Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime01.07.08 18:42

bonjour ont ma dit que qds ont pocede du magnetisme ont as un triangle dessiner dans la main droite est ce vrai? petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime03.07.08 15:39

Bonjour Babylove,

Pour ma part je ne saurais te répondre, je ni connais absolument pas au magnétisme, mais attendons de voir si un membre sera répondre à ta question

Bisous petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime03.07.08 15:54

idem pour moi désolée babylove83. petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime15.07.08 23:13

Pour le triangle je sais pas mais je suis persuadée que tout le monde à du magnétisme. Et que ceux qui s'y intéressent le développent et les autres n'y prennent pas garde donc ne savent pas ou ne veulent pas savoir, mais avec de l'entrainement on y arrive
petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime26.07.08 19:03

exact, mais de la a dire qu il y a un triangle
je sais pas de trop
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5665

petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime01.11.08 13:53

moi j'ai deux triangle dessiné sur mes deux mains c'est rigolo j'avais jamais fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime01.11.08 15:04

Moi aussi deux sur la main droite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5729

petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime02.11.08 9:21

Personnellement je pense que chacun à du magnétisme en lui à plus ou moins grande dose...cela se travaille et se développe également.

Beaucoup de choses peuvent être réalisé avec les mains mais pour moi l'esprit participe beaucoup plus, c'est comme quand tu coupes le feu ou le sang, quand tu regardes tes mains tu n'en fais pas grand chose par rapport à ton esprit....ce sont des prières tes mains ne sont qu'un support à appliquer sur l'endroit ...personnellment j'ai pas de triangle dans la main petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129 petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129 petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Empty
MessageSujet: Re: petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique   petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ......
» la méthode belline
» petite question
» Petite question sur PL
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: