Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les lettres de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime21.12.11 16:45

Les lettres de feu 51n7pi10

LES LETTRES DE FEU

Les Lettres de Feu sont inscrites à l’intérieur même de votre ADN humain puisque votre véritable nature est profondément reliée aux énergies solaires et cristallines qui composent l’univers. Laissez les vibrations de ces Lettres de Feu s’imprégner en vous et réveiller ces codes solaires et cristallins. Chaque carte porte un message qui vient réveiller la puissance des Lettres de Feu au coeur de vos cellules et vous guide dans les situations qui se présentent à vous. Grâce à ce coffret, la puissance magique des Lettres de Feu est aujourd’hui entre vos mains !

quelqu'un connaît ces cartes et sait en quoi ça consiste ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime21.12.11 17:21

je connaissais pas du tout mais serais interessée de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime21.12.11 17:58

Non je ne connais pas Etoile mais ça à l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime21.12.11 18:00

peut-être que Fif a déjà eu ce jeu entre ses mains.
merci les filles, c'est un mystère ce jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime22.12.11 8:18

Admin a écrit:
peut-être que Fif a déjà eu ce jeu entre ses mains.
merci les filles, c'est un mystère ce jeu pour moi.

lol! la réputation!!!

Je le connais de nom mais je n'ai jamais été attirée par ce jeu, qui a l'air fort compliqué : l'auteur a sorti plusieurs livres sur le sujet.

Maintenant je réfléchis à 2 fois avant de craquer, trop de déception et de jeux inutiles ou incompréhensibles!


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime22.12.11 10:04

FIFTHAV75 a écrit:
Admin a écrit:
peut-être que Fif a déjà eu ce jeu entre ses mains.
merci les filles, c'est un mystère ce jeu pour moi.

lol! la réputation!!!

Je le connais de nom mais je n'ai jamais été attirée par ce jeu, qui a l'air fort compliqué : l'auteur a sorti plusieurs livres sur le sujet.

Maintenant je réfléchis à 2 fois avant de craquer, trop de déception et de jeux inutiles ou incompréhensibles!


Les lettres de feu 928970 tu sais fif, je suis comme toi quand tu vois le nombre de jeux que j'ai dans ma galerie, j'en ai plein les tiroirs et encore j'en ai vendu.
On fait une belle paire toutes les deux, je suis sûre qu'on pourrait ouvrir une belle boutique ésotérique !!

je crois que ce jeu consiste à faire des sortes de prières ou incantations avec les lettres de feu qui nous correspondent afin d'éveiller des choses en nous.
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime22.12.11 10:28

Admin a écrit:
FIFTHAV75 a écrit:
Admin a écrit:
peut-être que Fif a déjà eu ce jeu entre ses mains.
merci les filles, c'est un mystère ce jeu pour moi.

lol! la réputation!!!

Je le connais de nom mais je n'ai jamais été attirée par ce jeu, qui a l'air fort compliqué : l'auteur a sorti plusieurs livres sur le sujet.

Maintenant je réfléchis à 2 fois avant de craquer, trop de déception et de jeux inutiles ou incompréhensibles!


Les lettres de feu 928970 tu sais fif, je suis comme toi quand tu vois le nombre de jeux que j'ai dans ma galerie, j'en ai plein les tiroirs et encore j'en ai vendu.
On fait une belle paire toutes les deux, je suis sûre qu'on pourrait ouvrir une belle boutique ésotérique !!
Tu m'étonnes!!!! Mais maintenant,je me tourne plus vers les jeux anglo saxons : plus originaux, 2 fois moins chers en moyenne et très beaux!je crois que ce jeu consiste à faire des sortes de prières ou incantations avec les lettres de feu qui nous correspondent afin d'éveiller des choses en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime22.12.11 11:01

dès que tu trouves d'autres jeux anglo saxon fif, n'hésites pas à nous les présenter.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime22.12.11 12:02

Admin a écrit:
FIFTHAV75 a écrit:
Admin a écrit:
i.




:

je crois que ce jeu consiste à faire des sortes de prières ou incantations avec les lettres de feu qui nous correspondent afin d'éveiller des choses en nous.


Hum ça m'interesse alors, car je suis tres prières et incantations et je voudrais éveiller ma spiritualitée....
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime23.12.11 9:00

Admin a écrit:
dès que tu trouves d'autres jeux anglo saxon fif, n'hésites pas à nous les présenter.
bizz
Ok j'en ai d'autres mais je ne sentais pas trop ici d'intérêt donc j'ai abandonné!

J'avais présenté les "soul cards" et personne n'a mis de comment : j'ai supposé que personne n'était intéressé, pourtant j'avais mis le lien de toutes les cartes : je viens de l'avoir, il est génial!

Je vais mettre un comment sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime23.12.11 9:14

coucou fif
Citation :
J'avais présenté les "soul cards" et personne n'a mis de comment : j'ai supposé que personne n'était intéressé, pourtant j'avais mis le lien de toutes les cartes : je viens de l'avoir, il est génial!

Je vais mettre un comment sur ce post.
j'avais même pas vu le post, j'y vais de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu   Les lettres de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraiques
» Lettre à son Ange gardien
» La veille de mon voyage à Lourdes, des lettres sont apparues sur mes paumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: