Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime28.12.11 13:45

je n'ai pas trouvé sur le forum de methode pour dater le tarot de Marseille.
je souhaite l'interroger pour voir si mon fils va enfin sortir de son chomage, et si c'est positif, j'aimerais bien savoir , s'il m'est possible de dater cet événement.
si vous aviez un procédé à m'indiquer j'en serais très heureuse (je ne posséde pas d'autre jeu de carte à l'heure actuelle )
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime28.12.11 14:03

Bonjour Mousse,

Pour le tarot de Marseille, tu as le Soleil qui correspond à l'été, la Lune pour l'hiver,
entre l'hiver et l'été se trouve le printemps donc l'arcane 18 et 19, l'automne c'est la
13, tu peux avoir aussi entre le Soleil et la Lune 19 et 18

tu peux constater qu'il existe plusieurs possibilité pour dater un évènement, mais
je pense que c'est assez aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime28.12.11 14:07

Si tu veux plus d'infos, je serai heureuse de ré ouvrir mon bouquin :study:
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime28.12.11 16:00

Merci Emilie.
Donc je fais mon tirage en croix et après je reprends les 22 arcanes pour faire défiler jusqu'à la sortie des cartes que tu as citées ?
ou alors il n'est possible de dater que si les cartes symbolisant les saisons sont sorties ?
je pense que tu vas pouvoir me répondre sans être obligée de sortir ton bouquin.
En tout les cas merci Emilie, j'ai appris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime28.12.11 20:58


Pour le tirage en croix, tout dépend des lames sorties, ou tu étales les lames
correspondant aux saisons et tu en tires une en pensant à ta question
mais en sachant mousse que je ne suis pas une experte non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?   quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methode pour dater avec l'oracle de Belline
» Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille
» Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille
» Tarot méthode de tirage pour une réalisation
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: