Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réveil nocturne

Aller en bas 
+2
penelope
Natou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: réveil nocturne   réveil nocturne - Page 2 Icon_minitime04.02.11 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Quand c'est pas le voisin qui me réveille ce sont mes angoisses qui me coupent mes nuits..

Depuis environ 15 jours je me réveille toutes les nuits avec des angoisses . Je ne vais pas extrapoler sur celles-ci vous les connaissez déjà lol!

Je prend déjà RESCUE (fleur de bach) mais ça ne fonctionne pas et je ne veux pas de cachets. Avez-vous des choses à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7713

réveil nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne - Page 2 Icon_minitime08.02.11 14:27

COUCOUVOUS a écrit:

Louna merci pour les conseils, euphytose je connais mais sur moi ça n'a pas eu grand effet. pour la sophro j'aimerais bien mais c'est pas donné ça ?

réveil nocturne - Page 2 2655826129

Et bien cela dépend, mais en moyenne ça coûte 40€/séance et moi il m'a fallut 2 ou 3 séances et non seulement ma peur panique à disparue mais en plus j'ai gardé un super moral malgrés mes 22h en salle d'accouchement et le petit + c'est que malgrés toute attente j'ai allaité ma fille alors que quelques mois avant il était hors de question qu'on me touche le corp et encore pire quand il s'agissait de la poitrine!!!! Essaie ça peu vraiment t'aider, appelle tous les sophologue de ta ville pour connaitre leurs tarifs....
:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne - Page 2 Icon_minitime08.02.11 14:33

Moi je faisais aussi de l'accupuncture il avait du magnétisme dans les mains, quand je ressortais de la scéance je voyais des étoiles par la suite Very Happy tellement j'étais détendu je te jure j'avais envie de dormir tout de suite après mais il ne faut pas avoir peur des piqures et bien regarder si l'accupuncteur sort les aiguilles de son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRISE QUI REVEIL LES DONS
» L'olfactothérapie (réveil des émotions par les odeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: