Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime13.02.12 23:51

à nouveau, je vais m'essayer au Tarot Osho, qui me plait décidément beaucoup ... !!
il n'y a pas vraiment de question ici : c'est plutôt un tirage général (même si au fond, la question de l'évolution "perso" reste sous-jacente) ...

le schéma de lecture est ici le suivant :

4
5 ----- 1 - 2 ----- 6
3

7 ----- 8 ----- 9 ----- 10


voici le tirage :


tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  La_rep10

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  L_inno10 ----- tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  La_sou10 - tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  La_sch10 ----- tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  L_epui10

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  L_espi10


tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  La_cul10 ----- tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  La_cre10 ----- tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Le_con10 ----- tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  L_inte10


il faut préciser que la carte tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  L_inno11 recouvre la carte tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Le_mai10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime13.02.12 23:59

voici la signification de la position des cartes dans ce type de tirage :

- 1. question, thème à examiner
- 2. ce qui empire / atténue le problème ou l'assombrit / l'éclaircit
- 3. influences inconscientes
- 4. influences conscientes
- 5. vieux schémas de comportement et anciennes habitudes
- 6. nouveaux schémas de comportement, le chemin vers le nouveau

- 7. le Moi : vos sentiments et votre attitude face au problème
- 8. ce que vous attirez de l'extérieur
- 9. vos désirs / ce que vous refusez
- 10. résultat / solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime14.02.12 7:05

Bonjour Raph,

j'essaie de trouver un moment dans la journée pour m' y mettre.

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime14.02.12 8:27

merci à toi, Maria !! j'ai commencé à travailler dessus, et on peut dire que ce tirage est bourré à craquer de contradictions, de conflits !!

on compte déjà 4 lames de "feu" (ou les Bâtons), 3 lames de "nuages" (ou les Epées), et 3 (en fait 4) arcanes majeurs ... l'action et le mental (les conflits intérieurs) dominent !! pas de place pour les émotions ou le physique (les biens matériels) ...

ici, on part de "la source" (As de Bâton), pour arriver à "l'intégration" (arcane XIV) ... cette dernière lame est d'autant plus heureuse que le cheminement semblait en "dents de scie" : contradictions entre la question et ce qui vient l'accompagner, entre l'inconscient et le conscient, entre les anciens et les nouveaux schémas de comportements, entre soi et les autres ... etc, etc ...
la dernière lame en effet annonce que tous ces conflits vont se résorber et former une unité : c'est l'harmonie des forces les plus contradictoires ...

je reviendrai sur ce tirage tout-à-l'heure ...
bisous, Maria !!

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129 tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129 tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5497

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime14.02.12 11:37

Je fais avec mon ressentie Raph

Tu es en recherche de ton Toi intérieur
Tu as ton chemin bien ouvert mais tu te mets toi-même des barrieres
Tu reçois de l'énergie de la-haut pour t'aider à avancer
Une personne proche t'aide et te pousse à aller plus loin
Tu dois aller plus loin dans ta recherche mais prendre le temps aussi, ne pas tout précipiter
C'est en travaillant comme tu le fais que tu vas trouver ta route
Il ne sert à rien de te torturer l'esprit pour y arriver car tu as de suite les bons ressentis, fis toi à tes 1eres intuitions
Tu attires la lumière vers Toi, les Anges te guident
Tu n'abandonneras pas dans ta quête
Car tu sais que la vérité est au bout


Voilà c'est tout ce que j'ai ressentie en regardant ton tirage Raph
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime14.02.12 12:45

merci à toi, Yuna !!! c'est très gentil de faire appel à tes ressentis ...
et je ne sais que dire devant cela ...

j'en dirai plus je pense ce soir ...

bisous, Yuna !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 1:36

les deux premières lames, "la source" (As de Bâton) et "la schizophrénie" (2 d'Epée) révèlent déjà le besoin de se remettre en contact avec soi-même, au sein de l'énergie qui existe en soi, mais ce besoin est contrarié par la difficulté de "lâcher-prise" devant la dualité du monde telle qu'elle se présente pour l'intellect ... on a besoin de se recentrer sur son intériorité, mais la vie demande sans cesse de devoir dire oui ou non, de prendre position ... trop de réflexion finit par nuire à la spontanéité !!
les deux lames suivantes trahissent le conflit entre l'inconscient et le conscient ... !! en effet, "l'espièglerie" (Valet de Bâton) et "la répression" (10 de Bâton) évoquent très bien qu'au fond de soi on est plutôt enclin à ne pas être réellement sérieux, en tout cas à ne pas se prendre au sérieux !! mais on refoule, en surface, l'exutoire qui existe au fond de soi : on est comme bloqué par la nécessité de ne pas laisser aller encore une fois notre propre spontanéité ... l'énergie vitale est comme paralysée.
viennent ensuite les vieux et nouveaux schémas de comportement ... jadis, "l'innocence" - l'arcane XIX - (et "le maïtre" ...) prouvait un certain détachement, un côté enfantin en soi ... une certaine renaissance à la vie semblait s'effectuer, tout naturellement ... mais aujourd'hui "l'épuisement" (9 de Bâton) l'emporte, comme pour dire que l'on cherche trop à garder le contrôle de soi, jusqu'à la fatigue la plus complète. encore une fois, le message ici est de "lâcher-prise", de retrouver au plus vite plus de spontanéité !!

en fait, jusqu'à présent, tout ici semble révèler de réelles oppositions dans la personnalité : on garde le meilleur en soi, et plus encore on semble le mettre au passé ... "la schizophrénie", "la répression" et "l'épuisement" semblent l'emporter sur "la source", "l'espièglerie" et "l'innocence" ... le jeu est ici très clair ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 2:19

les quatre dernières lames témoignent :
- pour la première, avec "la culpabilité" (8 d'Epée), du fait que "l'estime de soi" n'est pas au mieux ... on est comme envahi par les erreurs du passé, encore aujourd'hui !! la conscience n'est pas tranquille, au fond ... impossible de profiter de la vie dans ces conditions !! on traine malgré soi un poids assez lourd sur la conscience ... vis-à-vis duquel on doit se dégager !!
- pour la deuxième, avec "la créativité" - l'arcane III -, du fait que l'on est perçu comme étant tout-à-fait capable dans l'exercice d'une activité ... ce bel arcane montre que l'on peut livrer le meilleur de soi-même pour autrui, mais aussi bien sûr pour soi ... on cherche à être généreux et prolifique, à être bienveillant, par le biais du contact avec ce qui nous dépasse ...
- pour la troisième, avec "le contrôle" (Roi d'Epée), du fait que l'on cherche sans cesse à se dominer ... pour le meilleur et pour le pire : car il n'est pas sûr que cette position soit réellement enviable ... !! en fait, cela rejoint ce dont le jeu témoignait précédemment : nous n'avons en fait plus pour le moment accès à notre plus authentique spontanéité ... !!
- pour la quatrième et dernière, avec "l'intégration" - l'arcane XIV -, de la nécessité de faire la synthèse entre toutes ces contradictions ... il faut apprendre à gérer les aspects contraires : la spontanéité et le contrôle de soi ... toutes les lames précédentes en témoignent. aussi bien entre l'inconscient et le conscient, entre les anciens et nouveaux schémas de comportement, entre le jugement que l'on porte sur soi, et le jugement extérieur, tout semble laisser à penser qu'il y a un énorme chambardement, qu'il faut apprendre à concilier ... cela risque de ne pas être simple !!

voilà ... décidément, les lames sont très significatives, et je ne cesse de vérifier leur exactitude !!

à bientôt ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5497

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 10:46

Whaouuu tu es vraiment doué pour les interprétations Raph! tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  556156
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 11:09

Embarassed Embarassed Embarassed

'tention, je vais me sentir gêné !! c'est très gentil à toi, Yuna ...
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 16:34

Coucou Raph,

je fais d'après mes ressentis, sans le livre.

1 et 2) tu recherches la source de ton problème psychologique, tu voudrais absolument savoir d'où il vient et comment le résoudre; tu te sens diminué face à cela.
3) malgré tout, tu es assez moqueur avec toi même, tel un clown pour cacher ton "moi" intérieur
4) Tu te sens freiné, malgré toi dans ton évolution, prisonnier d'un système auquel tu ne peux échapper.
5) Ta naïveté passée t'a joué bien des tours et cela s'est répété à maintes reprises par le passé.
6) tu es très fatigué mentalement, trop de choses tournent dans la tête, tu voudrais faire mille choses à al fois, tu foisonnes d'idées mais là c'est trop!
7) Culpabiliser ne sert certainement pas à avancer
8) Heureusement, tes capacités intuitives vont te sauver de cet état latent.
9) avec un peu de temps, tu arriveras à maîtriser non seulement ton mental mais aussi ta personnalité qui va aller en s’épanouissant.
10) Résultat: très beau! Belle intégration, beaux projets d'avenir, belle réussite.

Et pour terminer, tu seras le grand "sage" l'élève deviendra le Maître.
Voilà, cher raph, ce n'est pas très développé comme toi tu le fais mais je parle avec mon cœur et mes intuitions, qui , elles, vont à l'essentiel.

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129 tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 17:36

Marianela a écrit:
Voilà, cher raph, ce n'est pas très développé comme toi tu le fais mais je parle avec mon cœur et mes intuitions, qui , elles, vont à l'essentiel.

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129 tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129

ben Maria ? oui, au fond tu as peut-être raison, je ne vais pas à l'essentiel ... !! mais j'ai plus l'esprit à l'analyse qu'à la synthèse ... !! j'aime bien aller au fond d'un tirage ... peut-être suis-je un poil bavard ???

lol! lol! lol!

ça doit être ça !! bon, je m'excuse ...
à plus, ma belle !!

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime15.02.12 19:05

Avec plaisir mon Raph,

tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Empty
MessageSujet: Re: tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho    tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du "diamant" (Tarot Osho) ...
» Tarot méthode de tirage pour une réalisation
» lien intéressant sur le Osho Zen Tarot
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail
» le tarot celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Osho Zen Tarot-
Sauter vers: