Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lisa Williams Médium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime25.11.11 21:46

Coucou,

Je viens de trouver sur dailymotion des vidéos sur une médium anglaise installée aux USA qui à l'air très performante, bon le hic c'est que c'est peut-être un peu trop médiatisé, mais elle a un don superbe, elle s'appelle Lisa Williams, la connaissez vous ?

Voici une de ses nombreuses émissions

https://www.dailymotion.com/video/x70ue3_lisa-williams-dialogue-avec-les-mor_news"


Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime31.01.12 0:03

J'ai déjà vu des vidéos de Lisa, celle-ci je crois pas, je regarderai demain. Cette femme dégage une joie intérieure, une paix, une énergie incroyable, on a envie de l'avoir pour copine. Merci Muscade Lisa Williams Médium  627706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime31.01.12 7:35

Merci Damabia,

Justement je voulais savoir ce que vous en pensiez .... je suis d'accord pour ce qu'elle dégage, bien sûr il y a plein de rituels que l'on ne voit pas, mais je trouve cela trop commercial, à mon gout et si elle les voit comme nous nous nous voyons, chapeau ! mais je pensais qu'il fallait un peu de tranquilité au médium afin de percevoir les energies des morts....et là avec les caméras, les gens autour....

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime31.01.12 23:41

Coucou Muscade,
Voilà j'ai regardé la vidéo, cette petite est très courageuse.

Je pensais qu'il fallait plus d'intimité pour la médiumnité, mais en fait cela dépend des personnes.
Le côté commercial, bien c'est typiquement américain rien d'étonnant donc, surtout qu'il ne faut pas oublier que là-bas c'est beaucoup plus développé qu'ici, où les médias sont plus enclins à la moquerie hélas !
Sinon je pense qu'elle a reçu l'autorisation de son guide, peut-être même que c'est son guide qui l'a voulu et choisi dans cette intention, car c'est aussi un formidable tremplin pour "r"éveiller les gens.
Enfin c'est mon point de vue en tout cas. Lisa Williams Médium  2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime01.02.12 8:03

Oui Damabia, tu as raison aux usa ils sont moins coincés et moqueurs que nous ! Peut-être a-t-elle eu l'autorisation de ses guides, tu as raison, en tout cas il manque des vidéos sur ça, des explications....

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime01.02.12 8:58

je viens de voir la video oui c'est tres americain mais je pense qu'ils y a des personnes tres fortes et qu'elles peuvent voir et sentir des choses meme avec les cameras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime01.02.12 19:12

oui c vrai, elle est épatante !

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime01.02.12 21:22

Coucou,

je suis du même avis que naza...
C'est très bien cette femme mais c'est très...USA!

Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6890

Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime26.10.12 13:28

A lisa wiliams je me suis régalée avec ces vidéos, elle en fait tout un spectacle elle a de l'humour mais est performante je me suis vraiment amusée quand j'ai découvert ces vidéos je les recommandes
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4877

Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime27.10.12 0:50

Je n'avais jamais vu cette femme et j'ai adoré ces vidéos!
Merci!
Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 13:55

je viens de voir la vidéo et cela m'a donné envie d'en voir d'autres donc je continue de visualiser les vidéos de cette personne
merci de m'avoir permis de la découvrir dommage que les meilleurs soit le plus souvent en amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 15:48

De rien Nannou !!

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 17:57

je viens de regarder toutes les vidéos de Lisa Williams et franchement j'aimerai vraiment rencontrer une médium comme elle, j'en ai vraiment besoin et quand je vois tout ce qu'elle a fait je trouve cela admirable, mais comment connaître un tel médium????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 19:04

Ici en France, je n'en sais rien..le bouche à oreille...car ce genre de personne ne devrait pas faire de pub. Essaie de chercher du côté des magnétiseurs

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 20:44

merci muscade mais pas facile quand on habite dans une petite ville sauf, que j'ai eu un guérisseur qui est venu me voir, et il m'a fait une drôle de réflexion, il m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de malheur dans la maison que je loue et il m'a parlé de sauge, mais ne m'a jamais fait parvenir la façon de le faire, mais il m'avait bien fait comprendre qu'il ne pourrait rien faire pour moi dans cette maison, je croyais qu'il parlait de ma séparation, mais là je doute fortement
je vais essayer de le faire revenir pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime03.03.13 21:14

Nanou, s'il t'a parlé de sauge c'est pour purifier ta maison, la nettoyer..Il y a sur le fofo une rubrique qui en parle.

Oui essaie de lui demander comment tu pourrais la faire purifier, et s'il peut le faire lui c'est encore mieux.

Tiens nous aux news,

Lisa Williams Médium  2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime04.03.13 11:21

pas de problème muscade
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime04.03.13 14:06

De rien Nanou, prend soin de toi.

Lisa Williams Médium  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime04.03.13 15:11

merci muscade toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Williams Médium  Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams Médium    Lisa Williams Médium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Williams Médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médium?
» bonjour je me présente lisa
» Tarot Familiars de lisa Parker
» bonjour je me présente je m'appelle lisa
» Médium Patricia Darré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: