Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 réveil nocturne

Aller en bas 
+2
penelope
Natou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime04.02.11 18:43

Bonjour,

Quand c'est pas le voisin qui me réveille ce sont mes angoisses qui me coupent mes nuits..

Depuis environ 15 jours je me réveille toutes les nuits avec des angoisses . Je ne vais pas extrapoler sur celles-ci vous les connaissez déjà lol!

Je prend déjà RESCUE (fleur de bach) mais ça ne fonctionne pas et je ne veux pas de cachets. Avez-vous des choses à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime04.02.11 18:50

Hello !!

Comment est-ce que tu prends RESCUE ?

Sinon, j'ai pris NEUROBIANE qui est pas mal, il y a aussi PROSOFT (toujours à base de plantes)

Quelles sont-elles, ces crises d'angoisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime04.02.11 18:55

Alors moi aussi, j'ai eu des soucis du même genre, j'ai commandé des compléments alimentaires qui m'ont été très efficace.
Si cela t'interesse contact moi en mp je te donnerais le nom du sit ou j'ai commandé.

Mis à part de cela un peu de sport en salle (bon anti-stress etdu yoga te permettrait de te détendre également.

Il y aussi des CD de détentes qui sont pas mal.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime05.02.11 11:00

salut,

Et bien je prends rescue le soir au coucher (4 gouttes).

Ca se manifeste par un réveil brutal avec palpitation et oppression et à l'esprit les questions qui m'angoissent qui sont là dès ce réveil en sursaut (d'ailleurs je pourrais dire que inconsciement c'est peut-être celà qui me réveille, cette peur et ces questions qui me hantent) avec la peur au ventre.

Lua les compléments alimentaires car tu avais une carence quelconque ? Mais pourquoi pas par curiosité j'irais bien jeter un oeil mais pourquoi les commander sur le net, c'est pas dispo en parapharmie. Je suis méfiante des produits vendus comme celà.

Pour le sport j'ai repris il y a 2 semaines (car je me suis cassée le poignet il y a 2 mois). Donc là j'y vais 2 fois par semaine et je vais reprendre le roller semaine prochaine. J'ai besoin de bouger mais ça ne suffit pas à calmer tout celà, tout celà est bien ancré en moi.
J'ai un CD de relaxation mais je n'ai aucun souci pour m'endormir. le problème ce sont les réveils et plus ça va plus je suis nase et plus je suis nase plus je suis à cran, le cercle vicieux. J'ai bien un remède mais mon doc ne peut pas le prescrire des bras pour me réconforter lol!

Je reviens vers toi en MP.

Bonne journée à tous.

réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 52
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 4970

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime05.02.11 13:39

evidemment tant que tu n'auras pas tess reponses et l'esprit tranquille ce probleme d'angoisse restera ou alors prendre des anti stress mais bon je ne sais pas si c'est vraiment l'ideal

au risque de dire des betises ben conditionne toi dis toi que par cet hiver glacial au moins les bras que tu attend tellement te pique pas les couettes

en plus pas de ronflements qui tapent sur les nerfs

et surtout tu peux produire des flatulences sans complexes Very Happy Very Happy

( c'etait une petit paretheses humoristique pour essayer de te rendre le sourire ne croit surtout pas que je ne sais pas que c'est difficile )



réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6538

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime05.02.11 17:42

courage quand ca te prend respire calmement plusieurs fois et demange aux anges de taider invoque michael et raphael tu peux mettre qelque gouttes dhuile essentielle de lavande sous ton oreiller :tembrasse: réveil nocturne 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime05.02.11 23:07

COUCOUVOUS a écrit:
salut,

Et bien je prends rescue le soir au coucher (4 gouttes).

Ca se manifeste par un réveil brutal avec palpitation et oppression et à l'esprit les questions qui m'angoissent qui sont là dès ce réveil en sursaut (d'ailleurs je pourrais dire que inconsciement c'est peut-être celà qui me réveille, cette peur et ces questions qui me hantent) avec la peur au ventre.

Lua les compléments alimentaires car tu avais une carence quelconque ? Mais pourquoi pas par curiosité j'irais bien jeter un oeil mais pourquoi les commander sur le net, c'est pas dispo en parapharmie. Je suis méfiante des produits vendus comme celà.

Pour le sport j'ai repris il y a 2 semaines (car je me suis cassée le poignet il y a 2 mois). Donc là j'y vais 2 fois par semaine et je vais reprendre le roller semaine prochaine. J'ai besoin de bouger mais ça ne suffit pas à calmer tout celà, tout celà est bien ancré en moi.
J'ai un CD de relaxation mais je n'ai aucun souci pour m'endormir. le problème ce sont les réveils et plus ça va plus je suis nase et plus je suis nase plus je suis à cran, le cercle vicieux. J'ai bien un remède mais mon doc ne peut pas le prescrire des bras pour me réconforter lol!

Je reviens vers toi en MP.

Bonne journée à tous.

réveil nocturne 2655826129



Coucouvous, je n'avais aucune carence quelconque j'étais angoisser et stresser parce que je ne trouvais pas de travail, c'est un site très réputer d'un laboratoire français, mais je pense qu'on ne le trouve pas certains d'entres eux facilement en pharmacie, c'est le laboratoire CODIFRA et les compléments alimentaires sont d'ailleurs très cher et très efficace, je te trouve vraiment très méfiante alors je te conseille d'aller voir un médecin.

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime05.02.11 23:11

penelope a écrit:
evidemment tant que tu n'auras pas tess reponses et l'esprit tranquille ce probleme d'angoisse restera ou alors prendre des anti stress mais bon je ne sais pas si c'est vraiment l'ideal

au risque de dire des betises ben conditionne toi dis toi que par cet hiver glacial au moins les bras que tu attend tellement te pique pas les couettes

en plus pas de ronflements qui tapent sur les nerfs

et surtout tu peux produire des flatulences sans complexes Very Happy Very Happy

( c'etait une petit paretheses humoristique pour essayer de te rendre le sourire ne croit surtout pas que je ne sais pas que c'est difficile )



réveil nocturne 2655826129


réveil nocturne 825610 réveil nocturne 825610 réveil nocturne 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 11:23

oui pénéloppe ca persistera tante que je ne saurais pas. T'as raison j'ai la couette et je peux me lâcher sans complexe lol!

Merci Daisy je le ferais.

Lua bah oui je me méfie, j'aime bien savoir ce que j'avale surtout lorsqu'il s'agit de "médoc". Les laboratoires ne sont pas sur ma carte de confiance. Je te remercie je vais aller voir.

Merci pour tout vos conseils et très bon dimanche.

réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5505

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 13:23

et bien moi, j'en suis sortie il y a une semaine, après une semaine demagnésium (c'est très bon pour la nervosité) et un quartz rose autour du coup ou sur l'oreiller, ça aide à avoir un sommeil plus tranquille.

j'espère que ça t'aidera!!

réveil nocturne 24105

Ithil
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6089

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 13:27

:hello:
bonjour Coucouvous
désolé je viens de voir ton message, je suis passé que vite fait cette semaine!

alala réveil pleine nuit je connais ça mais pas a ce point la !
moi Rescue avait pas mal fonctionné , en plus je prennais de l'euphytose, en pharmacie classique, ça m'aidait!

je sais pas trop quoi te conseiller, c'est dur car avec ton boulot ton manque de sommeil et bien pas évident d'éviter le cercle vicieux, comme tu dis :shock:

en tout cas, comme je te disais je suis venue que vite fait cette semaine et j'ai pas vu grand chose , mais je trouve que tu es vraiment posée, ça ce sent a travers tes messages, c'est quand même bien enfin comment dire, on te sent moins mal, je souhaite et j'espère de tout coeur que tu sois sur la bonne voie, celle de la tranquillité, car c'est dur dur de vivre avec tout ça,

bon courage Coucouvous, et si tu as envie de parler ouvre un post dans la rubrique soutien ou humeur du jour! on est la pour ça et te soutenir en cas de manque de forme!
a très bientot j'espère!
réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 14:11

COUCOUVOUS a écrit:
oui pénéloppe ca persistera tante que je ne saurais pas. T'as raison j'ai la couette et je peux me lâcher sans complexe lol!

Merci Daisy je le ferais.

Lua bah oui je me méfie, j'aime bien savoir ce que j'avale surtout lorsqu'il s'agit de "médoc". Les laboratoires ne sont pas sur ma carte de confiance. Je te remercie je vais aller voir.

Merci pour tout vos conseils et très bon dimanche.

réveil nocturne 2655826129


Oui alors bon courage madame méfiance réveil nocturne 289804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 15:38

ithil magnésium je vais en reprendre, le quartz rose je l'ai déjà cheers
Je pense que tout celà est bénéfique mais que mon cas est lourd réveil nocturne 289804
En fait une peur viscérale j'aurais beau me détendre et faire ce qu'il faut j'ai bien peur que ça perdure. Il faudrait un lâcher prise sur ces peurs mais comment y parvenir quand ce que l'on désire le plus n'est pas palpable et tellement incertain. Et tout autour de vous pour vous rappeler à quel point vous n'avancez pas dans votre vie. 2 des mes cousins m'ont annoncé leur mariage (ils ont 25 ans) et hier soir un anniv d'un cousin et la famille avec ses questions, toujours pas de mec ? qu'est-ce tu fous ? faut te dépêcher si tu veux des enfants...... Les gens ne percutent pas à quel point leurs questions sont blessantes et ils n'imaginent pas à quel point je me sens mal car derrière mon caractère je masque et en rentrant chez moi je craque. Ils me renvoient à la figure les angoisses que j'ai déjà et me confirment qu'elles sont bien réelles et que je n'en sais rien de rien alors c'est terrible.
Théolisse je pense que t'es bien occupée toi avec tes loulou et ta formation. J'espère qu'elle se passe bien. Elle finis quand d'ailleurs. Je vais tenvoyer un mp.

Lua madame méfiance c'est clair t'as raison réveil nocturne 289804 mais je préfère « Un homme averti en vaut deux ».


réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 15:45

Coucouvous

IL FAUT ARRETER D ETRE DANS L ATTENTE .... une méthode qui fonctionne pas mal.... tu t'occupe de toi, te sauver ta peau pour commencer, de te procurer un confort au niveau professionnel... et le reste suivra.
De toute façon, tu n'as pas trop le choix que de t'occuper de toi, d'abord!!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 16:21

Oui Natou tu as raison je suis dans l'attente mais je m'occupe aussi de moi. Je fais du sport, je vais au cinoch, je cuisine, je sors dès qu'il y a une occasion.
Me procurer un confort au niveau pro oui biensur..... le reste suivra ....bah j'espère bien. L'année dernière j'ai déjà fait une formation, levée à 4h00 du mat une fois par semaine direction paris pendant 4 mois avec exam oral et écrit (exam obtenu) et j'en suis au même point.
J'ai donc débuté un bilan de compétence pour essayer encore et encore de sortir de là. Tu sais je suis loin d'être passive et je suis quelqu'un qui se bouge et qui se donne les moyens. Pour l'instant y'a pas les résultats espérés mais je persévère.
Et tout ça c'est très bien mais ça ne change rien à mes angoisses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 16:22

Je suis très d'accord avec Natou, tu nous fais suer avec tes réveils nocturnes réveil nocturne 289804 il faut que tu fasses des efforts, est ce que tu pries ? ca aide aussi énormement, en ce moment c'est la neuvaine de notre dame de lourdes, fait des pélérinages, va dans la maison de dieu pour qu'il voit que tu as besoin de lui même si il voit tout mais bon.
J'essaye de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 17:02

Coucouvous..... bon, c'est bien.
Je sais que les angoisses ne passent pas comme ça, je suis passée et je passe par là ^^
Mais ça atténue quand même un peu.... prier, c'est bien, mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.... ça aide, oui, mais il ne faut pas non plus tomber dedans et se noyer ^^ il fat garder les pieds sur terre et garder aussi confiance en soi, se dire que ça va bien s'arranger un jour... de toute façon.
Moi, je trimbale mes galères depuis l'âge ado... je suis là, j'en bave toujours plus ou moins mais je me dit qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut aller de l'avant.
Tu t'occupes de toi, tu sors, c'est super... il faut rester active!!!! et cesser d'y penser

Voilà pour moi !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 17:04

Natou a écrit:
Coucouvous..... bon, c'est bien.
Je sais que les angoisses ne passent pas comme ça, je suis passée et je passe par là ^^
Mais ça atténue quand même un peu.... prier, c'est bien, mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.... ça aide, oui, mais il ne faut pas non plus tomber dedans et se noyer ^^ il fat garder les pieds sur terre et garder aussi confiance en soi, se dire que ça va bien s'arranger un jour... de toute façon.
Moi, je trimbale mes galères depuis l'âge ado... je suis là, j'en bave toujours plus ou moins mais je me dit qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut aller de l'avant.
Tu t'occupes de toi, tu sors, c'est super... il faut rester active!!!! et cesser d'y penser

Voilà pour moi !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Natou il ne faut pas se noyer dans quoi ? la prière ?? réveil nocturne 825610 la prière l'aidera, mais la résolution de ses problèmes doit venir d'elle évidement il n'y a pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 17:05

Oui, oui, Lua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 17:27

Natou merci, je vois qu'on galère depuis la même période. Je garde les pieds sur terre et je continue.

Oui lua prier c'est bien je le fais mais ça aide c'est tout faut pas s'attendre à des miracles. Bon je vais arrêtez de vous faire suer et je pars en pélerinnage.



bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 18:10

Pense à acheter des fleurs lors de ton pélerinage et puis si tu nous fais suer lol! c'est comme t'aime bien et on essaye de t'aider réveil nocturne 1609932156 réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5505

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 18:34

c'est quand même le but de ce forum de s'entraider!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime06.02.11 18:49

Oui, tu nous fais suer.................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime08.02.11 11:28

Bonjour COUCOUVOUS, et bien pour ma part j'ai eu aussi des période d'angoisse, de stress et du coup je n'arrivais plus à dormir la nuit du coup je fait une cure de plantes, j'ai acheté ça en pharmatie et ça s'appelle Euphitose (ce sont des cachets enrobés). Pour moi ça marche cheers
Bon courage et j'espère que tu arrivera à régler le problème
As-tu essayer la sophrologie mais en "individuel" pas en cours collectif, çà aussi, ça a marché pour moi quand à ma peur de la douleur (quand j'était enceinte)!!! En général la séance en individuelle te permet de régler un problème bien précis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime08.02.11 13:36

Oui Lua je sais bien que vous faites de votre mieux . Pour les fleurs t'as raison pas pour le pélerinage mais pour l'ambiance, j'adore les fleurs. Tiens bah demain je vais m'acheter un bouquet où j'attends le 14 y'a bien un inconnu qui va m'offrir des fleurs réveil nocturne 928970

Ithil oui c'est aussi le but mais c'est vrai que parfois les uns et les autres nous pouvons être désarmés face à la douleur des autres et ne sachant plus quoi dire pour apaiser.

Louna merci pour les conseils, euphytose je connais mais sur moi ça n'a pas eu grand effet. pour la sophro j'aimerais bien mais c'est pas donné ça ?

réveil nocturne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRISE QUI REVEIL LES DONS
» L'olfactothérapie (réveil des émotions par les odeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: