Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l ecriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l ecriture automatique Empty
MessageSujet: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime12.02.12 13:46

bonjour,

je suis celia ( pseudo de cabinet lol ), je me sers de l'écriture automatique, je suis médium pure, et spirite.
j'entends que l'on me parle aussi mais je n arrive pas encore à comprendre ce que l'on me dit.
je me sers de l'écriture automatique dans les cabinets où je travaille comme support pour être bien sur
de ce que je dis à mes consultants.
en dehors de cela je ne m'en sers pas plus que cela.
pour ma part l'écriture automatique à marcher de suite.
en fonction de la personne que j'ai cela écrit plus ou moins vite. mais assez régulièrement à mes consultants ce que j'entends avant de l' écrire.
Pour l'écrit automatique pure j'ai l impression que je m'en sers quand je ne comprends pas réellement ce qu'il essaie de me faire comprendre.
La voyance est très dure, et très fatiguante physiquement.
de plus avec l' écriture automatique l'egourdissement est habituel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 12:38

bonjour

Pourrais tu me mettre en contact avec mon papa????
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 12:49

Bonjour Célia je pratique aussi l'écriture automatique et je ne me sens pas fatigué ensuite c'est tout le contraire , je suis très euphorique . Pour l'engourdissement ça dure juste le temps de la séance c'est tout , tu vois combien de personne par jour ? Tu ne devrais pas trouver ça dure , mais très enrichissant fais tu ce qu'il faut? Peut - être es tu surmené en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 18:00

Qui veut bien me répondre????
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5350

l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 19:18

Juste au passage.. Il faut toujours être en bonne condition physique et mental pour faire ce genre de pratique.
Une maitrise de son mental est indispensable. Toujours avoir le doute ne pas tout prendre pour argent comptant et prendre conscience de la température de son corps la sensation du chaud et du froid et primordiale pour analyser l'esprit que nous ou qui nous canalise.

De plus une protection est également primordiale et pour les novices c'est une pratique à ne pas développer.
Vous ne devez en aucun cas essayer acquérir cette particularité.
Elle doit être en vous dés le départ. Rechercher à l'acquérir est extrêmement dangereux.


pour te répondre Nanou2224
Il est extrêmement difficile de te mettre en relation avec ton père via ce système par le net.
De plus essayer de communiquer avec une personne décédée il y a peu n'est pas non plus conseiller.
Si tu ressens le besoin de savoir s'il va bien... si tu es en qq sorte en détresse par ce que tu n'as pu lui dire ou il n'a pu te dire ce que vous deviez vous dire avant qu'il ne parte. Brule une bougie concentres toi sur sa flamme. Fais le vide autour de toi. Et avec tes mots souhaites lui d'aller vers la lumière.
Si tu ressens une énorme peine pour t'aider à avancer il y a un truc tout bête qui fait énormément de bien. Écris lui une lettre que tu placeras dans un lieu qui t'es propre. ça t'aideras à vider ta colère et à lui donner l'amour nécessaire qu'il aura besoin pour évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 20:31

merci mystic, mon père est partit il va y avoir 2 ans, et je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que je voulais, on s'était fâché pendant 3 mois, et un matin je ne sais pas pourquoi (maintenant je sais que mon ange gardien y était pour quelque chose) j'ai décidé d'aller voir mes parents, et le soir même mon père mourrait, mais je n'ai pas eu le temps de me remettre bien comme il faut avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5350

l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime04.04.13 21:15

nanou2224 a écrit:
merci mystic, mon père est partit il va y avoir 2 ans, et je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que je voulais, on s'était fâché pendant 3 mois, et un matin je ne sais pas pourquoi (maintenant je sais que mon ange gardien y était pour quelque chose) j'ai décidé d'aller voir mes parents, et le soir même mon père mourrait, mais je n'ai pas eu le temps de me remettre bien comme il faut avec lui


Écris lui tout ce que tu avais envie de lui dire. C'est une méthode qui marche.
Par contre je me suis plantée le coup de la mettre après dans un lieu qui t'es propre c'est pour une autre pratique. Concernant la lettre au défunt, il te faut la bruler.
Tu verras tu videras ta peine et tes larmes et un sentiment de plénitude t'envahiras et dis toi bien que ce message il le recevra. Car tu seras directement en connexion spirituelle avec lui.
Je souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime05.04.13 10:06

merci beaucoup mystic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l ecriture automatique   l ecriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: