine j'ai les larmes aux yeux en te lisant

Ton fils est avec Marie et il est à tes cotés aussi

Je lui envoit des pensées d'amour et de lumière


Marianela a écrit:
Je rejoins Yuna,

vivine, ton fils EST LUMIÈRE et chaque jour il veille sur vous.
que te dire de plus ce que tu sais déjà?
je vous envoie plein d'amour .

signes dans la vie? interprétation 1441511900

Je suis sans voix, les larmes coulent mais une lueur ravive mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 21:10

Je ne sais pas quoi dire, et oui ton fils est dans la lumière et il te donne des signes ! Dur dur !!

Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4647

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 22:17

Oui mes amies, amis , Alex est venu sur terre pour m"amener au Ciel. C"est toujours avec lui que je vis, et il vit en moi. Mais j"ai à vivre sur terre encore un petit peu et j"espère ne pas me tromper, en vivant comme une chrétienne, comme une servante du Seigneur, en aimant les autres et en témoignant de l"amour de Dieu , notre Créateur.J"ai la paix de Dieu dans mon coeur et je n"ai aucun mérite à être ce que je suis, une toute petite chose, une personne simple qui ne demande qu"à être utilisée et servir qui a besoin. Je n"ai aucun don, sinon celui d"AIMER les autres. Je suis pleine de défauts, j"ai un sale caractère, je veux toujours avoir raison, et puis plein d"autres. Je ne peux vous dire qu"une chose , croyez que votre vie est précieuse, que vous êtes aimés, même si ce n"est pas un homme ou une femme, il y a plus grand et plus importants que nous. Nos petits malheurs sur terre ne sont que des épreuves pour nous faire grandir, j"en suis convaincue.Une seule chose compte , que votre coeur soit assez grand pour aimer le plus possible .Plus vous aimez et plus vous êtes aimés. Je ne vous connais pas encore , mais je vous aime , fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 22:55

C'est très beau ce que tu dis et tellement vrai mais il est parfois difficile à certains moments de le croire, et c'est pour ça que le lire de temps à autre fait du bien.

Merci pour tes mots, merci pour ton partage,

signes dans la vie? interprétation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime26.03.12 23:30

signes dans la vie? interprétation 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime27.03.12 8:31

tout simplement merci Vivine,

Ta sagesse est grande et tes paroles sont justes.
Que ton témoignage de courage et d'amour divin nous serve de leçon de vie.
Car oui, la vie est un bien précieux, et aimer , aimer et donner , voilà ce qui devrait être notre mission ici bas afin de rejoindre les autres dans l'au-delà le moment venu, notre vie terrestre n'est qu'un passage...

signes dans la vie? interprétation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime25.04.12 14:55

Oui il faut croire aux signes, ils existent.
Il te plait de croire que nous avons un ange gardien, un guide et bien oui.

Si tu crois en eux tout sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
pelopo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pelopo


Nombre de messages : 40
Féminin
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2012
points : 4761

signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime25.04.12 16:29

la disparition des êtres que l'on aime ,nous rends humbles et sages.
Ils sont toujours là, présents,remplis d'amour.
ILS TE GUIDENT DANS LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES DE TA VIE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes dans la vie? interprétation Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signes dans la vie? interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?
» Les 12 signes Astrologiques
» Signes et ressentis
» Les signes de l'au dela
» messages ? signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: