Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 désenvoutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime17.08.11 19:14

bonjour

je me pose une question est ce que c'est dangereux / une personne est envouté et on vas faire quelques choses pour le désenvouter
et est ce que celas est éfficace?

merci pour votre réponse je n'y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime17.08.11 19:41

Hello choupette,

Attention aux charlantans !!! moi je n'y crois pas trop.. ceci dit c'est mon opinion ..

bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime17.08.11 20:25

Il faut vraiment être certain que la personne est envoutée, et effectivement, il faut tomber sur une personne très sérieuse et de confiance. Et franchement, dans ce domaine... je rejoins Delphine, Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime18.08.11 7:04

merci pour votre réponse
moi je pensais a une personne sérieuse éffectivement vaut mieux etre trés vigilante avec ses procédès
mais comment peux t'on savoir qu'elle est envouté?
est ce que une voyante peut le voir dans ses prédictions?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime19.08.11 16:10

Bonjour,

même réponse... il faut que la personne soit très solide dans son domaine.

Je me tournerai plus tôt vers un prêtre exorciste... mais avec la réserve qu'il faut qu'il soit très bon.

Mais Choupette, qu'est-ce qui te fait dire que la personne dont tu parles est envoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime19.08.11 21:38

j'ai fait une voyance par téléphone par une médium
elle m'as dit que mon ami était envouté et c'est sa copine qui l'aurait fait par quelq'un pour l'empecher de venir avec toi vu que lui veut la laisser
donc la médium as fait un rituel de désenvoutement donc a suivre

elle n'est pas la premiere voyante a le dire moi j'ai dut mal a croire a ses choses
vu que je suis souvent positif
mais celas m'étonnerais pas d'elle elle as l'esprit tordu et des problémes physologique

c'est pour celas que je m'interresse de prés a ce sujet

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime30.12.11 17:17



je vous rejoins les filles pour donner mon avis sur ce sujet

cetet question d'envoutement ya pas mal de personnes qui le prédis que ça soit par audiotel ou de près

et l'envoutement ça existe par les mauvais esprits et les personne squi veulent du mal à autre

mais les personnes qui disent que la personne telle est envoûtée il faut pas forcément y croire ,car son principal objectif il se peut avoir l'argent et attirer la personne en question

mais le blême c'est à qui s'adresser de vrai sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime30.01.12 13:53

j' ai un test facile pour voir si la personne a quelque chose ou pas

il faut :
- encens de purification
- l'eau de mer ( si c pas possible de l'eau bénite )
- du plomb
- du gros sel

comme outil il faut :
- une petite casserole ou une louche en alu
- un grand récipient solide (saladier en bois, pierre ou métal)

faites brûler votre encens pendent toute la durer

la personne doit dormir avec le plomb sous sa tête minimum une nuit

avant de commencer la suite la personne doit mettre une robe langue avec rien en dessous (nu)
style de robe boubou, djellaba

verser l'eau dans le récipient
faite fondre le plomb dans la casserole a feu vif,

la personne doit être debout jambe écarter tenant sa robe, placer le récipient entre les pieds dés que le plomb devient liquide verser le dans le récipient
vaut mieux être 2 pour sa.

si vous avez rien sa sera plat et même lise
si vous avez quelque chose vous l’entendrez d'abord au bruit avec son boum
regarder bien morceau par morceau vous pouvez voir soit un animal, des feuilles de plantes, arbre, aiguilles, parchemin ..... des morceau en couleurs.

les choses qui apparaît dans votre saladier c'est avec ceci que le travail a était fait par la personne mal intentionné chaque chose a sa signification.

si la personne ne veux pas le faire vous pouvez le faire pour elle en mettant le plomb dans les vêtement déjà porter même sale 1 nuit .
vous mettez ces vêtement sur vous et vous suivez le rituel

une fois que c fini que vous avez tous décrit ce qu'il y avait .
prenez des feuille d'alu verser du gros sel mettez y ce qui reste du plomb rajouter du gros sel et fermer vous devez le jeter loin de chez vous la ou vous ne passer jamais (mer, rond-poing avec 4 chemin ou l'enterrer) et l'eau se jeté au toilettes.

ce rituel sert voir ce que on vous a fait et enlever en même temps

ps: A faire que si vous poncez que vous avez quelque chose les autre s'abstenir
merci

et je suis aussi d'accord avec les filles un prêtre vaux mieux qu'un charlatent
bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
Explorateur
Explorateur
tulipe69


Nombre de messages : 253
dons et/ou supports utilisés : pas de dons à ma connaissance en tout cas !
Féminin
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011
points : 5278

désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime30.01.12 18:54

Bonsoir Choupette,

Je viens de lire ton post avec attention car celui-ci m'a interpellé...

Il y a deux ans, j'ai moi-même fait le rituel de desenvoûtement au plomb que te conseille Mehianad, pour mon compagnon.

Plusieurs personnes dont des mediums m'affirmaient qu'il avait subi de la magie noire de son pays d'origine (la Réunion) et lorsque je lui en ai parlé, il n'a pas du tout été surpris et m'a même donné le nom probable de la personne qui aurait pu faire une telle chose... il a lui mm été témoin là bas de cette magie et du malheur qu'elle pouvait apporter.
Cependant, il ne voulait pas se soigner, il baissait les bras devant tout.

Une dame medium m'a aidé énormément et de manière bénévole en faisant des prières et autres rituels que je ne connais pas.
De mon côté, j'ai fait ce plomb qui m'a prouvé qu'il y avait bel et bien quelque chose sur lui (le plomb avait différentes formes).
Comme il n'était pas au courant (refusant toute aide ce qui est typique de ce genre de cas), j'avais pris une photo de lui et avait dormi avec cette photo, le plomb dessus et j'avais fait le rituel le lendemain matin, comme le préconise Mehianad.
Ce rituel est à faire plusieurs fois dans la semaine, il y a un post à ce sujet, je peux essayer de le retrouver si tu le souhaites.

Quelques jours après ce rituel, alors que je n'avais pas de nouvelles de lui, il m'a appelé en me disant qu'il s'était senti très malade une journée avec de la fièvre et avait vomi et que le lendemain, plus rien...
D'après ce qu'on m'avait dit, c'était le mal qui partait...

Je n'ai pas renouvelé le plomb car c'est assez fastidieux et dangereux.

Par la suite, j'ai contacté une dame qui fait du magnetisme et alors que je ne lui avait rien dit sur mon compagnon, elle m'a dit qu'il était encore "chargé" de mauvaises énergies sur lui, certainement dû à une personne mal-intentionnée et elle a fait un travail sur lui pour le libérer de tout cela.
L'histoire est longue Choupette mais je peux te dire qu'aujourd'hui, c'est un autre homme...

Par contre, concernant le prêtre exorciste, je vais à l'encontre des personnes qui témoignent ici car on m'a mis en contact avec un tel prêtre et à part m'extorquer de l'argent pour sa soit-disant paroisse... je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour nous aider.

Voilà, j'espère que ce témoignage t'aidera à y voir plus clair dans ce que tu souhaites engager pour cette personne.
Si elle est consentente, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: désenvoutement   désenvoutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désenvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non conforme]Desenvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: