Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joset59
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 13/10/2010
points : 5256

reve Empty
MessageSujet: reve   reve Icon_minitime27.10.11 18:53

qui pourrait m'expliquér il ne se passes pas une nuit sans que je reves de es parents pourtant cela fait un moment qu'ils sont decedes ma mere en 1998/et mon pere en 2008.dans mon reve que de desaccort
et dispute il est vrai que mes parent a la fin de leur vie ne s'entendait pas si bien que ma mere ne voulait pas etre avec lui dans la tombe elle est enterree dans le meme cimetiere mais a l'opposé avec son frere et sa belle soeur.c'est vraiment dommage mais c'etait son souhait mon pere est tombe des nus lorsque ma mere est decedee et enterree.il ignoree qu'elle en avait decidee ainsi
.mais pour en revenir aux reves le matin des fois je me leve un peu bousculéé si je peux employer ce mot.merci si quelqu'un peut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime01.11.11 20:08

bonsoir joset,

l'un d'eux a très certainement un message à te faire passer
OU
un rêve récurrent montre du doigt quelque chose que l'on n'a pas pu achever. Le rêve nous fait rappeler cette situation et tant que l'on agit pas il revient.

Sois attentive à ces rêves et poses toi ces deux questions :
qu'est ce qui t'affecte le plus dans ses rêves ou encore aurais tu souhaité quelque chose de particulier vis à vis d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
joset59
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 13/10/2010
points : 5256

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime03.11.11 9:03

oui merci pour cette explication .mais alors que mes parents ne s'entendaient plus c'st pour cette raison que ma mere avait decider de ne pas etre obliger d'etre enterre avec mon pere. et quand je reve d'eux ils sont ensembles donc je ne comprends plus.parfois il y a mon frere aussi
.j'espere qu'ils sont reunis de nouveau.tous les trois
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime03.11.11 20:44

il est possible que tu aies tellement souffert du fait qu'ils ne s'entendaient pas et donc de sa décision d'être enterrée séparément de ton papa, qu'ils t'envoient un message comme quoi ils se sont retrouver là haut et que tu peux être rassurée. Tu n'as plus à souffrir de cette situation, ils sont en paix et ensembles à présent.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» Mon reve
» Revé de son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: