Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message des Anges

Aller en bas 
+2
mousse
Blanche
6 participants
AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime04.12.11 11:58

j'ai trouvé un site sur lequel vous pouvez, quand vous en ressentez le besoin, d'interroger vos Anges

Cliquer sur : "Message des Anges"

Voici le message qu'il vient de me délivrer :
Citation :
Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l'abondance. Fais un voeu et je te guiderai...

Message des Anges Ange11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime09.12.11 19:02

Merci blanche pour ce lien. j'ai eu un magnifique message :

"Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime09.12.11 23:20

Coucouvous a écrit:
Merci blanche pour ce lien
De rien Coucouvous Message des Anges Bougie10



Je viens de faire un voeu et j'espère qu'il se réalisera
Voici le message des Anges

"Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer! "

Message des Anges Angeli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime10.12.11 3:02

le mien est tres rassurant aussi,ca fait plaisir a entendre

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 11:30

J'avais besoin de me recueillir ce matin. J'ai prié. J'ai fait un voeu et voici la réponse des Anges

Message des Anges a écrit:
Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se).

Passez une excellente journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4778

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 11:54

Merci Blanche pour ce lien
Je le connaissais et il m'arrive souvent d'y avoir recours.
Avant de cliquer, j'invoque mes Anges et c'est toujours très parlant

mon message

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!

mdr ! depuis quelques jours, je raconte à qui veux l'entendre qu'en février je rencontrerais le Prince charmant. Pas étonnant ce message de l'Ange Daniel !
Merci mon bel Ange.........
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 12:04

Coucou Mousse
j'espère que tu rencontreras Ton Prince Charmant
ce sera une belle surprise pour toi, n'est ce pas ?
tu nous tiendras au courant
Message des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 13:31

Je ne connaissais pas ce site

Voici mon message et il me fait du bien:

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 15:30

Yuna a écrit:
Je ne connaissais pas ce site

j'espère que tu as bien aimé Message des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime27.12.11 20:43

Oh que oui Blanche et si tu en as encore des comme ça je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime28.12.11 10:36

Yuna a écrit:
Oh que oui Blanche et si tu en as encore des comme ça je suis preneuse !

Coucou Yuna

tous les sites que je connaissais, je me suis permise de les poster "dans la rubrique spéciale Ange" les-anges

pour que vous puissiez en prendre connaissance

Tu as celui ci aussi qui n'est pas mal l-oracle-des-anges

je suis désolée, pour le moment, je n'en ai pas d'autres. Mais, promis, dès que j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir

tu peux aller voir ceux que j'ai déjà posté et mis en souligné Ici et La

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime06.02.12 21:59


voici mon message :
Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.


je les prends au mot... j'attends la surprise dans 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime06.02.12 23:24

Oui tiens nous au courant lucinde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime12.02.12 16:00

alors retour : négatif rien de rien.
Conclusion : c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime29.03.12 11:03

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.




Message des Anges Images?q=tbn:ANd9GcRxrBbzuLhOvdXCN10nyC3FGEiRHWSMQGkCGmKaFyacJD9JkQ9XJA
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4499

Message des Anges Empty
MessageSujet: miccciiiiii blanche   Message des Anges Icon_minitime24.05.12 21:14

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime25.05.12 3:33

Coucou !
Voici mon message :
Nous sommes trois anges qui
avons entendus tes prières. Nous descendons vers toi pour réveiller ton
coeur. Vis avec passion et fonce avec fermeté dans tout ce que tu aimes.
Aujourd’hui, et durant les 21 prochains mois, Nous serons présents à
tes côtés et nous t’enverrons ce qu’il te manque pour être heureux (se)
et en harmonie avec ta vie. L’amour et le bonheur te suivront tout au
long de ces 21 mois. Nous sommes Lelahel, le protecteur des amoureux,
Yézalel qui est une fontaine d’amour et Haamiah qui permet de trouver
le partenaire idéal pour vivre une belle histoire d’amour. Sois heureux
(se) car nous sommes avec toi et nous rétablirons tout ce qui doit être
rétabli pour que ton foyer sois rempli de calme, de joie et d’harmonie.
On veut te voir heureux (se) et on va tout faire pour te voir sourire à
nouveau à la vie. Nous t’aimons....

Wow.... quand même ! hihi !
Message des Anges 148532
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime28.05.12 11:21


Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!


je vais faire un voeu ce soir avant de m'endormir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime09.08.12 20:06

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime10.08.12 7:30

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

J'espere et j'y crois bisous bonjour a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime10.08.12 9:10

Mon voeu : fait que je passe de bonnes vacances

Message du jour

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

Message des Anges Th?id=I4865958100467970&pid=1

http://www.lejardindesanges.com/messages.html
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4846

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime10.08.12 23:07

Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets.
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3160

Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime12.11.15 20:54

bonsoir comme je suis débutant je souhaite avoir un message claire des ange
actuellement je reçoit des plumes et je trouve toujours des plus sur mon chemin
sur la route je vois souvent les chiffre 444,333,555,777
est ce que c'est une simple coïncidence?
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des Anges Empty
MessageSujet: Re: Message des Anges   Message des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivie par un nombre, message des anges?
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: