Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Exo /LA DESTINEE

Aller en bas 
+13
lola1974
sucrette
Pivoine8
naza
elea
Blanche
Natou
Flavien Auguste
Etoile Filante
joy
hathor
Nightwish
Yuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime18.01.12 18:29

Rappel du premier message :

La Destinée

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 01_la_10

D'après le livret fourni avec le jeu: Elle donne une importance de 1er plan à la carte qu'elle précède immédiatement. Il y aura une décision à prendre.
mon avis perso: une clé, c'est l'ouverture sur l'infini, la clé représente la réussite d'avoir pu ouvrir la ou les porte(s) concernant le problème.

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime11.08.12 15:04

Pour moi la clé révèle la possibilité d'aller de l'avant, la chance qui sourit une reussite si l'on sait la prendre comme il se doit.
La clé sert à ouvrir ou fermer une porte, d'ouvrir une nouvelle situation en sachant fermer l'autre situation derrière nous.
Cette carte aura d'autres sens selon les cartes qui la suivront.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime14.08.12 3:33

coucou tout le monde,

la destinée est bien sur une solution a un problème, mais aussi quelque chose dont il faudra prendre conscience pour comprendre ce que l'on vie. Le début ou la fin, la compréhension, une prise de conscience qui pourrait nous aider a ouvrir d'autre porte.
le consultant vie quelque chose d'important qui pour plus tard lui apportera une compréhension ou qui pourrait lui l'aider à éviter de faire les même erreurs du passé. Un peu comme un sermon apprendre les leçons de la vie pour le futur.
Un évènement va se passer qui pourrait également marqué le consultant, enfin tout dépand des lames avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
lola1974
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lola1974


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : je peux ressentir des choses ou entenrdre la réponse à une question . j utilise divers jeux ( belline, tarot de marseilles, oracle de l amour, oracle de lumière de doreen virtue
Féminin
Age : 49
Localisation : Torreilles
Date d'inscription : 26/10/2013
points : 3867

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime26.10.13 23:47

Merci yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime27.10.13 11:05

Bonjour lola1974

Bienvenue a toi mais merci de signer la charte du forum avant de poster

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5080

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime27.10.13 11:09

bonour à tous

allez, je me lance
*je dirais qu'avoir la clef dans un tirage signifie que nous avons en nous la réponse à notre problème.
C'est à nous d'agir, la clef nous permet de refermer une porte derrière nous pour tourner la page, ou alors d'ouvrir une nouvelle porte pour prendre une nouvelle direction, prendre une décision...

Lee ann
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3568

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime13.10.14 21:07

tres interessants tous ça 
et comme plusieurs personnes je dirais qu'elle ouvre ou ferme des portes
Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)
capricorne52


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3059

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime29.04.16 9:06

Seve62 a écrit:
tres interessants tous ça 
et comme plusieurs personnes je dirais qu'elle ouvre ou ferme des portes

Pour moi

Elle nous ouvre la porte, nous donne des solutions à un problème en particulier
Si des solutions ont déjà été trouvées, nos projets peuvent se trouver contrecarré car la porte se referme
Ouais 1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 2655826129 finalement je ne suis pas convaincue de ce que je dis lol!
C'est quand même la clé de la destinée. Les opportunités sont la, donc à nous de les saisir.
Si on ne voit rien où si l'on a peur d'agir, la oui la porte se referme

Voilou 1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2620

1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime29.09.17 20:07

Hello,

Pour moi la carte de la Destiné est une carte très puissante, elle nous indique que nous franchissons un étape essentielle dans notre vie qui nous permettra d'évoluer. 

Elle nous dit que nous avons les outils/connaissance... en mains pour franchir cette étape. 

Je la vois comme une solution aux problèmes, avec elle (le livre sur la clé) on est dans la connaissance, on accède à quelque chose de plus grand du point vue spirituel.

Pour moi c'est une carte bénéfique même si parfois (je le dis en connaissance de cause) la transformation peut se faire dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime29.09.17 21:53

pour moi c'est aussi la signification d'un choix personnel : on a la possibilité de choisir. et selon les cartes qui entourent/recouvrent j'y vois aussi une sorte de protection : on ouvre ou on ferme, on laisse la possibilité ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Exo /LA DESTINEE   1er Exo /LA DESTINEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Exo /LA DESTINEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dés de la destinée
» Votre destinée
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: