Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2ème exo/L'HOMME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime22.01.12 19:27

Bonjour, je vous propose de continuer d'aller à la découverte de ce jeu

Voici donc la 2ème carte:

2ème exo/L'HOMME 02_l_e10

que nous dit cette carte?

- un consultant
-un homme (rhôooo on l'a deviné lol)
-un frère
-un mari
-un ami
-un homme de loi
-un supérieur hiérarchique

Peut représenter une influence dans le jeu d'une femme (ou autre...)

A qui le tour?

2ème exo/L'HOMME 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4706

2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime22.01.12 23:26

je crois que tu as tout dit!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime11.08.12 15:07

La carte de l'homme:

Quand cette carte tombe dans un tirage cela veut démontrer soit le consultant soit une situation qui tournera autour d'un homme influent. Cette carte est à lire avec la carte qui la suit ou la précède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: bonjour   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime05.01.13 13:26


J'ai toujours beaucoup de mal a interpreter cette carte. Comment savoir si c un frère etc ... par la carte qui suit ? Je suis novice avec cette oracle et c'est vrai que j'ai du mal avec les trois premières cartes qui n'ont pas vraiment d'interprétation comme les autres cartes.

Merci pour vos "éclairages" lol!

très bonne journée et bon week end !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime05.01.13 13:40

Je pense qu'il faut interpréter en fonction de la question. Il s'agit soit du consultant, si c'est un homme, soit d'une influence masculine importante, qui devrait être évidente donc dans le contexte de la question.
Si vraiment rien n'indique la présence d'un tel homme... Je conseillerai de refaire un tirage en posant cette carte et en demandant qui est cet homme? Un ami ( pensée amitié), un membre de la famille ( famille), un professionnel ( trafic), un collègue ( entreprise), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime05.01.13 14:18

D'accord j'ai compris merci beaucoup Tini

2ème exo/L'HOMME 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4206

2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime22.06.13 10:17

Si vous en voulez d'autre demander:salut:

L'ETOILE DE L'HOMME 02
Dans le jeu d'un homme elle représente le consultant ou un personnage masculin qui joue ou jouera un rôle dans la vie du consultant.
Pour une femme il peut-être un homme important dans sa vie...un mari, un amant, ou un homme dont elle est amoureuse.
Lorsque cette carte est placée en fin de tirage, elle indique que l'homme se détournera du problème, ou de la femme, qu'il ne se sent plus concerné.
Caractéristiques ou état d'esprit:
c
e sont les cartes qui suivent qui déterminent les traits de caractère
Valeur : 
L'homme est symbole solaire, il porte sur sa tête une étoile a six branches appelée sceau de Salomon qui affirme une protection céleste. 
Elle unit l'actif et le passif, l'esprit et la matière. Elle est la synthèse des opposés. 
Interprétation : Elle représente dans le jeu d'une consultante : une influence masculine. 
Sinon, elle représente le consultant. 
Sentiments   pour une femme célibataire : elle annonce une future rencontre. 
Pour une femme mariée : Elle représente le conjoint. 
Pour un homme : Elle annonce une concrétisation affective. 
professionnel pour une femme (mariée ou non) :elle représente un appui, une aide, ou son employeur.   un conseil ou une aide provenant d'un homme qui sera de bon augure
Pour un homme : Elle exprime une position de force pour assurer la réussite professionnelle. 
matériel 
pour une femme :un conseil ou une aide provenant d'un homme, seront de bonne augure. 
Pour un homme : Les finances sont bien gérées. 
santé cette carte ne donne aucune interprétation. 
synthèse  pour un homme : Cette carte le représente. 
Pour une femme : Cette carte peut représenter le conjoint, l'amant, l'ami, le père ou le patron.
AVEC
 Présents :Un homme fait un cadeau à la consultante. Un homme qui est pris comme un don du ciel.
 Chat trahison Un homme qui ne tient pas sa parole. Un homme qui se fait trahir par quelqu'un
  Départ Nouveau départ. L'époux quitte le foyer et demande le divorce
 Changement     Un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Un homme volage ou versatile
  L'eau Un homme a forte intuition, un voyant. Un homme sensible et délicat
Vol  Le consultant est escroqué, abusé. La consultante perd son partenaire
 Sagesse Un homme de bon conseil
Stérilité Un homme stérile, qui ne peut pas avoir d'enfants. Un homme qui n'arrive pas à se réaliser, un perdant, un défaitiste.
 - Amour  Un homme amoureux
Carte Bleue Un homme épanoui dans sa virilité. La consultante est comblée par un homme qui lui apporte tout
Revenir en haut Aller en bas
IaniS
Intéressé(e)
Intéressé(e)
IaniS


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : cartes ( tarots, oracles,..)
Masculin
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 28/12/2013
points : 3822

2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime02.01.14 16:13

Bonjour,

Pour moi l'homme représente également le principe actif, dans un tirage court il encouragera à passer à l'action suit à une période de stagnation ou de doute... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2596

2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime01.10.17 0:07

Comme j'apprends, je vais d'abord écrire ce que je pense de la carte et après j'irai lire vos réponses. 


Que dire de l'Homme  scratch scratch scratch???
Si la personne qui consulte est un homme, la carte le représentera. Selon le tirage, elle peut montrer que le consultant est vraiment impliqué, acteur, actif dans son tirage. Sinon la carte peut lui conseille de s'affirmer et de s'imposer, de ne pas se laisser aller.

Dans le tirage d'une femme, la carte représentera selon le domaine de la question soit :
L'époux, le frère, le père, ami, amant, collègue et Blablabla, donc un homme important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème exo/L'HOMME Empty
MessageSujet: Re: 2ème exo/L'HOMME   2ème exo/L'HOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème exo/L'HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]phase de réflexion
» 1ère étape pour une régression
» [Résolu] Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: