Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime14.11.11 20:12

Bonsoir

Voici un rêve étrange fait dans la nuit du 9 au 10 novembre



Je me trouve chez une amie, j'ai l'impression d'être seule dans sa maison, je me trouce dans uine pièce sombre ou se trouve au centre un grand lit , ce lit était recouvert d'une couverture ou drap très blanc...çà bougeait en dessous, j'ai fait la curieuse, au pied du lit se trouvait un labrador blanc crème, je savais que c'était une femelle, du nom de Indie....et il y avait des chatons, je ne les voyais pas, mais je savais qu'ils étaient là, mais invisibles.....Pour moi cette chienne était décédée, ce qui ressortait autour de son cou c 'était un ruban rouge....
Comment dire, j'ai ressenti que cette chienne protégeait le lit ou l'endroit.....elle avait un regard plein de douceur, malgré la couleur noire de ses yeux.....

Le rêve ou image s'est terminée...Quand j'ai revu mon amie, je lui ai demandé si elle avait eu une chienne labrador, elle m'a dit non, mais le nom Indie, ma chienne terre neuve se nommait ainsi...Mais mon amie ne voyait pas de Labrador autour d'elle...MAIS le lendemain, je revois mon amie et elle me dit, je suis bête, mon papa a eu une chienne labrador, qui est décédée.....Pour la petite histoire, son papa vient rendre visite à mon amie à la fin de cette semaine....

Mais qu'est ce que çà peut bien vouloir dire...Pourquoi ai je vu cette chienne au pied du lit sous le drap ou la couverture ?



Si vous avez des idées...

Bonne soirée un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime16.11.11 23:25

bonsoir poisson d argent, lui as tu demandé si quelqu' un etait decedé dans cette piece, ou etait ce la chambre d une personne qui lui etait chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 7:51

Bonjour poissondargent,

Peut-être vient elle te dire qu'elle protège le papa de ta copine, et qu'elle l'attend, ou protège -t-elle aussi ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 10:06

Bonjour Lola, la maison ou habite mon amie est ancienne, donc pour te répondre il faudrait connaître l'histoire de cette maison ou de nombreux propriétaires se sont succédés....Je connais la maison de mon amie, mais je n'ai pas reconnu cette pièce....à part le lit il n'y avait rien d'autre, il faisait noire dans cet endroit, seul le blanc de la couverture ou du drap, ainsi que de la chienne était visible.


Coucou Muscade, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai vu en rêve la chienne du papa de mon amie....peut être veut elle lui faire savoir, qu'elle l'attend, ou que même de l'autre côté elle lui est restée fidèle....

Bonne journée un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 15:30

je sais qu il est difficile de connaitre l historique d une vieille maison ou plusieurs propriétaires ont defilés, j ai actuellement le meme probleme pour ma maison qui date du XVIe siecle; concernant ton reve, est ce que tu te rappelle l ambiance de cette piece, si il faisait froid, chaud, si tu t y sentais bien; excuses moi pour toutes ces questions mais j ' essaye de comprendre; :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 16:22

coucou Lola

Alors en premier lieu, je sais que dans cette maison avant mon amie, les autres propriétaires étaient comme des gens du voyage, le couple ne s'entendait pas bien et si mes souvenirs sont bons ils se sont séparés ( c est une mamie qui habite à côté qui m'a raconté un peu leurs histoires) avant eux c'était un vieux monsieur ( il faudrait que je demande à ma petite mamie si il est décédé dans la maison..)

Depuis que mon amie habite dans cette maison, même si sa vie n'était pas simple, depuis qu'elle est dedans avec sa famille c'est problème sur problème....ils ont même découvert au-dessus du plafond style grenier deux cadavres de chat....


En ce qui me concerne j'ai senti cette pièce plutot neutre, mais je n'ai pas aimé qu'elle soit dans le noir, d'ailleurs en me réveillant je me suis posée la question pourquoi cette pièce était dans le noir, et je n'ai trouvé aucun interrupteur pour éclairer....
(mais moi qui suis d'un naturel peureux, je n'aime pas le noir et je panique dans la réalité, là même si j'avais envie de faire demi tour, j'ai voulu savoir ce qu'il y avait sous le drap ou la couverture)

Mais tu vois en t'écrivant, quelque chose me revient en mémoire, il y a je pense 8 à 10 jours, en pleine nuit mon amie a entendu comme si on frappait à sa porte de chambre, et ensuite elle a senti qu'on lui touchait le cou....


Voilà Lola, si tu as d'autres questions, tu peux me les poser et si je peux y répondre, je le ferais...

Bonne fin de journée et merci de te pencher sur ce rêve un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 16:56

meme si le vieux monsieur n est pas mort dans la maison, ca pouvait etre sa chambre ou il dormait en compagnie de ses animaux; maintenant ce qui serait bien je pense, et si c est pas trop trop ancien, ce serait de connaitre le nom de ce monsieur, peut etre via le cadastre et apres lui parler, je sais que c est pas facile, mais il faut savoir pourquoi il est encore la, peut etre que quelque chose le derange; pensez bien a purifier la maison, avec du gros sel aux quatre coins, et faire bruler de l encens; on m a conseillé aussi de bruler de la sauge et de faire des prieres; si je pense a autre chose, je t en fais part; tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 17:16

Merci Lola,

J'ai déjà fait brûler de la sauge partout dans sa maison, il faudrait aussi que je demande à ma petite mamie qui a connu ce monsieur, si elle sait où il est décédé, si il avait des animaux...
Mais je ne pense pas que là ou dort mon amie et son mari c était sa chambre, c'est un agrandissement fait par le précédent propriétaire....Mais ces gens n'étaient pas nets non plus....

bonne soirée Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 17:26

oui et demande lui son nom, ce sera plus facile pour lui parler; j ai oublié pensez a allumer une ou plusieurs bougies blanches; une question qui me reviens, tu m a parlé de problemes qu elle avait depuis qu elle etait la bas, ce serait indiscret de te demander de quels types de problemes?
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 17:32

Au niveau des problèmes, depuis qu'ils sont dans la maison, dommages électriques, fuites d'eau de toiture, qui ont abîmées tout le plafond...elles ont été réparées et çà a recommencé ailleurs, des problemes avec les voitures, des petits accidents, dans son couple, son travail.....etc des qu'elle termine une chose, s'en est une autre qui démarre...

Elle pensait peut être faire un nettoyage de sa maison par quelqu'un....Moi j'ai fait ce que j'ai pu, mais je ne suis pas une pro....

voilà lola, je dois te laisser, il faut que je parte.

Bises et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime17.11.11 17:43

j avoue que je suis pas une pro non plus, d ailleurs j arrive plus a comprendre ceux des autre que les miens; elle peut faire un grand nettoyage et surtout bien aere; et du sel partout,aux coin de la maison et devant sa porte; je vais devoir partir aussi, passe une bonne soiree:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Empty
MessageSujet: Re: un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)   un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial comme rêve....
» rêve de mon grand père
» [résolu]Avenir dans le milieu musical
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: