Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rêve de fin du monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5537

rêve de fin du monde! Empty
MessageSujet: rêve de fin du monde!   rêve de fin du monde! Icon_minitime09.06.11 18:20

coucou à tous!

cette nuit j'ai révé de la fin du monde!

j'étais dans une maison que je ne connais pas (longue, style deux maisons cote à cote, identiques, en miroir!) avec mes deux parents (mon père est décédé y a 3ans)
il y a eu un premier tremblement de terre sans grande gravité, on a commencé à remettre de l'ordre, puis il y a eu un second tremblement plus fort que le premier, puis très vite un troisième, etc...
on a tous sentit que c'était la fin du monde, mais bizarement tout le monde était serein! sauf au moment où je me suis rendue compte que mon mari était loin de moi en mer, et je me suis effondrée en hurlant sans cesse que je ne voulais pas mourir sans l'avoir vu et embrassé une dernière fois!
je me suis réveillée à ce moment là, en étant persuadé que j'avais vu ce qui arriverait en 2012! depuis je me sens vide, comme si on m'avait pris quelque chose en moi, comme si il n'y avait plus d'espoir à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

rêve de fin du monde! Empty
MessageSujet: Re: rêve de fin du monde!   rêve de fin du monde! Icon_minitime23.09.11 11:41

Bonjour ithil,

Voici une petite définition par rapport a ton rêve :

REVER DE fin
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot fin

Fin du monde : un écroulement subit de votre situation
Si vous ne travaillez pas, ce sont les convictions qui s'écroulent
La fin d'un film ou d'une pièce de théâtre : un très bon conseil d'une personne avisée, références faciles à trouver
Entendre la fin de quelque chose ou le mot fin : vous agirez au mieux de vos intérêts

rêve de fin du monde! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de fin du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Tau - le Monde
» Oracle du monde
» coucou tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: